Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [F.V.] Hank (Et personnages annexes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[F.V.] Hank (Et personnages annexes) Empty
MessageSujet: [F.V.] Hank (Et personnages annexes)   [F.V.] Hank (Et personnages annexes) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:44

[F.V.] Hank (Et personnages annexes) Fjhbcpmg
Nom: O'Neil

Prénom: Hank

Nom de code : Reaper

Âge: Environ la vingtaine

Rôle/Emploi : Cobaye

Si ninja, combien d'années d'études : Aucune mais est expert en armes à feu et armes blanches ainsi qu'en une technique de combat à mains nues élaboré pour pouvoir avoir une chance de tuer sa cible à chaque coup porté .

Vit-il au dojo ? Ailleurs ? : Il n'a pas le choix que de vivre ailleurs que dans le Dojo

Point de vue de votre personnage sur Ogata : Un chance de survivre.

Son arme de prédilection: Double Desert Eagle.50

Utilise-t-il la magie :En quelque sorte.

Histoire personnelle: Hank fut sujet a une expérience qui consistait a l'envoyer dans une sorte de monde parallèle plutôt hostile, dans ce monde celui qui ne sait pas se défendre se fait tailler en pièce.
Les chercheurs ne trouvèrent pas d'autre moyens que de "créer" un Homme qui ne vivrait que pour se battre,une sorte de Machine a tuer.
Il Arrachèrent donc un enfant à leurs parent, le chargèrent de droguent qui attaquèrent son systeme nerveux et le rendèrent plus résistant, plus fort,plus rapide...
Il lui enseignairent le maniment des armes à feux et armes Blanches
ainsi qu'une technique de combat a main nue spéciale pour attaquer les point viteaux du corps humain.
Il fut envoyer dans ce monde à "maturité" et y survécus deux ans où il fut poursuivi par une sorte clown Zombie Psychopathe du nom de Tricky.
Une foit là bas Hank eu l'ordre d'éliminer "Spectre" une sorte d'entité inconsistante,qui élaborais un moyens d'ouvrir une porte entre notre monde et le sien. Mais Hank échouat, Et fut battu par Spectre qui encaissait chacun de ses coups en s'évaporant comme de la fumée.
Laisser mort par les scientifiques il s'échapat du trou à rat où il s'était fourré.Pendant toute une année il cherchat un moyen pour s'échapper de ce monde où il subissait les incessantes attaques de Tricky et des Sbires de Spectre.
Mais un jours il réussi à ouvrir un portail qui resta ouvert temporairement
mais il resta ouvert trop longtemps et en s'échappant il fut suivit de Spectre et de Tricky.
Il atterrit à proximités du Dojo où il se précipita pour se réfugier et échapper a ses poursuivant....

Caractère : Plutôt Lunaire il est un peut perdu et ne sais pas vraiment vers qui se tourner.


Autre chose à rajouter: Fumeur, au penchant Alcooliques et dépendant a la Morphine .



(Personnages Annexes)

[F.V.] Hank (Et personnages annexes) H12nin7m
Nom:N'en a pas

Prénom:N'en a pas

Nom de code : Tricky

Âge: Inconnu

Rôle/Emploi : Psychopathe

Point de vue de ce personnage sur Ogata : Un Adversaire de plus

Son arme de prédilection: Un panneau Stop

Utilise-t-il la magie ?: Oui quand il est transformé

Histoire personnelle: Il n'est qu'un Psychopathe qui massacrera n'importe qui qui se trouvera sur son passage, il est extrêmement dangereux.
Il a la possibilité de se transformer en une sorte de Bête géante constituer de Plasma.

(Note: Tricky est neutre il s'attaquera a spectre comme a Hank et comme a n'importe qui.)


[F.V.] Hank (Et personnages annexes) Xku588yu
Nom:N'en a pas

Prénom:N'en a pas

Nom de code : Spectre

Âge: Inconnu

Rôle/Emploi : Inconnu

Point de vue de ce personnage sur Ogata : Une Barrière entre lui et Hank.

Son arme de prédilection: Toutes les armes.

Utilise-t-il la magie : Oui ,il peut faire apparaitre n'importe quelle arme à tout moment.

Histoire personnelle:Souhaite capturer Hank pour qu'il lui délivre le secret du portail,il serras capable de tout pour atteidre son objectif.




Salut Bah moi si on se souvient bien j'était sur le premier Ogata mais avec un autre nom et un autre perso et si j'ai leave le second c'est pas par ce que il me plaisait pas mais j'avait beaucoup de problemes a regler et autres truc mais bon j'vai pas vous faire un roman de ma vie.
Bref Bah J'espere que ce forum est aussi bien que le premier!
Peace!


Dernière édition par Morgana Aiden le Jeu 21 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V.] Hank (Et personnages annexes) Empty
MessageSujet: Re: [F.V.] Hank (Et personnages annexes)   [F.V.] Hank (Et personnages annexes) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

Ryuei ??? Bon retour sur le forum, en espérant que de nouveaux problèmes n'arrivent pour t'arracher à nous !
L'histoire fait un peu plus "science fiction" que la norme,mais si on revient dans "notre" monde,pas de problème de mon côté.
Parcontre, comme on s'arrête au moment où il arrive non loin du dojo, son entrée est à jouer. A bientôt dans le jeu !

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[F.V.] Hank (Et personnages annexes) Empty
MessageSujet: Re: [F.V.] Hank (Et personnages annexes)   [F.V.] Hank (Et personnages annexes) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:40

Merci ^^
Tu peut pas savoir comment je me suis pris la tete avec cette fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V.] Hank (Et personnages annexes) Empty
MessageSujet: Re: [F.V.] Hank (Et personnages annexes)   [F.V.] Hank (Et personnages annexes) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:43

Mais j'imagine très bien ! (toujours le même genre de perso à ce que je vois :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[F.V.] Hank (Et personnages annexes) Empty
MessageSujet: Re: [F.V.] Hank (Et personnages annexes)   [F.V.] Hank (Et personnages annexes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.V.] Hank (Et personnages annexes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X][Initiation] Hank et ses adversaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser