Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de The Stampeed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawada
Non-Initié(e)
Kawada


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivée de The Stampeed Empty
MessageSujet: L'arrivée de The Stampeed   L'arrivée de The Stampeed Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:31

Un petit matin d'août, alors que les rayons du soleil réchauffait lentement le Dojo après la fraîcheur de la nuit, Un homme avec un manteau rouge s'approche de la porte : Une cigarette à la bouche, les lunettes basses sur son nez, le revolver à la ceinture.

Il s'approche tranquillement de la porte d'entrée et frappe trois coup nonchalant, sans force, sur la belle porte de bois.

'Toc Toc Toc'

Il se posa, le dos et un pied sur le battant de la porte, tira une bouffée de sa cigarette tout en regardant le lumière de ce soleil hésitant.

*J'espère ne pas faire une erreur... Et si il recherchait mon passé... Je devrais mentir ! Non, je ne dois pas, même si c'est une mauvaise histoire, c'est quand même Mon histoire : Je leur dirais la vérité, et si il ne m'accepte pas, ma vie est finie.*

Il se redressa, toqua pour la deuxième fois et se remit dans sa position initial en jouant avec son briquet.

*Et de toute façon maintenant c'est trop tard, j'ai choisis et je continuerai dans cette voie !*

Il rangea son briquet, et se mit face à la porte, pour pouvoir saluer la personne qui le fera entrer : La bonne impression est toujours la première.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

L'arrivée de The Stampeed Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Stampeed   L'arrivée de The Stampeed Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

hj: merci d'avoir créé le topic, soucis d'internet en ce moment =/


La massive porte s'ouvrit à la seconde même où Kawada finissait de frapper, révélant un Ogata négligemment appuyé contre le mur la soutenant, un air plus que blasé sur le visage et la mâchoire ruminant un malabar plus qu'odorant, laissant parfois échapper des bruits de mastication tout sauf sérieux. Son yukata était mal mis, largement ouvert, froissé de toute part et, comble de l'horreur pour quiconque tenant un tant soi peu à la rigueur traditionnelle de l'habillement japonais, c'était le pan droit de son col qui passait par dessus le gauche. De plus, c'était sensé porter malheur.
C'est avec une voix presque traînante et à l'accent si typique des vieux paysans japonais que le maître des lieux engagea la conversation, après avoir regardé Kawada de la tête aux pieds comme on jugerait un poisson sur l'étal d'un vendeur.


-C'pour quoi donc ?

Il ponctua sa phrase en faisant éclater une bulle de son chew-gum, réprimant en son for intérieur le fou rire qui le menaçait depuis qu'il avait ouvert la porte derrière ce masque de dédain forgé de main de maître. Il avait décidé de jouer ce petit jeu spécialement pour Kawada. Pourquoi ? Le futur vous le dira peut-être s'il en a envie, de même que la manière dont le directeur avait appris la venue précipitée de ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Non-Initié(e)
Kawada


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivée de The Stampeed Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Stampeed   L'arrivée de The Stampeed Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:51

*Non, c'était impossible... Un homme de la trempe de maître Ogata ne pouvait être ainsi : il ne pouvait pas paraître ainsi devant des personnes qui lui doivent le respect ! Cela ne se peut pas ! Ca ne peut pas être lui !*

Kawada fut profondément déconcerté par ce qu'il voyait, mais il décida de garder son calme et de respecter la tradition.

"Bonjour, je me nomme Kawada, on me surnomme 'The Stampeed', je suis le fils de Rayga Kanjîn, Chef des triades des Kanjîn. J'ai renié mon nom et trahis mon père, et je me trouve ici afin d'obtenir un travail dans ce Dojo. Je sais me battre et tuer sans doute, et je respecte les traditions des siècles précédents. S'il vous plaît, accueillez-moi !"

Après ce discours, il s'inclina et restera courbé jusqu'à ce qu'il lui donnera l'ordre de se redresser. Malheureusement, la fumée de sa cigarette lui remontait dans les yeux, le faisant verser des larmes, mais il ne se redressa pas malgré ça.

*M..de, quel connerie !*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

L'arrivée de The Stampeed Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Stampeed   L'arrivée de The Stampeed Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

Comme toute réponse à sa rapide mais concise tirade, Kawada se vut gratifié d'un regard vitreux et blasé accompagné du ruminement bruyant du chew gum, pouvant donner l'impression à Kawada d'être un des wagons du shinkansen qu'une bonne grosse vache regarderait en mâchonnant une touffe d'herbe. D'ailleurs, le kimono d'Ogata lui-même, en noir et blanc et dont la dissémination des couleurs façon taches de peintures sur un tissus râpé comme du cuir pouvait faire penser à une vache. Kimono déniché au fond d'une poubelle. Nulle trace d'écusson dur le kimono, aucune marque de grade, le pendentif en forme de lotus tâché de sang lui-même était ébréché. Rien ne pouvait donner l'impression qu'il était Ogata. Aucun nom sur lui bien entendu. En bref, quelqu'un ne sachant pas qu'il était lui l'aurait pris pour le portier, ou autre rôle de larbin collant avec cette tenue défroquée.
Au bout d'un long silence, le maître approcha son visage à quelques centimètres de celui de Kawada et gonfla une bulle de bubble gum d'un rose écoeurant qui explosa en libérant une odeur fétide et quelques minuscules morceaux épars. Cela fait, il continua à fixer Kawada puis ramena son corps à la normale, se décalant sur le côté comme pour inviter Kawada à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Non-Initié(e)
Kawada


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivée de The Stampeed Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Stampeed   L'arrivée de The Stampeed Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:51

Kawada ravala encore une fois la bouffée d'incompréhension et de violence qui lui parvint au cerveau : Comment un homme de la trempe d'Ogata osait il faire un affront pareil à ses hôtes !

*Calme toi, ce n'est pas Ogata, ou c'est Ogata et il joue avec moi... Mais comment aurait-il sut que j'allais venir ?!*

Tous en ce posant ses questions, Kawada rentra dans le Dojo, et comme le veut la traditions, il en leva ses chaussures, déposa son manteau, et mit en évidence ses armes : Le Stampeed à sa ceinture, et le couteau en pendentif. Il avança d'un pas dans le Dojo, et jeta un regard à la personne ruminant à ses côtés. Puis il glissa la main dans sa poche arrière sortit son paquet de cigarette, et l'alluma (La dernière ayant été abandonnée à l'entrée). Le plaisir de la nicotine lui avait bien manquée pendant une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de The Stampeed Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Stampeed   L'arrivée de The Stampeed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de The Stampeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawada, the Stampeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Le dojo :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée & Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser