Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loin des foules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Loin des foules Empty
MessageSujet: Loin des foules   Loin des foules Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:14

S'il y avait une chose que Morgana haïssait plus que tout, c'étaient les cours de groupe, quand une dizaine d'élèves (souvent de niveaux inférieurs) totalement ahuris et sans la moindre idée de ce que devait être un entraînement rigoureux arrivait en troupeau dans une salle en bramant de toute la force de leurs poumons.
Mais s'il y avait une chose que Morgie haïssait encore
plus, c'était quand ledit troupeau d'abrutis congénitaux se pointait exactement dans la salle de cours dans laquelle elle s'efforçait de travailler en autonomie, et que bien entendu le prof attitré à la salle étant absent, les gentils petits élèves demandaient à la grande et magnifique Morgana de leur faire cours.
Bien entendu, tout cela ne correspondait pas exactement à la réalité, mais était largement déformé par la nette asociabilité de la miss, pour qui le moindre élève qui venait lui demander son chemin était une épine dans son pied, à éliminer avec la même urgence que s'il s'agissait d'un crochet de serpent venimeux. Enfin bref, quoi qu'elle dise ou pense, elle avait lâchement fui devant cette armée d'élèves en culottes courtes ceintures blanches et était partie se réfugier dans la bibliothèque, dernier bastion de calme où Morgana venait à chaque fois que s'aventurer dans une salle de cours s'avérait trop risqué pour sa haine viscérale de tout ce qui venait de l'extérieur et risquait d'entrer dans la bulle qu'elle tentait de tisser autour d'elle. Ou était-ce tout simplement de la peur ? Peut-être, mais en tout cas, ne comptez pas sur elle pour vous l'avouer.
La jeune fille était donc là, assise dans une table reculée de la bibliothèque à moitié dissimulée derrière une étagère branlante. La tête reposant dans une main elle-même soutenue par un coude nonchalamment appuyé sur la table, l'autre main occupée à tourner les pages d'un recueil de haïkus contemporains, Morgana somnolait, emportée au gré de sa lecture dans des paysages oniriques et étranges. Quiconque l'ayant déjà vu en dehors de cette situation pouvait voir qu'elle n'était pas dans son état de stress et de tension naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

Loin des foules Empty
MessageSujet: Re: Loin des foules   Loin des foules Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:07

Après un entrainement physique et une douche indispensable, le jeune novice avait décidé d’aller faire un tour dans la bibliothèque. Il était dans le dojo depuis moins d’une année alors il lui arrivait parfois d’avoir la désagréable impression de « faire tache » dans le décor. Mais s’il y avait ne serais-ce qu’un seul endroit où il se sentait à sa place, c’était bien au milieu de toute ses livres. Il entra silencieusement avant de se mettre à déambuler à travers les allées, un carnet à la main. Après quelques minutes, il s’approcha des tables les plus isolés dans l’idée de s’installer à l’une d’entre elle et il constata qu’une des personnes présente ne lui était pas étrangère.

Il avait surement beaucoup de défaut et n’était qu’un ninja novice au talent discutable, mais il était malgré tout un excellent physionomiste et il était donc rare qu’il oublie un visage. Ce visage là, il se souvenait l’avoir vu aux détours d’une allée de l’Imperial Park. Les conditions n’avaient pas été des plus engageantes pour un second contact mais Jun ne serait pas qui il est s’il devait s’arrêter à ce genre de détail. Étrangement, il avait aussi constaté qu’elle avait quelque chose de différent, peut-être était-elle simplement plus détendue dans l’enceinte du dojo, ce qui serait plutôt normal.
Le plus naturellement du monde, il s’installa à proximité sans être trop près pour ne pas déranger de trop par sa simple présence et il tenta une phrase, à voix basse pour ne pas déranger les autres personnes présentes dans la bibliothèque.


- Belle journée n'est-ce pas ?

C’est avec un léger sourire qu’il avait dit cette banalité en ouvrant l’ouvrage qu’il avait pris dans les rayons quelques instants plutôt, attendant de voir si la jeune femme lui répondrait ou se contenterait de l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
 
Loin des foules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Le dojo :: 2ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser