Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A barje, barje et demi [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:33

C'était ce qui s'apellait de l'arrivée furtive. Non il n'était plus novice, non. Mais m*rde si on pouvait plus aller se ravitailler comme au bon vieux temps où allait le monde ? Il espérait simplement que cette chère Morgana ( *.* ) n'avait pas renforcée la surveillance autour des lieux et que son entrée, son squattage, et sa sortie se feraient des plus discrètes.

Il avait réussit à rentrer en douceur ( On est ninja où on ne l'est pas, hum hum ), et en était à se caler contre une des étagères aprés avoir vérifié que rien n'allait lui tomber sur la tête. Il connaissait le caractère vengeur des lieux si l'on était trop imprudent. C'est donc bierre à la main ( Comme s'il n'avait pas assez picolé l'autre jour ! ) qu'il restait là. Il était sur que personne n'avait pu le suivre, sauf erreur et il se serait déjà fait jeter si cela avait été le cas. Mais il fut surpris pas un bruit que l'on avait essayé d'assourdir et un " Aiie !! " rageur suivit d'une bordée de jurons.

"- Mû ? "
( Oui, en cet instant précis, il avait vraiment l'air c*n au possible. )
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:47

Il dormait plutôt bien, en fait, il avait passé sa journée à dormir. La nuit précédente avait été dur mais la n'est pas la question. Toujours est-il que lorsqu'il ouvrit les yeux, le ciel était vide de soleil et son estomac lui criait cette ressemblance. Réaction logique, il avait décidé de se glisser afin de ne pas rester le ventre vide.

Au début, tout se passait bien. Mais là ou cela se gâta sérieusement, ce fut lorsqu'il se rendit compte que quelqu'un semblait déjà avoir investit les lieux. Mélangez une discrétion aussi grande que possible, un estomac qui criait famine et un reflex stupide de couvrir le bruit et vous aurez simplement Jun, se cognant contre un meuble réduisant à néant sa tentative de discrétion.
Chose rare chez lui, un couple de juron franchit ses lèvres, surement parce que non satisfait d'avoir joyeusement avertit la personne présente qu'il était là, le petit orteil qui avait qui bonjour au meuble se faisait sentir. Comment une partie du corps aussi inutile, pouvait être aussi douloureuse... ?
Se résignant, il se risqua pour se rendre auprès de la personne qui s'était déjà établit dans les cuisines. Quelle fut sa surprise lorsqu'il le reconnut malgré l'air bête et peu habituel de ce qu'il lui connaissait d'expression.


- Ah ! Roran ^^, avait-il murmurer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:42

« - Toi ... »

Il s’était attendu à tout, même à un chat, jusqu’à ce qu’il entende une voix – si tant soit est qu’il y avait des chats dans l’enceinte du dojo, ce dont on pouvait douter. Mais il se renfrogna immédiatement en constatant que son expression devait être des plus comiques et en pensant qu’il avait de la chance d’être tombé sur lui … Jun. Mais il avait aussi une poisse pas possible. Avec ce boucan fallait espérer que personne ne rapplique. Mais maintenant qu’il y pensait …

« - Tu fou quoi en cuisine ? T’es une catastrophe ou quoi ? »

Cela devait correspondre à un ‘Je viens d'avoir d'la chance, surtout d'être tombé sur toi.’, en langage Roranesque approximatif. Il bu dans sa canette volée, sans quitter de l'oeil son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:15

- Moi ^^

Visiblement, son arrivée, en plus d'être peu discrète, semblait déranger le jeune homme. Qu'à cela ne tienne, il n'avait pas l'intention de partir. Il s'assit simplement sur un plan de travail de manière à voir Roran sans être trop exposé à la porte d'entré pour autant.
Son pied toujours un peu douloureux, mais il s'en accomodait, il balancait un peu ses jambes en prennant garde à ne pas frapper le meuble de ses talons. Il eu un très leger rire discret à la première question suivit d'une petite moue pour la seconde, plus réthorique.


- Je viens faire ce que n'importe qui ferait dans une cuisine. Je viens manger un morceaux. Et j'ai juste été surpris de voir quelqu'un, ajouta-t-il avec la même moue boudeuse. Et toi ?

Question qui semblait un peu idiote mais c'était un moyen comme un autre d'entamer un semblant de conversation. Surtout que la canette qu'il venait de vider ne laissait pas vraiment de doute sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:54

"- Me v'là bien avancé ..." marmonna-t-il plus pour lui-même que pour Jun, tout en ayant les yeux fuyants.

"- Tu ne devrais pas être là ! "

Ca c'était très fin comme affirmation, car cela s'appliquait à lui aussi, mais il semblait évident qu'il n'y portait pas la moindre attention. Et il s'efforçait à faire comme s'il était tout naturel qu'il puisse se trouver aux cuisines en toute impunité, et pas l'autre ninja.

"- Mais comme j'y suis aussi. "

C'était sa journée je parle et je me sens con ou quoi ? Non ? Bah c'était bien parti pour au vu des évènements. Lui qui la minute avant était tout a fait décidé à ... A quoi d'ailleurs ? Ou peut-être avait-il déjà trop d'alcool dans le sang ? Oh ... Il zieuta vers la bouteille vide, et vers les canettes vides qu'il n'avait pas encore jetées sur la table au dessus de lui. C'était à envisager. Il grimaça, toujours sans regarder son interlocuteur, et allongeant le bras il posa la nouvelle auprés de ses congénères.

* Mademoiselle rejoint le banc des utilités d'un soir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:06

Le discours completement décousu de Roran le laissa perplex... environ trente secondes, temps qu'il fallut pour que Jun remarque la foret de cadavre que semblait s'amuser à faire son vis à vis. Quelque chose lui faisait se dire qu'il avait bien fait de manquer les repas du jour, rien que pour voir ça.

- Vas y doucement quand même, je me vois pas te laisser dormir là mais je suis pas sûre de pouvoir te ramenner.

Ce qui était parfaitement faux. Il en aurait été parfaitement capable mais c'est surtout qu'il ne voulait pas risqué une quelconque représaille de la personne qui se trouvait enface de lui. Enfin, il verra bien en temps utile.
Il se mis en quete d'une bricolle à grignoter. Lui l'alcool, il fallait mieux éviter qu'il en boive. Pourquoi ? Faites le boire si vous voulez le savoir =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:29

" - Ouai, ouai ouai. "

' J'ai l'impression d'être un débile. Les aspirations de jeunesse sont brisées. Comment les retrouver ? C'est si difficile. Je vis comme si mon cerveau était enfermé dans une bouteille en verre. ' (c) Cette bout de rien lui revient en tête, mais ce n'est qu'un instant si bref qu'il se demande s'il fut réel. Il aurait presque envie d'aller sur le toit et de se laisser flotter en l'air, puis retomber comme si n'était jamais arrivé. Sauf que quand demain il s'en souviendra - s'il s'en souvient - il ré-oubliera tout.

* ' Tu crois que j'ai suffisament de raisons pour continuer à vivre ? ' (c) *

Il rejette la tête en arrière, ne le connaissant pas on pourrait croire que son corps est désarticulé. Mais il se redresse, et regarde ce que fait Jun, puis s'en détourne sans un mot.

* Suffisament, ouai et ce jusqu'à la prochaine. *

Il se relève en titubant un peu, un étrange début de sourire aux lèvres et fouille dans un placard. Ah ! Il en sors une mandarine. Et avec une minutie déconcertante la pèle et mange ce qui lui va. Avant de récupérer une bouteille entamée qui était restée cachée derrière un des placards sur lesquels il s'appuie toujours, en continuant de siffoler, ne s'arrêtant que pour boire.

(c) Benjamin, on "Orange" (postface).
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

Il trouva quelques reserves de chips. Qui aurait cru qu'il y aurait des chips dans la cuisine du dojo, mais après tout pourquoi pas. Il se rassit sur le plan de travail et regarda Roran tituber dangeureusement. Il faisait tout d'un coup bien moins mystérieux ou peut-être l'était encore plus dans cet état mais s'il devait finir par s'écrouler, Jun attendrait patiement qu'il soit au sol pour la ramasser. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve écraser par un ninja ivrogne.

Tout en croquant dans une chips, il risqua un petit conseil sans grand espoir d'être écouter.


- Tu devrais pas plutôt rester assis ? Enfin je dis ça comme ça... Tu tomberais de moins haut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:39

"- Et qui te dis que j'vais tomber le bleu ? "

Dit-il avec un drôle de sourire en coin, très inhabituel de la personne qu'il était au dojo. Surtout en présence d'un tiers. Et il considérait que toute personne n'étant pas lui-même était un tiers, une personne extérieure, étrangère, donc cela voulait tout dire. Il posa la bouteille un peu brutalement sur le plan de travail, en effet il n’était pas en état d’avouer qu’il avait encore abusé, mais c’était si bon … Et il remettrait ça jusqu'à ce qu'il n'y prenne plus goût, ce qui prévoyait de ne pas être pour tout de suite.

* Faischier ...! *

Il venait de faire état de ce qu'il possédait.

Bouteille vide = beaucoup ...
Bouteille pleine = 1 ?
Clopes = 5.

Le reste de la soirée s'annonçait mal, il était à la dêche et le dojo aussi par la même occasion ... Du moins de ce dont il avait besoin, ce qui était pire pour le mec qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

- Et bien.... Je dirais les un, deux trois, quatre, cinq... les nombreuses bouteilles disons ^^"

Il ne se risqua pas plus pour le moment à entamé une conversation avec le jeune homme ébrécher. Mais en même temps, il parait que l'alcool délie les langues alors peut-être que c'était au contraire le moment d'en profiter.
Il avala deux, trois chips avant de se décider à reprendre la parole, son interlocuteur plongé dans une contemplation discutable de ses ravages.


- Et tu fêtes quelque chose de précis ou c'est simplement par envie tout ça ^^ ?

[ C'est riquiqui, j'avoue... j'ai honte u_u" ]


Dernière édition par Jun Matsariu le Mer 2 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:36

Il avait p'tet raison ... Uh uh uh.

" - Quelque chose de ... précis ? "

Il avait vraiment l'air étonné, pas surpris mais c'était presque comme si la question était vraiment stupide.

" - Y'a pas b'soin d'raison pour squatter les généreuses cuisines du dojo le temps que j'suis là, hin. "

Il ne sourit pas, pas plus qu'il ne rit. Mais bien sur qu'il était ironique, si un des masters ou même des avancés le voyait ici - dans cet état - il serait bon pour la régression voire l'expulsion. Aussi, il lui faudrait être à peu prés discret quand il s'en irait.

La dite cuisine n'avait plus rien d'intéressant à lui offrir, et il se décida à emporter la bouteille pour la finir plus tard. Dans quelques heures ou dans quelques jours ... Qui sait.

" - Et toi, t’as jamais eu envie de t’casser d’ici ? "

Un bref accent de lucidité ? Pas vraiment, il était toujours appuyé contre l'étagère et regardait Jun cette fois-ci, faisait mine d'être vraiment intéréssé par la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:53

Yoru avait au moins le mérite d'être plus bavard dans cet état. Pas de beaucoup, mais ça le décoinçait un peu. Jun se souvenait de leur errance dans les couloirs du dojo. Yoru s'était montrer, froid distant... comme à peu près tout le monde avaient pu l'être ici. Tout le monde ou presque, mais l'heure n'étais pas au détail.
Continuant de manger tranquillement assis sur le bord d'un plan de travail, il observait les réactions de Yoru. Cette personne était vraiment singulière, tantôt elle semblait jouer un rôle, tantôt il semblait simplement légèrement sous les effets de la multitude de bouteilles qu'il avait bu.

Jun afficha un air surpris lorsqu'il lui posa une question, surtout qu'au vue de son expression, une réponse semblait vraiment lui importer. Il sourit et répondit le plus simplement du monde :


- Partir ? Non, je n'y ai jamais pensé. Je trouve que c'est un endroit plutôt sympathique, ajouta-t-il presque avec entrain.

Plus que le fait de lui poser une question en faisant semblant de s'intéresser à la réponse qu'il pourrait obtenir, Jun fut surtout étonné par le contenu de la question. En entrant ici, il avait vendu son corps au dojo afin de pouvoir dans un futur qu'il souhaitais le plus proche possible, pouvoir lever le voile sur certaine chose.
Mais à l'entendre, Yoru lui, n'était là que pour un temps, juste de passage et à défaut d'être autre part.


- Et toi ? Tu comptes partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:38

" - Oh, un endroit sympathique ... "

Bien sur si l'on parlait du cadre et des moyens donnés aux élèves pour leur entraînement ou lors de leurs missions, on pouvait difficilement imaginer mieux - surtout quand l'on n'était jamais allé ailleurs, ce qui était le cas de Roran. L'ambiance entre élèves quand a elle pouvait changer du tout au tout d'un jour à l'autre. Il suffisait qu'une mission ait échouée, qu'un des résidants ait décidé de se faire la belle, ou d'une quelconque autre raison plus ou moins valable. Ce n'était pas les occasions qui manquaient dans un endroit regroupant autant de personnes ... comme eux.

- Et toi ? Tu comptes partir ?

" - Sauf si on me le demande. "

Lui, il était de passage, un peu sur la sellette depuis son retour au dojo. La réussite de sa récente incursion dans un dojo voisin était encore fraîche dans son esprit, et il comptait bien en récolter tous les bénéfices … Avant de repartir.

Il scruta le visage de son vis à vis d’un regard qui n’admettait pas que l’on se dérobe, étais-ce de l’ennui, de l’amusement, ou un autre sentiment proche de … la curiosité qu'il percevait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:11

C'était fou de constater à quel point il était capable de changer d'attitude. Un vrai caméléon.
Mais ce qui était plus étonnant, c'était surement de l'entendre parler de quitter le dojo avec autant de facilitée... Personne n'ignorait qu'on ne quittait pas le dojo aussi facilement qu'on pouvais y entrer. Mais peut-être qu'il disposait d'une sorte de statut spécial. Jun n'était pas ici depuis assez longtemps pour pouvoir se targuer de connaitre les moindres détails de l'organisation de cet endroit.

Il sourit pour répondre au regard insistant de Yoru. A le voir, on dirait dit qu'il avait des miettes sur le visage, et d'ailleurs, il devait surement en avoir autour de la bouche. Il passa rapidement sa main autour de celle-ci afin de retirer les éventuelles trace de son repas improvisé et il repris finalement la parole pour briser le silence qui commençait de s'installer.

- J'espère que tu vas rester pas mal de temps, déclara-t-il avant de croquer une chips. Même si je ne suis pas vraiment nouveau, j'ai pas fait connaissance avec beaucoup de monde, alors bon.

Parti dans une intense réflexion, il pris son propre menton entre le pouce et l'index d'un air sérieux. Comme dans un éclair de lucidité, il se redressa et posa le pied à terre pour faire face à Yoru.

- Ah ! Mais tu as peut-être intégré le dojo dans un but précis.

Avec un léger sourire en coin, il pointa Yoru du doigt d'un air triomphant.

- Vider les réserves des cuisines en dehors des heures de repas.

Avec un léger rire discret, il repris le paquet de chips. Ils étaient tout les deux là en intrus dans les cuisines et s'ils se faisaient prendre, ils étaient mal alors autant éviter de faire trop de bruit..

- Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:02

" - Oh, " il eut un sourire plus ambigu encore qu'il ne l'aurait voulu, " Rester … longtemps ? "

Blimbilingbiling !! Splashhh !

Et le visage de Roran se décomposa ...
Merde.

C'était la toute dernière bouteille encore sur la table et encore remplie qui venait de s’écraser lamentablement par terre, en faisant un bruit ... pas glop. Visiblement il n'aurait pas le temps de disserter sur la phrase Ô combien spirituelle du ninja mais qui l'aurait fait éclater de rire s'il en avait eu la possibilité, oui, il devenait une vraie girouette quand l'alcool s'en mêlait - voilà pourquoi il préférait rester seul quand il squattait les cuisines, ndrl.

Il ne prit pas la peine de réfléchir, après un regard vers Jun en se demandant vaguement s’il le suivrait ou pas, Roran se rua vers la porte pour constater discrètement les dégâts. Si le moindre bruit se faisait entendre, il était prêt à se fondre dans le décor. A savoir un maigre interstice entre deux étagères qu’il pourrait camoufler à l’aide de … Une seconde … Il n’avait rien sur lui. A l’aide de rien du tout donc. Il avait intérêt à chercher fissa une autre solution.

Rien ni personne en vue et pas un bruit dans le dojo ... C'était mauvais signe, n'importe qui aurait pu/du les entendre, et maintenant il avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:52

L’espace d’un instant, Jun avait cru pouvoir attraper un détail, un petit quelque chose qui semblait lui échappé chez son interlocuteur. Son expression avait changé mais avant que celui-ci ne puisse parler, une bouteille se chargea de faire la conversation. C’est toujours dans ce genre de moment que vous avez l’impression que le temps va au ralentit. Jun pu voir chaque mouvement de la bouteille et il se figea un bref instant en regardant vers son compagnon de pillage quand le verre résonna contre le sol.

Il était improbable que le bruit n’est pas alerté quelqu’un. D’ailleurs, le jeune blondinet aurait même parié que la moitié de la ville avait entendu cette fichue bouteille. Devant le silence qui suivit le fracas de la bouteille, une atmosphère à peu près tout sauf rassurante s’installa. Rapidement, ce fut presque à celui qui choperait le meilleurs coin d’ombre mais si c’était un master ou le cuisinier qui débarquait, ils n’auraient aucune chance.

Après un rapide coup d’œil vers le couloir, celui-ci semblait désert mais on ne pouvait être sur de rien. La porte semblait une issue complètement impossible. Jun regarda rapidement autour d’eux. C’est fou ce que cette pièce pouvait lui sembler exigüe tout d’un coup. Absence quasi-totale de recoin ou même d’issue si ce n’était la porte...

Une chose était sur, ils étaient mal barré et tout ça à cause d’une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:32

Ils étaient mal barrés c'était un fait indiscutable.

Mais un ninja ne l'est pas pour rien, ainsi Roran avait repéré une bouche d'aération juste au dessus des fourneaux du terrible cuisinier du dojo. Disons plutôt qu’il l’avait repéré dans les premiers jours ayant succédé à son retour, mais que l’alcool aidant il ne s’en était pas rappelé plus tôt.

Sans un bruit, il fit un mouvement de tête vers la dite issue possible et se plaça juste en dessous. Ceci fait, il grimpa sur un tabouret et se mit en tête d'en faire sauter les boulons à l'aide d'un couteau d'appoint qu'il avait sorti d'une doublure de son pantalon.

Un. Deux. Trois. Quatre. Et c’était bon.

Chose dite chose faite, il posa la grille sur le dessus d'une étagère miraculeusement disposée là, et fit passer son maigre corps à travers l'ouverture ainsi pratiquée. Il ne lui restait plus qu'à ramper vers on ne sait quel endroit du dojo, un endroit très éloigné de la cuisine de préférence.

C'est à ce moment là que son esprit un peu embué se rappela de la présence de Jun, l'avait-il suivit ? Avait-il choisit une autre option ? Il valait mieux pour sa pomme, car il lui semblait avoir entendu la porte grincer...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:59

Après un rapide coup d’œil à son compagnon d’infortune, le blondinet remarqua que le regard de ce dernier était dirigé ver la bouche d’aération. Il ne faisait pas le moindre doute que le jeune homme faisait un bine piètre ninja de ne pas y avoir pensé avant, mais l’heure n’était pas à se faire la morale. Une chance que l’autre soit plus futé et observateur.

Alors que Roran s’occupait des vis qui verrouillaient leur unique issue, Jun s’était rapproché légèrement de la porte pour vérifier que leur fuite pourrait être assurée. A défaut d’avoir une vue du couloir, Jun était persuadé maintenant d’avoir entendu des bruits de pas, de manière tellement tenue que le doute était possible mais il ne fallait pas oublier où ils se trouvaient. Si quelqu’un devait arriver, ce ne serait pas avec de gros sabots.

Lorsqu’il se retourna pour avertir l’autre élève, il se rendit compte qu’il s’était déjà engouffrer dans le conduit. Jurant silencieusement pour lui-même, Jun rejoignis le conduit rapidement, remettant avec soin et discrétion la grille dans l’espoir que la personne qui semblait arriver n’y verrais que du feu. Il fallait l’espérer. Maintenant qu’ils étaient dans ce conduit, Jun n’avait pas d’autre choix que d’attendre que Roran se décide pour une direction vu qu’il ne pouvait ni avancer sans ce détail, ni revenir en arrière. Ils avaient eu chaud mais n’étaient pas tirés complètement d’affaire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:46

Et rampe, et écorche toi les genoux, et dégueulasse toi encore plus que tu ne l’étais déjà.

Aoutch. Faudrait faire penser à l’administration du dojo de faire nettoyer ses recoins de temps à autre. Même si cela laisserait à supposer que l’on empruntait les dits passages de façon régulière. Ce qui ne serait franchement pas une bonne idée. Du tout. Bon finalement, ils resteront comme ça. Hin. C’est que le seul spécimen de Roran présent dans le dojo avait autre chose à penser à l’instant précis. Et que son état général était le cadet de ses soucis.

Pour tout dire il aurait préféré que Jun passe devant. Tant pour assurer ses propres arrières que pour faire en sorte qu’il soit en première ligne en cas de problème. Mais le moment n’était pas à ce genre de réflexions, il fallait faire en sorte que la situation présente ne s’aggrave pas, et c’était déjà une belle chose en soit. Surtout que le ninja n’avait pas encore l’esprit tout a fait clair, et qu’il avançait plus au feeling que de façon purement réfléchie.

Il rampait donc, prenant les tournants comme ils venaient… C’est à dire au hasard.

Le seul bruit qu’ils pouvaient entendre était celui des du doux ronronnement des articulations internes du dojo. Les vibrations provoquées par le système d’aération. Et éventuellement celui de l’air passant dans cet étrange boyaux qui le parcourait en long en large et en travers.

Jun présent derrière lui n’avait pas encore prononcé un mot depuis leur fuite expresse des cuisines. Et il avait bien raison. Il était inutile de se faire repérer maintenant alors qu’il s’en était fallu de peu pour qu’ils soient découverts. Il pourrait encore penser aux bouteilles abandonnées avec ses empreintes digitales dessus plus tard.

L’imbécile…

C'est alors qu'une sortie apparu dans le champ de vision du jeune homme : il s'agissait d'une nouvelle plaque en métal vissée au sol, et qui s'ouvrait vers le bas. Ne restait plus qu'à voir ce qui se tramait en dessous... Il était grand temps de retourner à l'air libre, mais se renseigner sur la pièce ou le couloir qui se trouvait en dessous était une priorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:54

Jun avançait au même rythme que Roran, surveillant comme il le pouvait leurs arrières. Visiblement leur fuite avait réussit et les bruits de pas qu’ils avaient entendus avait du simplement se retrouver face à une cuisine vide. Une chance pour eux. Mais maintenant qu’il y pensait, ce n’était que partit remise, car ils avaient laissé des traces de leur forfaits et crapahuter dans les conduits à une telle heure n’était pas vraiment habituel... En plus qui sait ce que pouvait bien dissimuler ces larges conduits qui semblait soudain étrangement adapté à se genre de balade... Était-ce réellement normale qu’ils soient si larges ?

Perdu dans ses pensées, Le jeune homme ne remarqua pas que Roran s’était arrêter et, chose plutôt prévisible, il se cogna à son voisin de devant. Une chance que l’endroit ne laisse pas place à une avancée rapide. S’excusant d’un geste peu utile vu que l’autre ne devait pas avoir des yeux dans le dos, il tenta de voir la raison pour laquelle l’autre ninja s’était arrêté. Une grille ? Jun avait quelques doutes, ils n’étaient pas assez loin des cuisines et en plus, avec ce qu’ils avaient suivit de leur avancé et ses connaissance plutôt accrue des plans des lieux, le blondinet était presque sur qu’il n’atterrirait pas dans un endroit complètement sur, bien qu’il n’avait pas d’idée précise de l’endroit sur lequel donnait cette grille. Mais d’un autre coté, l’idée de continuer à crapahuter dans ces conduits ne l’emballait pas vraiment.
L’idée que de toute façon, si jamais il y avait un problème avec cette sortie, ça serait Roran qui en ferrait les frais traversa un bref instant l’esprit fatigué de Jun mais lorsqu’il me la chasse d’un geste physique bien que peu utile. CE n’était pas son genre de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:12

Il se fit cogner par une forme en mouvement apellée Jun. Après un "Fais gaffe, p'tain..." lâché à son partenaire d'un jour alors qu'il savait pertinement qu'il aurait du le prévenir de son brutal arrêt, il lui éclaira l'esprit à sa manière : "- Tu t'exposes au danger des salles de cours, ou tu continues ? Tu ne la vois pas mais il y a une plaque en métal visée au sol, je peux facilement passer par ici. Toi aussi d'ailleurs. "

Il n'attendis pas sa réponse et s'occupa de régler son compte à la plaque qui semblait l'implorer de poser ses mains sur sa cuirasserie si imparfaite. Il n'entendis pas le bruit des voix avant de s'attaquer au troisième boulon qui la retenait encore. Il avait glissé ses doigts sur le côté pour minimiser au maximum le bruit qu'il faisait _ce qui était inutile étant donné qu'il n'en faisait pas_, ce qui en l'occurence s'averra être une initiative plus que bienvenue.

Il tenta de se retourner vers Jun, ce qui fut un echec critique.

"- Ne te préoccupe pas de ce qu'il se passe en arrière pour le moment y'a plus urgent. "

Il fit une pause.

"- La pièce en dessous... Un, deux, trois hommes. Et une femme. Ils parlent, pour le moment ils ne nous ont pas repérés. Bien que cela ne soit pas à écarter. Une idée, blondinet ? "

Bien que n'ayant pas arrêté d'écouter ce qu'il se passait en dessous, il réfléchissait en même temps qu'il attendait la réponse du ninja qui l'accompagnait bien malgré lui. Le plus prudent aurait été de poursuivre leur route et de trouver une autre sortie plus éloignée. Mais ils n'étaient pas franchement ce type de personnes : ils ne se seraient jamais retrouvés dans ce genre de situation si c'était le cas. ( A barje, barje et demi [libre] 264621 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A barje, barje et demi [libre] Empty
MessageSujet: Re: A barje, barje et demi [libre]   A barje, barje et demi [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A barje, barje et demi [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X][Initiation] Cherchant une place libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Le dojo :: Rez-de-chaussée :: Réfectoire :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser