Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [F.V] = Jun Matsariu =

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[F.V] = Jun Matsariu = Empty
MessageSujet: [F.V] = Jun Matsariu =   [F.V] = Jun Matsariu = Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

Nom : Matsariu

Prénom : Jun

Nom de code : Matsu

Âge : 19 ans

Rôle/Emploi : Ninja novice/Etudient

Si ninja, combien d'années d'études ? Cela ne se compte pas encore en années.

Vit-il au dojo ? Ailleurs ? Il vit au dojo, mais il a un apartement en ville.

Si ailleurs, précisez où. L'appartement se trouve derrière l'Impérial Park.

Son arme de prédilection : Des couteaux mais il sait aussi se battre en main nu, adepte du taikwendo.

Utilise-t-il la magie ? Non, du tout.

Pro-Ogata ou Anti-Ogata ? Pro-Ogata

Histoire personnelle:

Jun Matsariu, unique héritier de la chaine de restauration Mastariu, vit le jour en fin d’année, dans la nuit du 15 au 16 décembre. Naitre au sein d’une famille riche et aimante n’était pas donné à tout le monde, et le jeune Jun fut élevé comme un prince. Gentil et serviable, il n’en gagna pas que des qualités mais il grandit néanmoins en ayant connaissance de la chance qu’il pouvait avoir.

Aimé de ses deux parents, bien que son père soit peu présent notamment à cause de son travail, il décida de rendre ses parents fiers de lui, comme le voudrait tout enfant. Il entra dans les meilleures écoles, obtient des résultats plus que convenable sans pour autant pouvoir être classé dans la catégorie des génies. Bien que sur un plan social, il soit bien moins habile, il passa ses petites classes le plus naturellement du monde, taisant les brimades dont il était victime. Ce fut pour son entrée en secondaire qu’il demanda à l’un de ses éducateurs, l’autorisation de commencer la pratique d’un art martial. Après plusieurs tentatives, son choix se porta finalement sur le Taekwondo qu’il pratiqua avec rigueur et assiduité. Il gagna en assurance et réussi lui-même à se sortir de son statut de « victime ». Les trois années du collège se passèrent sans le moindre problème, mais son entrain pour satisfaire les attentes de ses parents diminuait au fil des mois. Plus le temps passait, moins l’envie de succéder à son père, comme il l’avait toujours souhaité, se faisait présente de même que fréquenter les établissements privés de haut standing, comme il l’avait toujours fait. Il n’arrivait plus à supporter tout ces ronds de jambes que provoquait la simple prononciation de son nom.

Prétextant le besoin d’indépendance et l’envie d’appréhender la vraie vie, il réussit à obtenir de la part de ses parents, l’autorisation de vivre seul ainsi que d’intégrer le lycée de son choix au début du printemps. Il réussi à entrer dans un lycée publique, un endroit où il réussit à ne pas révéler l’importance de ses origines. Ce fut à cette époque qu’il se fit son premier ami : Lai. Lai était un bien piètre lycéen, il préférait faire la sieste à l’ombre des arbres, avait plus de jour d’absence que de présence mais il était aussi adroit pour arranger les choses à son avantages et plutôt charmeur. C’était une grande première pour Jun, qui n’avait pas vraiment connu la gentillesse gratuite à son égard jusqu’à présent. Même s’il aurait pu choisir meilleur fréquentation, son amitié avec le jeune garçon lui apporta bien plus qu’il n’aurait pu le croire en décidant de quitter cette élite qu’il avait toujours connu. Mais, même s’ils étaient proches, jamais le sujet de la famille ne fut abordé, ni par ou pour Lai. L’un comme l’autre n’avait pas la moindre envie d’aborder un sujet aussi épineux, et ils ne s’en portaient pas plus mal.

A la veille de la remise des diplômes, les deux amis décidèrent de sortir pour fêter ça. Ce fut au détour d’une ruelle qu’un groupe de personne aussi étrange que dangereuse les encerclèrent. Sans la moindre précaution, ces derniers se mirent à parler de choses étranges aux oreilles de Jun. Les mots « dojo » ou même « ninjas » revirent à plusieurs reprises alors que les types louches s’adressaient selon toute vraisemblance à Lai. Celui-ci feignait d’ignorer mais pour Jun qui le connaissait un peu depuis le trois dernière années, il était évident qu’il cachait quelque chose malgré tout. Avant même qu’il ne comprenne quoique se soit, Jun était pris en otage, un couteau sous la gorge. La suite des choses se déroula de manière si rapide qu’il ne compris rien. Une vive douleur à l’abdomen se fit sentir et sa vue se troubla. Avant de perdre connaissance, il vit Lai qui semblait lui parler tout en s’efforçant de comprimer la plaie qu’il avait à l’estomac, un des hommes qui les avaient attaqués debout derrière son ami.
Lorsqu’il reprit connaissance, il se trouvait à l’hôpital, seul. Déterminé, il entreprit pendant plusieurs mois de retrouver son ami qui avait disparut. D’informations en informateur, il réussi à avoir une adresse. C’est ainsi qu’il débarqua au dojo, guidé par quelques mots sur un bout de papier. Son objectif ? Apprendre ce qu’il était advenu de son ami et s’il était toujours en vie, le retrouver.


Caractère :

Jun est quelqu’un de naturellement gentil. Il ne pensera pas à nuire à autrui, qu’il ait des raisons de le faire ou non. Il aurait tendance à se placer au centre d’un problème, se considérant la majorité du temps comme responsable même lorsque c’est évident que ce n’est pas le cas. Sensible, il sera malgré tout extrêmement jovial et rieur, même s’il est brisé au fond de lui. Habitué à écouter et non à parler, il aura parfois du mal à répondre à de long interrogatoires, et s’abstiendra d’ailleurs d’y répondre la majorité du temps. Mais il n'hésitera pas à prendre la parole pour remonter le moral d'autrui (il s'essaye même à l'humour, mais il n’est pas très doué dans ce domaine).
Fidèle, il ne trahira jamais ses amis et si ceux-ci le font, il estimera qu'il le méritait plutôt que de les blâmer. Bien qu'il donne, partiellement, sa confiance très facilement, l'acquérir dans sa totalité est une chose difficile mais à partir de ce moment, il sera capable de faire n'importe quoi pour la personne concernée. C’est d’ailleurs les seules fois où vous pourrez le voir réellement en colère, tout ce qu’il retient en temps normal explose d’ailleurs lors de ses moments… Plutôt têtu et persévérant, il ira au bout des choses même s’il échoue cent fois.
Sa gentillesse n'entrave en aucun cas, son 'professionnalisme'. Exécutant les ordres, il est quelqu'un d'obéissant qui sait parfaitement où est sa place et il ne s’opposera jamais, au grand jamais à un supérieur. Il tuera sans la moindre hésitation mais pas sans remord, car pour lui, chaque vie est précieuse. Il se souvient d’ailleurs du nom ou/et du visage de chacune de ses victimes.


Autre chose à rajouter ?
- Il a la cote avec les animaux en règle générale.
- Il possède une collection carnet de croquis impressionnante (c’est d’ailleurs la seule chose qui rempli son appartement.) et un exemplaire ne le quitte jamais pour qu’il puisse y dessiner.


Dernière édition par Jun Matsariu le Sam 24 Mai - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Invité
Invité
Anonymous



[F.V] = Jun Matsariu = Empty
MessageSujet: Re: [F.V] = Jun Matsariu =   [F.V] = Jun Matsariu = Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

"entre dans le lycée qu’il avait choisit, à la capital. (...) jeune lycéen arriva à Kyoto " C'est Kyoto la capitale maintenant ? J'étais pas au courant...
" Pour une fois, Jun avait réussi à faire venir pour fêter leur future réussite. " Qui ?
Quelques incohérences, fautes de frappes et étrangetés dans la syntaxe, mais bon ... Néanmoins, je souhaite voir les deux phrases ci-dessus modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[F.V] = Jun Matsariu = Empty
MessageSujet: Re: [F.V] = Jun Matsariu =   [F.V] = Jun Matsariu = Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

La correction est faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

[F.V] = Jun Matsariu = Empty
MessageSujet: Re: [F.V] = Jun Matsariu =   [F.V] = Jun Matsariu = Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:59

[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.V] = Jun Matsariu = Empty
MessageSujet: Re: [F.V] = Jun Matsariu =   [F.V] = Jun Matsariu = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.V] = Jun Matsariu =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser