Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [X] Quelle sale journée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:12

C’est en soupirant que Jun quitta un vieux bâtiment qui lui avait semblé faire office d’hôtel à une autre époque. Encore une fausse piste. Ces derniers temps, il n’avait que ça. Des informations fausses ou obsolètes ou encore inutiles. Les adjectifs ne manquaient pas mais aucuns n’allaient dans le sens qu’avait espéré le jeune homme. Bien sûr, il y avait des sources d’informations bien plus sûre et efficace mais ce n’était pas vraiment dans ses moyens et puis, pour le moment, ce n’était pas vraiment le moment de s’aventurer n’importe où en posant des questions là où ça pourrait gêner. Il voulait savoir mais aussi rester assez longtemps en vie pour pouvoir faire quelque chose de ce savoir.

Jetant un dernier coup d’œil vers la vieille bâtisse, il laissa à nouveau filer un profond soupir et se dirigea vers le fameux bar Ichini. Pour une fois, il se contenterait d’être un simple client, consommerait et s’abstiendrais surement de poser des questions. Enfin, il essayera tout du moins.
Il rentra, le pas lent, le morale dans les chaussettes, s’installa tout au bout du comptoir, dans un coin, et commanda un soda avec des glaçons. Chacun sa manière de déprimer après tout, et puis, il ne tenait absolument pas l’alcool. Le nez dans son verre à tel point qu’il aurait pu lire la marque au fond, il soupira - encore une fois - avant de lacher d’un ton las.


- Quelle sale journée...


Dernière édition par Jun Matsariu le Dim 31 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:38

Et la porte du bar s'ouvrit une nouvelle fois. Kenji traversa lentement la salle visiblement assez contrarié. Il s'était juste trainé chez lui avant de venir ici méditer sur son échec précédent. Sa jambe lui faisait d'ailleurs encore un peu mal. Il s'assit au comptoir, pas très loin de Jun

- Je pourrais avoir quelque qui ma rappellera que serais pauvre et stupide jusqu'à la fin de mes jours ?

En toute réponse, une des serveuse posa en verre vide devant lui. C'était d'un réconfort...
Avec un léger rire forcé, il la remercia tout de même.


-Quelle sale journée...

-M'en parle pas...

Il avait répondu sans réfléchir ni même faire attention à la personne qui venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Alors qu’il ne l’attendait pas vraiment, une voix arriva jusqu’à ses oreilles. Tiens, depuis quand avait-il un voisin ? Peut importe au fond, mais visiblement, il n’était pas le seul à avoir eu une mauvaise journée.
Le peu d’expérience qu’avait Jun de cet endroit était qu’on pouvait savoir pas mal de chose sur ce que consommait les gens. Pas de chance, lorsqu’il baissa les yeux vers le verre de son voisin, il ne vit que ce dernier, astiqué et luisant de vacuité...


- J’ai quand même l’impression d’être battu là...

C’était un peu méchant mais tout d’un coup, il se sentait un peu moins ridicule avec son soda avec des glaçons. Au moins, il avait quelque chose dans son verre. Il joua un peu avec les glaçons dans son verre avant de boire un peu du liquide excessivement sucré. Il y avait des jours comme ça, où tout le monde avait l’impression qu’il aurait mieux fait de rester coucher... Visiblement, Jun et son voisin partageait un de ses jours.
Sans trop faire attention à ce que son voisin pourrait en penser, il lança une question histoire d’engager un peu la conversation. Ca lui ferrait passer le temps au moins.


- Mauvaise à quel point la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:16

[HS : je commence à être à la bourre, là...]

- Mauvaise à quel point la tienne ?

Il tourna la tête vers son voisin, comme si il venait à peine de le remarqué. Il prit son verre, commença réfléchir, pris une profonde inspiration, entrouvrit le bouche pour commencer à parler, puis il se tut finalement, laissant lourdement tomber sa tête sur le comptoir.

-Non, c'est pas racontable.

De toute façon, il n'avait aucune raison de lui en parler et ça aurait difficile sans révéler quoi que ce soit. Même dans un endroit aussi louche, un truc du genre "je viens de louper ma demande d'assassinat", ça le faisait pas trop.

-Mais tu devrais pas parler comme ça aux inconnus, je suis peut-être quelqu'un de pas très de clair...
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:12

[J'espère que je suis pas d'trop les gens ^^"]

Hank avait marché depuis ce fameux club ou une tuerie dont il était le protagoniste à eu lieu, il portait toujours ce sac remplie de cocaïne qu'il avait volé aux défunts yakuza...
Il érai dans les rues espérant retrouver le dojo pour pouvoir enfin dormir...Mais il s'arrêta devant la porte de ce bar qui lui tendais les bras, c'est avec son join à la bouche et son sac remplie de poudre blanche dans la mains gauche qu'il poussa la porte du pub...
il déambula jusqu'au comptoir ou il s'assit entre Kenji et Jun,la seule place qui restait de libre.
Il appela la serveuse et commanda : "Ca s'ras un Vodka/Rhum pour moi m'dame"
Heureusement qu'il avait fait les poches des Yakuza sinon il n'aurait pas pus se payer sa boisson préféré...Il regarda sur sa gauche et sa droite et vit Kenji et Jun avec des têtes de six pied de long...et ne pus s'empêcher d'ouvrir son clapet.
"Bah merde,vous en faites une tête vous deux,y'a un enterrement dans l'coin ou quoi?"
Hank n'était pas vraiment très fin pour ce qui est d'engager une conversation...ou plutôt était-il direct et disait à haute voix tout ce qu'il pensait...Qualité ou défaut...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:28

Jun regarda faire son voisin, attendant une réponse. Quand celle-ci arriva, il ne l’interpréta pas vraiment comme il l’aurait fallut mais l’esprit était là. Alors qu’il allait ajouter un « A ce point là ? », l’autre se redressa et fit une remarque plutôt judicieuse. A la dernière phrase de son interlocuteur, il sourit et répondit simplement.

- Je te retourne le compliment.

Il n’eut pas le temps de dire un mot de plus qu’une personne vint s’installer entre lui et son vis-à-vis. Tout d’abord surpris, il resta interdit un instant devant cette apparition soudaine.
La prise de parole de l’arrivant le fit redescendre sur terre. Jun pensa sans rien laisser paraître que si l’individu agissait toujours de la sorte, l risque de précipiter le sien, d’enterrement. Après, son compagnon d’infortune n’avait pas complètement tord : l’endroit était loin d’être bondé de personne blanche comme neige.
Jun avait le morale dans les baskets certes, mais il n’était pas du genre à se formaliser de ce genre d’intervention, il y répondit après avoir bu une gorgée de soda.


- Du tout. Juste un mauvais jour au milieu de tant d’autre, pour ma part et quelque chose de « pas racontable » pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:39

Il émit juste un petit rire à la réponse de son premier voisin. Oui, même ce gamin qui buvait du soda dans un repaire de yakuza était peut-être un assassin à sa la solde d'une organisation criminelle de Kyoto. Enfin, peut-être pas à ce point loin, faut pas exagérer non plus. Bref, il ne savait rien de lui.
Puis un type difficilement descriptible vint s'assoir entre eux. C'était un type visiblement de bonne humeur, mais ça n'avait pas grand chose quand on voyait ce que l'organisme de l'individu avait assimilé depuis qu'il était entré dans le bar. Ou alors, c'était naturel ? Bref, cela n'avait pas réellement d'importance.


"Bah merde,vous en faites une tête vous deux,y'a un enterrement dans l'coin ou quoi?"

- Un enterrement ? A vu d'œil, je dirais que c'est le tient qui vient de se terminer.

Il avait déjà retrouvé son sens de l'humour qui avait faillit lui couter la vie il y a quelques heures de cela, c'était une bonne chose. Le gamin avait été plus froid dans sa réponse. Il avait l'air beaucoup moins fréquentable d'un coup. Ces jeunes, ils sont incompréhensibles. Enfin, Kenji n'était pas particulièrement vieux, mais soit.

[HS: Hank, je suis partis du principe que tu ressemblais plus ou moins à ton ava' ou à ta sign' (ce qui ne change pas grand chose...), si c'est pas le cas ben... désolé ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:57

Hank pris la plaisanterie de Kenji avec humour, et répondit à Jun par un rire amicale et il ajouta : "Bah...tu sais comme on dit y'a des jours avec et des jours sans"
Le Barmen lui servit son verre mais il n'était pas assez remplit et fit la remarque au serveur en lui faisant savoir que ça c'était une dose de "Tapette" et lui demanda de lui donner un verre digne de ce nom.
Il sortit les billet qu'il avait volé (bien que leurs propriétaire ne pourront plus les utilisés..." il proposa de payer un verre au deux autres.
Il sortit une feuille à rouler de sa poche et pas pour y mettre du tabac...il allume prend une grande un inspiration et expire lentement la fumé de ses poumons.
C'est ensuite qu'il ouvra la bouche pour prendre la parole.
"Donc je récapitule toi le p'tit jeune t'a un enchainement de journées pouraves et toi t'a un problème pas racontable...super on est deux comme ça par c'que si j'vous racontais vous m'croiriez pas"
Il termina par une grande gorgé du mélange d'alcool et s'adressa à Kenji.
"Et au faite...pourquoi c'est pas racontable ton histoire...si c'est pas indiscret."


[Alors pour la signature c'est une représentation nan il a juste l'apparence d'un mec de vingt piges détruit par la drogue et l'alcool donc ce que t'a dit sa colle X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

[ Désolé pour l'attente ]

Des jours avec et des jours sans, c’était rien de le dire. Bien qu’assez grossier au premier abord, son nouveau voisin de comptoir semblait finalement plutôt sympathique, enfin, tout était relatif. Jun accepta l’offre, ca lui évitais de payer, il n’allait pas cracher dessus non plus, il serait bien idiot de le faire. Il commanda alors la même chose, n’ayant pas vraiment l’humeur à se saouler, ni le caractère d’ailleurs. C’était sur qu’il faisait surement plus tache que le nouvel arrivant qui semblait bien plus dans son élément. Il suffisait de voir le type de cigarette qui prenait plaisir à fumer pour le deviner. Jun n’avait jamais eu de problème avec les fumeurs, de quelques produits que ce soit, bien qu’il n’ait jamais testé. Coincé ? Plutôt freiné par le cancer mais on meurt tous un jour parait-il. Peut-être devrait-il essayer un de ces jours. Mais, toujours est-il ce n’était pas à l’ordre du jour.

Son verre arriva alors que l’inconnu résuma la situation, plutôt bien d’ailleurs - même un peu trop - avant de surenchérir par sa situation. Allons bon, un autre problème incroyable. Visiblement, ca n’avait plus rien d’original, mais ce n’était pas très étonnant. Avalant avec une rapidité étonnante son verre, Hank interrogea Kenji. Plutôt discret, bien qu’il faille avouer qu’il n’avait pas trop de mal à coté de l’autre type, il tendit une oreille à la réponse qu’allait donner le jeune homme. Il était bien obligé d’avouer qu’il était curieux.

Jouant avec sa paille, il regarda dans la direction de la personne interrogé, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:19

Pourquoi ? Il y a des choses dans l'univers qui n'ont pas besoin de réponse. Pourquoi toujours demander pourquoi ? En réalité, c'était surtout qu'il ne pouvait décemment pas expliquer cette histoire. Parce que sous ses airs d'abrutis il savait très bien que les types, comme tous ceux qui trainaient dans cet endroit, étaient loin d'être des blanches colombes et que si la curiosité était un vilain défaut, avoir la langue trop pendue écourtait la durée de vie.

-Je pourrais vous le dire, mais il faudra vous tuer ensuite.

Il finit sa phrase sur une sorte de gloussement stupide. C'était clair, il n'avait rien besoin de dire à des inconnus et jouer la carte du second degré était le meilleur moyen de dire ça en douceur.

-Ca m'a mit de meilleur de humeur, tout ça. Mais je devrais pas boire maintenant. Je vais prendre comme le jeune garçon.


Dernière édition par Kousuke Kenji le Ven 20 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:45

Hank eu le sourire au coin des levres et répondit sur un ton on ne peut plus détendus:
Bah j'ai eu mon cota d'meurtres aujourd'hui donc j'crois qu'on vas s'en tenir à ça..."
Il finit sa phrase par son habituelle sourire...Il en fallais beaucoup à Hank pour s'énerver ou se vexer...
Il éclata de rire quand il vus ses deux interlocuteurs prendre des boissons sans Alcool dans un Bar...
Puis son ton changea...il se souvient de ce qui cours en pleine nature et c'est pas bon à savoir du tout...
"Ah et ce soir quand vous rentrerez chez vous faites attentions...y'a des trucs Bizar qui risquent de vous surprendre...j'dit ça pour vous..."
Il jeta un coup d'œil derrière lui et fixa la fenêtre puis se retourna ensuite vers Kenji et Jun.
"Si vous voulez un verre demandez j'suis riche ce soir et c'est pas tout le temps faut en profiter"
Hank était tres avenant et partageur il ressent les personnes mal veillantes et ces deux là n'avait rien d'hostile il remarquait juste de la méfiance de la part de Kenji mais après tout... c'est aussi le genre de type qui vit au jour le jour...et qui ne se soucis pas du l'an demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:21

Il s’en était douté, mais la réponse que donna Kenji le fit sourire ? L’art et la manière de faire comprendre que ce genre d’info ne regardait que lui. Il ne s’attendait pas vraiment à avoir une réponse et d’ailleurs celle qu’ils avaient eu lui plaisait assez.
Jun fut assez surpris de ne pas être le seul à boire un bête soda, plus par la manière dont son jeune homme présenter les choses que pour la boisson en elle-même. A l’entendre, il avait une raison particulière de ne pas boire, même si la bonne humeur nouvellement arrivée semblait lui donner une raison. Cela titilla la curiosité de Jun, mais il se contenta de la mettre dans sa poche sans vraiment l’oublier. Il y avait de grande chance qu’il obtienne une réponse similaire au « pourquoi » de son voisin alors il se tut et ce bien que le rire un peu stupide l’avait amusé.

Entre deux éclats de rire, l’inconnu au cocktail d’alcool qui avait de quoi faire tourné la tête d’un ivrogne pris soudain un air plus sérieux pour les avertir. Des trucs bizarres ? Jun n’avait pas souvenir qu’il se soit passé quelque chose de plus étrange qu’à l’ ordinaire dans le quartier c’est derniers temps. Peut-être était-ce simplement son sens du mot étrange qui péchait dans le fond. Il lâcha la paille et décida alors d’en savoir plus, bien que l’attitude changeante du type le laissait pantois. C’était assez déstabilisant de le voir passer du sérieux à une joie hilare.


- Des trucs bizarres ?

Il avait bien l’intention de boire à l’œil, c’était tellement gentiment proposer, il ne pouvait vraiment pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:04

Hank répondit à la question de Jun sans essayer d'effrayer le jeune garçon.
"Bien on vas dire que tu vas devoir oublier ta logique et ton sens de la réalité si tu vois ce dont je te parle..."
Hank savait qu'un jours ou l'autre "ça" sortira et quand "ça" sortira il lui faudra la puissance de feu de tout un régiment...ça tombe bien il avait ça au Dojo...
"Bref t'inquiète..."
Hank continua de Boire et de fumer avec une résistance hors du commun...Enfin...tout le monde a ses limites...
Il était affalé sur le comptoir...mais cependant arrivait encore à parler...de là à ce que ce soit cohérent ce qu'il dise ce n'était pas gagner mais on pouvait comprendre à peut prêt ce qu'il avait envi de dire...il continuait de parler de ce truc qui arriverait...que ça grignotait...et que sa grognait...et que c'était dangereux...
Hank était raide mais lucide...et savait ce qu'il disait...et il voulait surtout éviter que les deux autres grossissent les rang du "truc" dont il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:31

Edit Modération: Attention à l’ordre de post !
C’est Kousuke -> Hank -> Jun -> Kousuke etc.
Ca va finir en capharnaüm sinon.


Jun amusé par la façon qu’avait son voisin de faire des ronds de jambe dans ses explications. Un mince sourire se posa sur ses lèvres alors qu’il bu un petite gorgé de sa boisson pétillante. Il ne se moquait pas, même si certains aurait pu l’interpréter ainsi, il avait tellement l’habitude que les gens prennent des gants avec lui qu’il ne s’en formalisait plus vraiment. Après tout, ils n’avaient pas tord tous autant qu’ils étaient, à l’origine, Jun n’était qu’un gosse de riche, plutôt nonchalant et grandement préservé de la dureté de la vie dans les ruelles sombres de la ville et même s’il avait eu un cours de rattrapage plutôt intensif, il n’était pas naïf au point de croire qu’il savait tout des dangers qui l’attendait dehors. C’était pour ça d’ailleurs qu’il avait essayé de se renseigner.

Plus les verres passait, plus l’homme étrange s’affalait un peu plus sur le comptoir. Mais le plus étonnant semblait qu’il était toujours conscient de ce qu’il entourait, l’alcool ne le rendait pas vraiment euphorique ou complètement incohérent. Il continuait de marmonner, de manière un peu vague, parlant d’un « truc » en des termes qui faisait franchement penser à un animal.
Jun le regarda, priant intérieurement pour qu’il ne finisse pas par glisser du comptoir a force de s’y affalé, le leva les yeux vers Kenji comme pour s’enquérir de quelques infos sur ce dont pouvait parler Hank. Sait-on jamais ? Il pouvait être au courant lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:59

- Des trucs bizarres, hein...

Kenji en avait vu des trucs bizarres (des confréries de maîtres glaciers voulant dominer le monde, entre autres...) mais c'était une autre histoire. De toute évidence, ce n'est pas de ça que son voisin de comptoir parlait.

- J'aime pas trop les trucs compliqués, mais t'inquiètes pas, j'suis plus dur que j'en ai l'air.

Quoi que ça pouvait être, ça ne pouvait pas être pire que les deux types de l’hôpital. Et de toute façon, Kenji n’était finalement qu’un pion tout ce qui se passait au dessus de lui n’avait pas grande importance et les personnes qui connaissaient sont existence se comptaient sûrement sur les doigts de la main. Les « gros problèmes » ne le concernaient pas vraiment. Par contre, il y avait quelque chose qui l’intriguai vraiment depuis quelque temps : l’attitude du gamin. On aurait presque pu dire que c’était un ado innocent et naïf, mais ça manière d’écouter toutes les conversations sans dire un mot, comme cherchant à capter les moindre information intéressante ne collait pas du tout avec le profil. C’était assez difficile de savoir à quoi il pensait.
Après avoir bu une certaine quantité d’alcool, le type à la clope commença à marmonner des trucs encore plus bizarres que tout ce qu’il avait dit jusque là. Le gamin regarda Kenji d’un air interrogateur, comme s’il était sensé devoir dire quelque chose à ce moment, mais sa seule réponse fut un haussement d’épaule.


-J'fréquente pas ce genre de choses, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:40

Hank fini par se lever tant bien que mal et déclara:
"Bon j'ai pas toute la nuit, faut que je retrouve un putain de Dojo...et je sais même pas où faut aller...
Il se rapprocha de ses deux anciens voisins et le dit:
"Si jamais quelqu'un vous mord sans raison apparente...coupez le membre touché...si c'est au niveau du cou...tirez vous une balle dans la tête dans la minute qui suit...
Sur ce j'ai été ravi de discuter un peut...aller prenez soin d'vous..."

Il sortit du bar en leur faisant un signe de main
"Au plaisir les gars"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:18

Visiblement, Kenji ne voyait pas plus de quoi pouvait parler l’homme avachis entre eux. Il avait peut-être atteins le verre de trop qui lui faisait tenir un discourt décousue qui pouvait quand même prendre un semblant de cohérence... Ou pas. Pendant un bref instant après son regard interrogatif, Jun eu l’impression que l’autre jeune homme l’observait. Peut-être une impression, ou alors la fumée de ce qu’avait fumé son voisin le plus proche avait réussi à atteindre ses sens, ce qui n’était pas vraiment complètement à exclure.

Jun tiqua un bref instant au fond de lui-même quand le type bourré se leva, manquant de dire bonjour au sol du bar, en déclarant devoir retrouver un « putain de Dojo ». Certes, il n’était pas un expert mais il se doutait bien qu’il n’y avait pas un nombre incalculable de Dojo en ville. Mais il n’allait non plus se lever et lui demander « Tiens, tu ne chercherais pas le dojo d’Ogata ? Par que si c’est ça je peux t’y conduire, j’en fais partit ». Ca n’aurait témoigné que d’une grande stupidité ou alors d’une perte totale de sa raison, ce qui revenait à peu près à la même chose quand on y pense. Il fut tellement pris dans ces réflexions, qu’il manqua de se saisir lorsque celui qui s’était levé se rapprocha de lui et Kenji.

Sans vraiment savoir pourquoi, la phrase de Hank lui fit penser à une réplique d’un mauvais film sur les morts vivants. C’était plutôt risible. En fait, il avait un peu de mal à présent à accordé crédit à ce qu’avait pu dire cet homme, qui malgré une certaines cohérence, même si c’était un grand mot, ne semblait plus vraiment savoir ce qu’il disait. Mais bon, il devait y avoir quelque chose de vrai dans tout ce qu’il avait dit : il y avait dehors quelque chose de dangereux. Enfin, en plus de la personne titubante qui était sur le point de sortir.

Avec un sourire amical, Jun répondit au signe de main. Il resta sur sa première impression : Quel étrange personnage.


- Et bien, ce n’est pas tout les jours que l’on croise quelqu’un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:32

C'était rien de le dire.
Autant le dire, Kenji avait tué de gens et même dans les conditions les plus étranges, les morsures n'avaient pas été de la partie. Soit ce type parlait d'un animal, soit il avait un peu forcé sur les Romero.
Ce n'était pas qu'il se moquait de son avertissement, mais c'était presque une règle de vie pour lui. Ton voisin charmant de palier d'octogénaire est un ennemis jusqu'à qu'il est prouvé le contraire. Inutile d ire ce qu'il fallait penser d'un inconnu d'une sombre ruelle. Kenji avait beau être amical, cela ne l'empêchait en rien de n'être qu'un assassin, et pas des plus honorables.


- Je crois je vais devoir t'abandonner... Toi...

En y repensant, il ne connaissait pas son nom. C'était sans importance. Il finit son verre d'une traite avant de se lever.

- Si jamais t'as un problème, tu peux toujours appeler Nagi.

Bien sûr, il parlait de lui. Il finit en fin par se diriger vers la sortie, faisant un léger signe de main un jeune garçon pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:06

Après quelques minutes, son voisin repris la parole pour prendre congé. Un mince sourire amusé se dessina sur les lèvres de Jun pour le « Toi » qui avait terminé la phrase. Il fallait bien avouer que pour une simple rencontre dans un bar et entre gens aux activités plus ou moins obscurs, les noms devenaient vite obsolètes. Ce qui surpris le plus le jeune garçon fut la phrase qui suivis. C’était assez amusant qu’il lui propose son aide en cas de problème quand on savait que l’un comme l’autre ignorait tout des activités qui occupaient les journées -ou les nuits- de l’autre. Mais ça en disait long aussi sur le caractère du jeune homme. Nul doute que Jun n’oublierai pas ce nom...

Répondant au signe de main avec le même sourire sur le visage, il regarda à nouveau le fond de son verre quand la porte fut refermée. Comme s’il avait du réfléchir à la phrase de ponctuation de ce joyeux partage de verre de soda, il finit par dire à voix basse, d’avantage pour lui-même :


- J’y songerais...


Qui sait, s’il se renseignait sur ce Nagi, il découvrirait peut-être un moyen d’avoir plus d’information et peut-être certaines plus fiable que celle qu’il avait déjà pu avoir. Sinon, il devrait avoir recours à des informateurs un peu plus onéreux et plus dangereux. Il soupira rien qu’à cette idée qui ne l’emballait pas plus que ça. Ce n’est pas dans un sac à la morgue qu’il aurait plus de réponse. Vidant son verre d’une traite, il demanda à la barmaid quelque chose d’un peu consistant. Il allait surement rester encore un peu lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Contenu sponsorisé





[X] Quelle sale journée... Empty
MessageSujet: Re: [X] Quelle sale journée...   [X] Quelle sale journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Quelle sale journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Kyoto :: Quartier populaire :: Bar Ichini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser