Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morgana Aiden (Lecture conseillée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Morgana Aiden (Lecture conseillée) Empty
MessageSujet: Morgana Aiden (Lecture conseillée)   Morgana Aiden (Lecture conseillée) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49

Nom : Aiden

Prénom : Morgana

Nom de code : Shi no Ten’shi / Tsuki no Hana

Âge: 13

Rôle/Emploi : Elève de niveau supérieur (ouaip, déjà)

Si ninja, combien d'années d'études ? Une

Vit-elle au dojo ? Ailleurs ? Au dojo

Son arme de prédilection : Armes de jet, shikis et naginata. Elle se spécialise en explosifs.

Utilise-t-elle la magie ? Oui

Histoire personnelle :
Morgana a eu une enfance heureuse. Pendant un bref temps. Très très bref.
Elle fut élevée jusqu’à ses 9 ans par ses parents et ses trois tantes maternelles, Serenity, Destiny et Eternity, tous issus de familles de magiciens assez connus pour les dons que certains enfants présentent, mais séparée de sa sœur jumelle Melissa qui fut envoyée en France dès sa toute petite enfance pour qu’elle canalise ses pouvoirs psychiques. Le jour de ses 9 ans, elle fut témoin de la mort de ses parents et de Destiny, mais Serenity, la dernière restante de ce drame (Eternity ayant disparu de la circulation) lui appliqua un sortilège d’amnésie qui modifia sa mémoire pour lui éviter le traumatisme de savoir que c’était sa tante préférée, Destiny, qui avait éviscéré ses parents et que c’était elle-même qui avait du la tuer pour se défendre. Depuis lors, la petite fille avait cherché par tous les moyens des informations sur les assassins de ses parents et avait commencé une quête frénétique de l’apprentissage de nouvelles formes de magie, tout en dissimulant les rares rêves prémonitoires qu’il lui arrive parfois encore de faire.
C’est pour cette quête qu’elle a fugué pour le Japon après en avoir appris la langue avec Serenity, dans le but de retrouver deux des relations de cette dernière, réputées pour être de grands enchanteurs. Mais imaginez un peu, une enfant de 12 ans, seule dans les bas fonds de Tokyo, et qui essaie en vain d’interpeller les passants… Un soir elle fut accostée et violée au coin d’une ruelle glauque. Alors que l’individu allait la tuer, une voix retentit et le mit en fuite. Un homme d’un certain âge se penchant sur elle, c’est la dernière chose dont Morgana se souvienne avant de tomber évanouie.
Quand elle se réveilla, elle était à des kilomètres de là, à Kyoto, dans l’infirmerie d’un lieu qu’on lui présenterait plus tard comme le dojo tenu par son sauveur. Mue par un désir de vengeance et une rage toute compréhensible, elle demanda à Ogata d’intégrer la troupe des ninjas pour pouvoir un jour tuer celui qui lui avait volé son innocence, et continuer dans sa quête de connaissance et de pouvoirs.
Depuis, elle étudie au dojo avec toute l’énergie dont elle peut disposer, assimilant toutes les techniques à la manière d’une éponge et remplissant toutes les missions qui lui sont proposées. Mais ses rêves se font de plus en plus fréquents, et lui montrent des scènes de son enfance qui commencent à la faire douter du bien fondé de sa quête…

Caractère :
Visualisez un glaçon. Un glaçon avec une naginata et qui vous regarde avec méfiance et/ou défi, qui se promène toujours avec un miroir dans la poche au cas où quelqu’un la suivrait et qui a appris par cœur l’écriture de milliers de kanji différents dans le but de pouvoir en faire des shikis tueurs. Comme vous aurez pu le deviner, Morgana n’est pas la personne la plus chaleureuse qui soit. Elle affiche en permanence une façade froide et austère (Wahou, vive les pléonasmes !) et parle rarement si on ne lui a pas adressé la parole avant. A part pour faire des remarques acides, qu’elle maîtrise assez bien d’ailleurs. Néanmois, avec des personnes qu’elle connaît un peu mieux ou qu’elle estime, elle se permet d’être plus franche et souriante. Au fond, elle a un cœur d’or mais ne voudra jamais l’admettre publiquement. Mais malgré tout, l’envie de vengeance contre son agresseur et de comprendre ce qui est arrivé à sa famille garde une place très importante dans son esprit.

Autre chose à rajouter ?
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
 
Morgana Aiden (Lecture conseillée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission III : Morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser