Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabaku no Ayumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Ayumi
Non-Initié(e)
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Sabaku no Ayumi Empty
MessageSujet: Sabaku no Ayumi   Sabaku no Ayumi Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:38

Nom: Sabaku No
Prénom: Ayumi
Nom de code : tite killeuse
Âge: 19 ans
Rôle/Emploi : ninjas
Si ninja, combien d'années d'études ? 6 ans
Vit-il au dojo ? Ailleurs ?au dojo
Si ailleurs, précisez où. /
Point de vue de votre personnage sur Ogata :mon personnage ne conner pas ogata
Son arme de prédilection: katana
Utilise-t-il la magie ? oui elle utilise la magie
Histoire personnelle:
(minimun 10 lignes)
Ayumi est née dans un petit village ninjas où vivait le clan qui dirigeait ce village ce clan s'appeller Sabaku no. Elle appartenait à la famille Niwa.
Elle est allée dans la même école ninjas que le décendant de la lignée des Sabaku No.
Quand elle à finie ses études elle se trouva dans la même équipe que Akira le décendant des Sabaku No.
A coté de lui elle était nul c'est a peine si elle oser avouer ses sentiment pour lui. Un jour elle fut mariée a lui .
mais pendant une guerre elle perdit Akira. Ayumi en fut triste puis elle partie du village pour retrouver la personne qui a tuer Akira .
Elle est maintenant devenue une grande kunoichi que tout le monde appelle tite killeuse ....

Caractère :
(minimun 5 lignes)
Ayumi est une fille calme mais il ne vaut mieu pas l'énnerver .
Elle trés énergétique et joyeuse de vie malgrès ses moment où elle a le regard vide de tristesse et de haine.
quand elle est énnervée elle devient trés impulsive .
et pendant les combat elle devient sanguinaire
Ayumi adore se battre et avoir du sang sur ses mains

Autre chose à rajouter ? rien


Dernière édition par Morgana Aiden le Mer 20 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

Sabaku no Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Ayumi   Sabaku no Ayumi Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:56

Je pense pas que le forum soit exigeant sur la qualité du RP (j'ai même été validé xD).

Mais, il ne faut pas non plus pousser trop loin l'incohérence. Nom de code "tite killeuse", ça passe moyen pour un ninjas (voire même, pas du tout).
ensuite, si elle est de la famille des "Niwa" son nom sera forcément Niwa.

Un peu truc aussi au niveau du caractère :

Citation :
Ayumi est une fille calme

Citation :
Elle trés énergétique et joyeuse

C'est complètement contradictoire ^^'...

Bref, je suis pas admin, mais tu devrais changer un peu avant qu'il y en ai un qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Myers
Ninja de niveau moyen
Benjamin Myers


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Sabaku no Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Ayumi   Sabaku no Ayumi Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:08

Pour le nom, ça va, puisqu'elle était mariée à Sabaku No Akira.

Mais par contre, je ne peux qu'approuver : il y a des incohérences un peu partout. Rien que le fait qu'à 19 ans, elle soit déjà mariée, et veuve. Aussi, elle vit au dojo, mais ne connaît pas Ogata ? Et il n'est nullement expliqué dans l'histoire comment il se fait qu'elle vit au dojo, on s'est juste arrêtés au moment où elle quitte le village.

À part ça, il faudra trouver un avatar. Sinon, ça me semble correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Sabaku no Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Ayumi   Sabaku no Ayumi Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:06

Si j'ai bien compris la personne qui t'as envoyée sur le forum, c'est ton tout premier RP, donc je vais essayer d'être compréhensive pour ta fiche et t'aider à la rectifier du mieux que je peux.

Tout d'abord, ce qui me chiffone, c'est la mise en page et l'écriture en elle-même, tu devrais ahérer un peu pour rendre plus agréable à lire, et soigner l'orthographe et la grammaire. Bien sur, nous faisons tous des fautes, mais copier/coller le texte sous word avant de le poster peut améliorer ces défauts. Et n'oublie pas les majuscules ! Je vais faire l'édit de ton profil pour qu'elles apparaissent sur ton pseudo.

Essaie également "d'enjoliver" ton écriture, écrit le texte comme un roman, une nouvelle, un texte narratif en tout cas, tu verras que ça sera beaucoup plus agréable à écrire et à lire (d'ailleurs, une fois posté, ton histoire et ton caractère ne font pas 10 et 5 lignes "pleines")

Pour le reste, Kenji et Benjamin ont dit le principal :
- Le nom "Tite killeuze" ne fait vraiment pas sérieux, dans un milieux où il vaut mieux ne pas donner l'impression à l'autre que l'on se moque de lui.
-L'incohérence au niveau du caractère : Energique ou calme ? Ou en alternance ?
-Si elle vit au Dojo, elle connait forcément Ogata, c'est lui le directeur, et c'est à lui que l'on prête serment pendant l'inscription.
-D'ailleurs, comment est-elle arrivée au dojo ?

J'attends donc que tu corrige ces quelques détails et que tu trouves un avatar, et suis à ta disposition si tu as besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sabaku no Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Ayumi   Sabaku no Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser