Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [F.V] Arsenic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40

Nom de code : Arsenic.

Âge: 16 ans

Rôle/Emploi : Au bon vouloir d'Ogata. Ninja et pourquoi pas une autre fonction pour aider ?

Si ninja, combien d'années d'études ? Arsenic vient d’arriver au Dojo.

Vit-il au dojo ? Ailleurs ? Arsenic vit chez elle, à son magasin de fleurs. Mais les Yakuzas la poursuivant, elle aurait bien besoin d’une chambre au Dojo pour se faire oublier pendant quelques temps…

Son arme de prédilection: Arsenic en plus de ses invocations, utilise des senpons et des Kunaïs et a des connaissances diverses sur les poisons.

Utilise-t-il la magie ? Arsenic connaît l’existence des invocations, mais elle ne connaît pas l’existence de la magie…Elle ne sait pas encore s’en servir…

Histoire personnelle : Arsenic est née il y a 16 ans dans la banlieue résidentielle de Kyoto.. Son père était un écrivain dont les ventes étaient en chute libre et sa mère était une fleuriste. Son magasin marchait bien et elle exposait aussi dans de petites galeries d’art sans prétention en tant qu’artiste peintre amateur. Arsenic, fille unique, vécut pendant un temps dans le luxe. Son père avait écrit un livre cinq ans auparavant qui s’était vendu à des millions d’exemplaires, et il en touchait encore de l’argent. Sa mère elle, avait un réel talent de peintre, et certaines de ses toiles avaient été vendues aux enchères pour un sacrée paquet. Elle gardait toujours l’original de ses peintures et en exposait des ressemblant. Elle n’aurait jamais pu quitter une seule de ses œuvres qui comptait pour elle comme si c’était ses enfants. Arsenic appris dès son plus jeune âge la peinture, l’écriture, la lecture et le chant. Elle appris également à jouer du piano et du violon et elle devint une élève extraordinairement douée selon ses professeurs en école primaire. Ses professeurs s’étonnèrent d’ailleurs de sa grande capacité d’assimilation. Les mathématiques, le japonais, l’anglais, l’histoire, la géographie, la biologie, Arsenic excellait dans toutes les matières. Petite fille sérieuse, elle ne savait pas s’amuser, tout le temps plongée dans un livre ou en train de peindre ou de s’exercer à la musique. Cela ne l’aida pas à se faire d’amis. Elle restait en permanence seule, n’ayant pour interlocuteurs que ses parents. Enfin sa mère. Son père lui disait tout le temps qu’il n’avait pas le temps. Au lieu de parler avec elle, de passer ses journées avec sa fille unique, il recevait des personnes bizarres dans son bureau. Arsenic les aperçut une fois à travers le trou de la serrure de la porte du bureau de son père. Ils étaient vêtus d’un costume cravate noir. Elle remarqua que l’un deux avait un tatouage à la base du cou. Elle demanda des explications à sa mère, et celle-ci lui dit que c’était pour des affaires… Mais ce qui devait arriver arriva.
Lorsque Arsenic atteint l’âge de ses douze ans, les hommes bizarres les enlevèrent elle et sa mère. Son père n’avait pu respecter ses engagements envers les hommes bizarres. Mais, lorsqu’ils marchandèrent la vie de sa femme et sa fille contre de l’argent, son père envoya bouler les Yakuzas. Il leur dit qu’ils pouvaient bien tuer ces deux garces, que de toute façon elle ne lui servait plus à rien, qu’il n’en avait plus rien à faire. Les Yakuzas crurent que c’était du bluff. Ils exécutèrent alors la mère de Arsenic sous ses yeux. Ils emmenèrent le père de Arsenic sur les lieux, et à la place d’être bouleversé et peiné de la mort de sa femme, il eut un rictus de contentement et éclata de rire. Arsenic qui aimait sa mère plus que tout ne lui pardonna jamais. Les Yakuzas, voyant qu’ils n’avaient plus de personnes pour faire pression sur le vieil écrivain, relachèrent Arsenic. Elle retourna alors chez elle, bien résolue à venger sa mère. D’ailleurs elle lui avait rêvélé un secret pendant leur captivité. Elle lui avait juste dit : « Derrière les toiles… » La jeune fille rentra chez elle discrètement. Elle prit ses senpons et ses Kunaïs. Elle s'y était entrainée seule, dans son jardin. Elle avait pendant longtemps visé des cibles immobiles -troncs, cibles- et avait finit à avoir presque 100% de touche. Elle avait pris sa décision, son père devait mourir... Son père était assis à son bureau, en train de boire son whisky du soir. C’était une chaude nuit d’été, et la fenêtre avait été ouverte. Bien mauvaise idée de la part du vieil écrivain… Arsenic vérifia la direction et la force du vent, prépara un Kunai et le lança de toutes ses forces en direction de la nuque de l'écrivain. Le Kunaï fusa silencieusement dans la nuit, et se ficha dans la nuque de son père. Arsenic n’avait aucun regret à tuer son père, cet ordure. Elle rentra alors sans se faire voir et prépara les affaires qu’elle avait décidé de prendre avec elle. Maintenant qu’elle n’avait plus personne, elle devait se débrouiller seule. Elle refusait de rester dans cette maison. Elle prit des vêtements, ses affaires de toilettes, quelques livres et bijoux, ses armes et bien sur son violon. Elle ne pouvait emmener son piano malheureusement… Avant de partir, elle se souvint des paroles de sa mère. Quatres toiles étaient exposées dans son atelier. Elle prit un couteau qui traînait par là, et après avoir demander pardon à sa mère, lacéra les quatres toiles. Derrière celles-ci se trouvait trois parchemins et une note destinée à Arsenic. Elle déroula les parchemins et n’arriva pas à déchiffrer ce qu’il y avait marquer. Mais elle voyait la signature de sa mère au bas du parchemin. Elle avait du lui les léguer. Elle déroula alors la note. Voici ce que sa mère lui avait écrit :


« Ces trois parchemins sont des rouleaux d’invocations qui m’appartenaient. Dès ta naissance, j’ai senti que tu avais le même pouvoir que moi. J’avais la même capacité d’assimilation à ton âge. Je sais que tu as le pouvoir nécessaire en toi pour invoquer ces créatures. Prends les parchemins, signe en dessous de ma signature, et exerce toi à appeler ces créatures. Je vaios t’enseigner leur nom, ne l’oublie pas… Le rouleau qui était derrière la tableau floral est celui de la famille des cygnes normaux. Celui qui était devant le paysage sous la neige est celui des cygnes de glace, et celui qui était sous la peinture du volcan est celui des cygnes de feu. Une fois que tu y arriveras, tu leur montreras la signature, et ils deviendront tes invocations…Si tu lis cette note, c’est que je suis morte. Je veux juste te dire que je vivrais toujours dans ton cœur et que je t’aime. Adieu… »

La note de sa mère soutira quelques larmes à Arsenic. Elle signa au bas des trois parchemins et fit une petite marque pour différencier les trois parchemins. Il fallait qu’elle s’entraîne à les appeler, elle n’y arriverait pas du premier coup…Elle partit de chez elle. Le corps de son père fut retrouvé le lendemain, on pensa que c’était la vengeance des Yakuzas même si la façon dont on l’avait tuer était étrange. On ne revit plus jamais Arsenic. Elle vécut de petits boulots. Elle rentra au service d’une vieille femme fleuriste. Grâce à ses connaissances sur les fleurs, elle reçut les bonnes grâces de la vieille qui la logea et la nourrit. Lorsque celle-ci mourut, le magasin devint la propriété de Arsenic. Son magasin devint vite réputé pour la qualité de ses fleurs et pour leur bon marché. Arsenic avait gardé les techniques de la vieille dame. Toutes les plantes étaient cultivées dans le jardin attenant au magasin. Arsenic tenta d’oublier son passé. Mais les Yakuzas la reconnurent… Malgrè ses quatre ans de plus. Ils lui proposèrent d’entrer à leur service, l’assassinat de son père ayant été bénéfique pour eux… Elle refusa de rentrer à leur service. Ils lui firent du chantage. Ils se mirent d’accord. Elle deviendrait leur fournisseuse en poison…Beaucoup de poisons provenaient des plantes et des fleurs. Elle se mit à les cultiver. Chaque soir elle s’entraînait à invoquer ses créatures, mais en vain…Elle se tenait au courant de toute l’actualité… Un jour elle entendit parler d’un crime qui aurait été orchestré par les Yakuzas. Pour que le directeur d’une école primaire les paye, ils auraient empoisonner toute la nourriture de l’école. Tout les enfants auraient trouvés la mort… Arsenic décida à partir de ce jour de ne plus fournir les Yakuzas. Ils tuaient des innocents et cela elle ne pouvait le supporter. Ils se mirent à sa recherche, employant les grands moyens pour la trouver et la punir. Mais elle leur échappait toujours…C'est à ce moment qu'elle décida de s'appeler Arsenic. C’était une barrière de plus qui l’éloignait des Yakuzas. Elle se dit qu’elle ferait bien de rentrer au service d’un Dojo qui pourrait la protéger. Elle s'était lié d'amitié avec un de ses clients. Elle lui demanda si il ne connaissait pas un dojo. Elle voulut vivre dans un dojo pendant quelques temps, et ainsi s'y entrainer. Une nuit, les Yakuzas encerclèrent son magasin, la forçant à sortir. Elle s’échappa et ils se mirent à la pourchasser à travers Kyoto. Au petit matin, fatigué de toute l’agitation de la nuit et toujours poursuivie, elle s'arreta pour se reposer. Par chance, son client, qui avait vu l'agitation de son magasin était devant elle. Il décida de lui montrer le Dojo ou il était, car il avait été surpris par sa capacité à fuir ses poursuivants. Il lui montra alors le Dojo, s'appelalant Dojo d'Ogata. Espérant qu’en échange de loyaux services il lui proposerait une protection et une chambre au cas ou son magasin deviendrait trop dangereux…

Caractère : Arsenic est une personne très fermée. Elle a appris à ne faire confiance à personne, et à ne jamais montrer ce qu’elle ressent. Arsenic est intelligente et rusée. Elle peut arriver à deviner si la personne en face d’elle est sincère ou non. Froide, distante, Arsenic a beaucoup de mal à se faire des amis. Elle reste néanmoins très fidèle, et jamais elle ne laissera tomber un de ses coéquipiers. Elle est très courageuse et a la facheuse tendance à ne pas suivre les ordres de ses supérieurs lorsqu'elle ne les juge pas justes. Mais lorsque quelque un l’interresse de par sa nature ou de par ses propos, elle l’écoutera ou le suivra sans ciller. Arsenic sait avoir ce qu’elle veut. Mais malgré son aspect dur, elle cache un cœur d’or. Elle a beaucoup de mal à tuer des innocents. Arsenic a un grand sens du devoir, mais lorsqu’elle a quelque un dans le collimateur, elle le tuera de la pire des façons, en le faisant agoniser. Arsenic est toujours calme dans ses actions et ses propos et elle ne laisse jamais ses sentiments l’envahir. Lui soutirer un sourire relève du miracle. Arsenic est très discrète. Elle déteste les beaux parleurs, les hypocrites et les frimeurs. Elle ne se génera d’ailleurs pas pour les remettre en place… Arsenic est rapide et agile, mais du point de vue de la force elle reste très médiocre. Elle est aussi très précise dans ses actions et ses paroles, et lorsqu’elle ouvre la bouche après avoir analyser la chose, elle ne se trompe quasiment jamais… Arsenic est très solitaire, mais lorsqu’elle se fait un ami, elle pourra le consoler, et l’aidera du mieux qu’elle le pourra…

Autre chose à rajouter ?
Arsenic aime la compagnie des animaux. Elle aime se balader seule dans les forêts ou les parcs. Elle aime beaucoup nager. Elle est allergique au riz. Arsenic aime tout particulièrement s’entrainer au tir à l’arc seule dans les bois. Elle déteste les gens qui tuent les animaux par plaisir et qui traite les gens comme de la m***e…Elle sait très bien jouer au piano et au violon. Elle peint et chante bien…Elle a toute les connaissances pour cultiver arbres, plantes et fleurs…

[fiche finie. Je n'ai édite que peu de choses, les armes et je crois que c'est tout ^^']


Dernière édition par Kun'tou le Jeu 17 Avr - 18:14, édité 8 fois (Raison : Fiche Validée)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:35

On n'a pas bien du se comprendre pour le nom de code...
Si tu donnes ce nom dans ta présentation, ça doit être ton pseudo d'inscription, tu ne peux t'inscrire avec ton nom de code qu'à la condition que PERSONNE à part les admins HJ ne le connaisse.
J'attend donc que l'on règle ce petit problème.

Autres choses...

Citation :
Son père était un écrivain dont les ventes étaient en chute libre

[...]
Son père avait écrit un livre qui s’était vendu à des millions d’exemplaires, et il en touchait encore de l’argent.
Incohérence ici...

Citation :
Elle en avait justement un non loin de son magasin. Il s’appelait le Dojo d’Ogata
Le dojo ne peut être vu en théorie que par ceux qui y ont été mené par quelqu'un de l'intérieur... (comme le village des Shtroumpfs !)

Citation :
Ils tuaient des innocents et cela elle ne pouvait le supporter
[...]
Et a la facheuse tendance à ne pas suivre les ordres de ses supérieurs lorsqu'elle ne les juge pas justes
Est-ce qu'elle sait seulement où elle vas fourrer le nez ?

Citation :
Elle est allergique au riz
Si elle arrive à trouver un seul restau qui ne sert pas de riz avec les plats, je lui tire mon chapeau ! ^^ N'oublie pas de le préciser à un moment en DJ pour éviter les hospitalisations en 4ème vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

Donc, désolé, j'avais oublié d'enlever les vrais noms et prénoms dans la présentation... ^^"

Si tu avais bien lu, tu aurais remarqué que la concordance des temps fait qu'il n'y a pas d'incohérences. J'ai rajouter un complément de temps pour que l'antériorité de la vente du best-seller soit bien comprise.

Désolé, je ne regarde pas les schtroumpfs tout les matins sur M6 kid, moi... ^^ (ah non, mince, c'est pas toi qui les regarde... Mais c'est qui alors ?)

C'est bien plus marrant lorsque notre personnage est un peu rebelle. Ca pimente l'action...

C'est bien plus marrant d'avoir une impossibilité à manger l'aliment de base dans la nouriture japonaise. (Au pire y'a les nouilles...)

J'ai édité. Désolé pour les noms, j'avais pas du tout fait gaffe au fait qu'ils apparaissaient dans mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

La plupart des détails je les avais relevé pour t'embêter xD

Le problème du nom est donc résolu, mais pour l'emplacement du dojo, ça reste un petit problème (les schtroumpfs c'était une blague à part ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:48

J'ai aussi édité au sujet du Dojo ! ^^

A moins que mon édit ne convienne toujours pas ?

Désolé pour l'avatar, mais trouver une femme ninja en manga qui tient un arc et qui ne soit pas une elfe c'est chaud... Enfin, pour l'instant j'hésite entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

Mouaif, on vas dire que ça colle ^^

[ Fiche validée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:25

Fiche remise en service à la demande du joueur, qui compte faire des modifications dessus, donc : [FICHE EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Okay pour moi, juste une précision: elle fait officielement partie du dojo ?

Arsenic a écrit:
Elle déteste les beaux parleurs, les hypocrites et les frimeurs. Elle ne se génera d’ailleurs pas pour les remettre en place…
Elle risque pas de s'entendre avec Sabi, alors... [F.V] Arsenic 298207
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

Ben Sabi représente quand même un côté "sagesse mais surtout savoir" qu'Arsenic peut respecter. Après on verra en RP ce que ça donne =P...

Et bien techniquement, elle n'est pas encore inscrite dans le Dojo, néanmoins, on peut très bien dire qu'elle vient de s'inscrire il n'y a pas très longtemps... C'est à toi de voir. Moi ça ne me gène pas, la seule chose c'est que je veux pas qu'elle soit au Dojo depuis plus d'une semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

Je vais te mettre en "membre du dojo" -en plus, tu l'es déjà, je crois XD- pour ne pas avoir à faire des topics "bienvenue au dojo" (comme fait avec Benjamin, par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:57

Ok ça me va, ça évite mles fastidieuses inscriptions et les longs discours à expliquer comment on a appris l'existence d'Ogata à qui ne le sait pas encore... [Si Kun'tou n'a pas déjà frappé quoi...]

Ouais j'étais déjà memebre du Dojo t'as raison ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

Je précise que [Fiche Validée] XD!
(oui, elle était toujours "en construction")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.V] Arsenic Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Arsenic   [F.V] Arsenic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.V] Arsenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser