Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Empty
MessageSujet: Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril   Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:31

Pour ceux qui apprécient la culture japonaise et les évènements qui peuvent voir le jour par le biais de passionnés, une chouette convention à lieu dans le sud de la France, à Fabrègues. Elle se nomme la JapanSun et en est à sa seconde édition – à noter que la première avait été un franc succès puisqu’elle avait accueillit près de 4000 personnes ! Dont mon humble personne et plusieurs amis.

Cosplay, jeux vidéos, animations, stands divers, conférences, découvertes, dédicaces, démos, concours de dessins, et autres surprises attendent les visiteurs … L’espace est grand, aéré, et n’est pas très difficile à trouver quand l’on est munis d’une bonne carte et que l’on est pas trop loin de la région concernée, c’est à dire l’Hérault. Ses dates en dont les 26 et 27 Avril 2008, si mes souvenirs sont bons c’est le week-end.

Pour plus d’infos je vous renvoie au site :

Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Japans10

Lien également vers le site des initiateurs du projet :

Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril 88x31
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril   Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:28

J'reste fidèle à Japan Expo =D.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril   Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:10

Je vais même pas me faire du mal à regarder quel auteur y vont... Je pourrais pas y aller.

Japan Expo powa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril   Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:20

J'airais à la Japan Expo si j'peux, si j'trouve les sous pour et surtout si ma colo n'est pas en même temps. Dur dur l'animation. Mais en attendant, j'me rattrape avec ce qu'il y a du côté de chez moi ! \o/

Une amie ira en cosplay de Belial, oui oui, le Chapelier Fou. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril   Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Sun, un évènement les 26 et 27 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser