Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:29

Il avait fallu qu'il revienne au dojo. Pourquoi, il n'en savait rien; il avait simplement reçu un ordre simple : " Rentre. ". Et celui qui se faisait appeler Roran était revenu.
Voilà un plus de trois mois qu'il n'avait pas remis les pieds au dojo, et l'endroit était toujours le même. Il devait en être ainsi. Comme il en avait toujours été depuis qu'il en faisait partie, et qu'il en serait toujours. Cela ne faisait aucun doute dans son esprit.

Il traversa le hall, pour se retrouver devant une des fenêtres. Le parc s'étendait devant ses yeux, et cela le calma. En partie. Il restait toujours un brin nerveux. Ici, il l'était toujours.
Il se retourna, semblant se rappeler de quelque chose.

* Bon, c'est où ? *
Il avait besoin d'utiliser un accès privé pour aller sur une de ses boîtes mail et il ne savait pas où diable ils avaient pu déplacer les postes ... Car évidement il n’en possédait pas, et que sa chambre en était dépourvue.
Sa prochaine mission devait arriver par ce biais, alors il avait tout intérêt trouver ce qu'il cherchait s'il ne voulait prendre aucun retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:37

Une envie subite de sortir s'aérer la tête lui avait pris comme ça. Il savait pertinement qu'il ferait mieux de s'entrainer un peu plus sérieusement s'il voulait pouvoir accomplir des missions et progressé mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'a un moment, il sorte dehors pour marcher.

Il revenait donc de sa petit balade, tranquillement, le sourire au lèvres. Nul doute que l'air frai de l'extérieur l'avait mis de bonne humeur. Si bien qu'il ne fit pas du tout attention vers où le portait ses pas, le nez en l'air.
Il ne marchait pas non plus à vistesse extraordinaire, c'est donc avc molesse qu'il se cogna contre l'autre personne qui se trouvait dans le hall.


- Ah ...?

Il recula soudainement réalisant qu'il venait de bousculer quelqu'un et non quelque chose comme cela lui arrivait lorsqu'il avait la tête dans la lune.

- Ah ! Je suis désolé ! Je ne faisait pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:55

Ah ça il s’était retourné, et ce n’était pas un ordi qu’il avait vu.

« - Wooow ! »

C’était sorti comme inconsciemment de sa bouche, une de ces onomatopées que l’on ne prévoie pas. Il avait bien entendu les pas. Nonchalants et peu rapides. Il avait perçu qu’une personne arrivait. Mais pas qu’elle se télescoperait a lui, volontairement ou non.
Bref. Il se demandait comment ce type avait pu ne pas le voir, il était pas planté en plein milieu mais tout de même … A moins que …
Un mouvement. Un souffle. Il était derrière l’autre homme. Suivant son niveau et sa durée de vie ( survie ? ) au dojo il l’aurait peut-être vu bouger. Qui sait.

« -J’m’apelle Roran. »

Une pensée lui traversa innocemment l’esprit …
[ HJ : Naméo, vous pensez à quoi ? Perverse va, j’te vois venir à des kilomètres -___- ]
Peut-être que lui était là plus régulièrement que lui au dojo, et qu’il savait où se trouvaient les postes branchés au web. Un sourire énigmatique. Et il lui tendit une main décidée.

« - Boarf, pour te faire pardonner tu voudrais pas m’indiquer où ils ont foutus les ordis dans c’te baraque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:05

[ Hj : Buuuh c'même pas vrai... J'y ai penser qu'a cause de ton HJ ! ]

Visiblement l'accrochage avait surpris l'autre personne, il fallait dire que la trajectoire de marche de Jun avait légerement dérivé. Si Roran n'avait pas été là, il ne faisait nul doute qu'a force de regarder en l'air, il aurait dit bonjour au mur...

N'ayant vu que le premisse du mouvement et sentit la présence derrière lui, il n'avait pas pu percevoir le mouvement dans sa totalité. Il soupira et pivota avec un leger mouvement de l'une de ses jambes pour se donner un peu d'élan et faire face à son interlocuteur, les mains croisées dans son dos avec un sourire.


- Enchanté, moi je m'appelle Jun.

Il était rassuré que l'autre personne ne lui en veuille pas. Il serra la main chaleureusement et écouta la requête de son vis-à-vis. Il était sur que quelqu'un lui avait déjà montrer mais il n'était plus très sûr de correctement se rappeler où s'était.

- Eh bin, je crois que je me souviens vaguement d'où sais, répondit-il en regardant vaguement le plafon d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:23

[ HJ : Uh uh uh ]

______________

*Héhéhé, bah voilà !*

La réaction du jeune homme, Jun, lui avait plu. Il l’avait vu bouger, ou du moins il en avait vu assez pour se retourner et qu’une poignée de main fut échangée entre les deux hommes. Il inspira lentement histoire de bien savoir où il voulait en venir et ne pas faire d’impair.

« - T’as pas l’air très sur de toi quand même … »

C’était le cas de le dire, et il eut un de ses sourires narquois qui avaient le don d’agacer pas mal de monde. Peut-être qu’il avait bien fait de s’arrêter ici en fin de compte.

« - Mais même une idée vague me va, alors m’sieur le guide, c’par où ? »

Il ne s’embarrassait pas de formules de politesses, ce n’était pas vraiment le style de la maison. Mais avec un peu de chance cette personne tête en l’air ne s’en formaliserait pas. Après tout, il n’était pas la pour faire dans la dentelle. Pas plus que nécessaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:36

Lorsque la personne en face de lui sembla remarquer son incertitude il ne pu qu’acquiescer avec un léger hochement de tête un peu gêné. Mais au final, l’idée de se perdre dans les couloirs avec lui ne semblait pas gêner Roran. Ca tomber bien parce qu’il y avait de grande chance que cela arrive.
Motivé à l'excès par sa sortir en plein air, il se tourna vers l'ednroit où il devait aller, se prettant sans le moindre problème au jeu du guide.


- Je vous pris de bien vouloir me suivre.


Tout en recommencant a marcher, il rit legerement de manière discrète malgré tout (je sais que les rires tonitruant n'aggacent pas que moi en plus *o*). Il s'amusait, ca lui permettait d'oublier un peu que l'endroit où il était faisait de lui un meutrier, d'ailleurs, en le voyant, qui l'auait cru, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:59

« - Je ne mors pas, » annonça-t-il.

Etait-il sérieux ou pas ? Oui, on pouvait le croire. Dans tous les cas, il aurait fallu un sacré sens de l’observation pour le savoir.

« - Et si on se pers, je saurais toujours nous ramener à notre point de départ. »

Au ton de sa voix, l'on ne pouvait percevoir aucune hésitation. Il était sur de lui : quand il ne savait pas où se trouvait un endroit il ne pouvait pas l’inventer, mais un endroit où il était déjà allé, il n’avait aucun problème pour le retrouver. C’était comme ça, et ça pouvait s’avérer plus qu’utile. Surtout quand il n’avait pas de temps perdre.
Il aurait étonnant que plusieurs personnes traversent le hall en si peu de temps. Tous les ninja du dojo, sauf ceux étant en mission, auraient du être en train de s’entraîner … Sauf lui, maudite organisation.

Il remarqua que Jun riait.
Et une question arriva naturellement sur ses lèvres : pourquoi ? Qu’un tueur de l’ombre puisse encore rire avec sincérité l’étonnait. Et c’est un peu amer qu’il lui demanda : « - Pourquoi. Pourquoi ris-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:05

Jun fut surpris de la remarque de Roran. Il ne mordais pas ? Eh bien c'était évidant, seul les animaux mordait. Rare était les gens qui se mettais à mordre les autres comme ça, parce qu'ils en avait envie.

Le jeune garçon fut rassuré que son compagnon d'un temps lui assure qu'ils pourraient revenir à leur point départ.


- Une chance, quand je me perds moi, c'est pour de bon.

Tout en marchant lentement, le pas leger, sur la pointe des pieds, il écoutait d'une oreille attentive ce que lui disait l'étrange jeune homme. Sa question était assez bizarre selon Jun, d'ailleurs celui-ci ne put que répondre par une autre question.

- Pourquoi ne rirais-je pas ?

Il avait toujours ce sourire chaleureux et sincère accroché au lèvres, carractéristique assez aggacantes elon certains et un peu perturbante pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:18

Jun eut l’air surpris de sa remarque. Roran lui trouvait qu’elle était très bien placée et logique, en temps que ninja il aurait pu lui être hostile ou avoir de mauvaises intentions. Mais ça n’avait pas effleuré l’esprit du jeune homme. Et c’était tant mieux.

Mais quelque chose qui le surprit vraiment lui, sans qu’il ne le montre, ou du moins que très peu pensait-il ; ce fut la réponse à sa question. Pourquoi il ne rirait pas ? Mais bon sang ! Il n’avait pas encore vu de quoi était fait cet endroit, et quelle était son histoire ? Il n’avait pas vécu au même rythme que les gens qui vivaient ici ? Bien sur que si ! Il n’aurait jamais entendu parler de cet endroit, le cas échéant.
Il gambergeait. Ah ça oui, et un instant se passa avant qu’il ne réponde.
Forcément quelque chose en lui s’était brisé pour qu’il en vienne à vouloir faire tout ça. Et comment pouvait-il paraître aussi insouciant …

« - Euh. Oui après tout. Je me demandais seulement si un évènement particulier avait pu le provoquer. Mais après tout, je ne te connais pas assez pour te poser ce genre de questions … »

Voilà qu’il se remettait à faire des courbettes, du joli vraiment.
Ou était passé son flegme habituel ? C’était d’être au dojo qui le mettait si mal à l’aise, qui le perturbait autant ? Merde. Il fallait qu'il arrête, il avait plus important à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:23

Un evement particulier ? Jun ne voyait dans cette allusion que la signaifaction brute, et il répondit alors de manière enjouée.

- Bien sur. Je reviens d'une balade dehors et je suis de bonne humeur.

C'était toute l'explication du jeune ninja. Il ne faisait nul doute que ce n'était absolument pas ce que voulais dire Roran mais le pauvre, c'est certainement tout ce qu'il sarait, qu'il exprime sa pensée plus clairement ou non.

- Et puis en plus, je trouve ça rassurant que tu ne te sois pas enervé ou m'est hurler dessus parce que je t'ai bousculé.

Oula, ca sentait la mauvaise expérience. Surement que les précendante victimes de son étourdissement n'avait pas été aussi 'amicale' que Roran avec lui... Imaginez si le pauvre maldroit avait percuter Korosu Kyoku... On pourrait même douter de sa survie dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:38

Il reprenais ses esprits et se calmait peu à peu. Il contrôlait le rythme de ses pas pour s’y aider, et ce mouvement si régulier suffisait. Non, il n’allait pas s’immiscer dans la façon de vivre du jeune homme, il n’en avait cure. Sa réponse n’avait rien d’étrange et il en resta là. Il n’avait besoin que de sa capacité à retrouver la salle des ordis, ou un bureau, ou n’importe quoi d’autre dans lequel serait entreposé ce dont il avait besoin. Point barre.

L’expression de son visage n’avait pas bougé d’un iota : semblant serein mais décidé, de même qu’un 'brin' pressé. Il n’avait besoin de montrer que cette facette de lui-même à son interlocuteur.

Il se serait marré – autant qu’il était encore capable de le faire – s’il avait pu saisir les pensées de Jun. Mais comme il ne le pouvait pas, il n’en fit rien. Ses yeux se posèrent sur lui, alors qu’ils grimpaient une volée d’escaliers.
Il n’avait rien répliqué lorsqu’il l’avait bousculé car il s’était rendu compte qu’il avait besoin de lui. Et rien de plus.

Mais ça il ne le lui dirait sûrement pas.
Il se contenta donc de hocher la tête sans répondre à chaque fois qu’il ouvrit la bouche. Continuant à ... suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

Couloirs et escaliers ~> :!:
[Edit Modo': Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Contenu sponsorisé





[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué   [Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Clos] Organisation aprés un retour inexpliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Clos] Assis dans l'herbe.
» [CLOS] Dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Le dojo :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée & Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser