Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [X][Initiation] Près de la morgue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[X][Initiation] Près de la morgue. Empty
MessageSujet: [X][Initiation] Près de la morgue.   [X][Initiation] Près de la morgue. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:24

Sabi était d'humeur joyeuse, aujourd'hui allait arriver ce qu'il attendait depuis un certain temps, la mort d'une jeune femme.

Pas qu'il avait quelque chose contre elle, il ne la connaissait même pas personnellement - mais c'était lui qui allait la tuer. Et, dès que ça serait fait, il irait prendre sa tête. Le racket n'était pas une activité qui le passionnait, c'était même moins que ça. Mais cette tête, 'sa' tête, il la présenterait à son père qui déballerait toutes les informations en sa possession, en le suppliant d'épargner son fils.

Sabi avait toujours su que cet hôpital était l'endroit rêvé pour accomplir un meurtre, surtout sur une infirmière imprudente. Quand elles descendaient près de la morgue, les infirmières préféraient ne pas s'y rendre seules. Il y a quelque année, dans une petite pièce où on entreposait de la paperasserie, un infirmier avait été assassiné. On avait jamais retrouvé l'assassin. Lui connaissait son identité et il se chargerait de le faire plonger ensuite pour le meurtre auquel il allait participer.

Sa cible descendait tous les jours dans cette pièce, elle n'avait pas peur, pour faire des galipettes avec un beau médecin. Médecin qui, actuellement, se trouvait dans un frigo de la morgue. C'était Tao qui l'avait mis là. Tao, c'était un jeune chinois qui travaillait de temps en temps pour lui; il était très doué quand il s'agissait de retirer des membres. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas la force pour tuer la jeune femme lui-même, mais la décapiter ne l'intéressait pas. Et Tao lui devait un service.

La blouse blanche du médecin sur les épaules, le chinois attendait dans la salle, plongé dans la pénombre. Sabi, lui, faisait le guet à l'étage au-dessus. Il se fondait parfaitement dans la masse des gens qui attendaient, un peu perdu.

" Elle arrive... " marmonna-t-il, en direction du micro caché sur son col.

La tête plongée dans ses mains, mimant le désespoir, il ne la regarda pas passer. Grâçe à un shiki de manipulation, ses cheveux bonds apparaissaient noirs, il n'avait rien de remarquable et elle ne porta pas attention à lui. Elle s'engouffra dans l'ascenseur.

Il se leva et partit vers les escaliers, doucement, sans précipitation. Et il descendit, mais quand il arriva en bas des marches, il vit une silhouette s'aventurer dans le couloir.

"Il y a quelqu'un d'autre." dit-il à Tao.

Dun geste, il tira son arme de poing du holster, sous sa chemise à carreaux délavée et entra à son tour dans le couloir.

{privé: Kousuke}


Dernière édition par Sabi le Lun 12 Mai - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X][Initiation] Près de la morgue. Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Près de la morgue.   [X][Initiation] Près de la morgue. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Sale journée, vraiment.
Si il avait une chose que Kenji détestait, c'était bien les endroits publics, surtout lorsqu'il s'agissait du travail. Il s'était fait admettre il y a deux jours à cet hôpital pour un soit disant maladie bidon, dont il avait déjà oublié le nom, pour assassiner une infirmière. C'était bien la première fois qu'il avait autant de soutient de la part d'un employeur, ce qui ne rendait pas l'affaire des moins louches. C'était surtout un e bonne raison pour ne pas chercher à comprendre. On lui avait juste demandé de tuer la fille et de placer le cadavre dans la morgue en attendant que quelqu'un vienne le chercher. Le reste, ça ne le concernait pas.

La cible partit pour son passe-temps quotidien dans les sous-sols à l'heure prévue. Le jeune tueur lui emboîta le pas. En s'assurant de rester hors de champ de vision, il sortit son arme en s'engageant dans le couloir. La discrétion était de mise et la cible n'étant pas supposer se défendre, il n'avait sur lui qu'une arme à feu équipée d'un silencieux.
Tout se passait bien, parfaitement bien. Elle entrait dans la pièce sans le voir, comme prévu, et là devait l'attendre son rendez-vous du jour. Sauf que la personne qui se tenait dans la pièce n'était pas le docteur. Il hésita une seconde, puis pressa la détente avant qu'elle ne remarque sa présence ou qu'elle comprenne l'imposture. A cette distance, il n'avait aucune chance de la louper : la balle la touche à l'arrière du crâne.
Instinctivement, il pointa son arme sur le faux docteur. Peut-être un autre tueur, il n'y avait plus qu'à espérer que ce n'était pas un vrai pro.

Sale journée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[X][Initiation] Près de la morgue. Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Près de la morgue.   [X][Initiation] Près de la morgue. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:16

Tao était quelqu'un qu'on ne surprenait pas facilement, mais celle-là, honnêtement, il ne l'avait pas vu venir.

Du sang et des morceaux de cervelle giclèrent sur son visage et sa blouse.

Reflex oblige, il pointa son arme sur la personne qui devait avoir tiré. Il était sûr que ce n'était pas Sabi, lui n'aurait pas ainsi abimer le visage de la femme, surtout quand sa tête avait autant d'importance.

Il ne voyait pas grand chose, la pièce était sombre et il avait du sang sur la figure. Sans arrêter de pointer la forme inconnue, il s'essuya le visage avec sa manche qui passa du blanc au carmin. C'est à se moment-là que la lumière s'alluma et qu'il vit complètement la scène.

La jeune femme était définitivement morte, pas de doute.

Et le tueur, c'était un japonais... qui avait le canon de Sabi collé contre l'arrière de sa tête. Il remarqua au passage, qu'il était redevenu blond. Le vieux se mit à parler tranquillement, comme si de rien n'était, mais à en faire froid dans le dos:

"Tu fais un geste et j't'assure que tu finis comme elle... Bon... Pose ton arme... Eloigne la... Maintenant, tu vas répondre à cette question: Qui t'envois ? Et tu as intérêt à ne pas me raconter de connerie. "

Le vieux le regarda, de derrière le garçon.

"Tao, peu importe son état, mets-toi au travail... tout de suite. Et rapidement... "

Un frisson parcouru son épine dorsal et il s'activa d'un coup. Il rangea l'arme dans son étui, sur sa hanche, et sortit un objet noir en tissus qu'il déplia sur le bureau derrière lui. Dedans, des outils de chirurgie et, notamment une grande scie de bricolage. Normalement, il aurait au moins mis du plastique par terre, mais Sabi voulait que les légistes n'aient pas de doute quant à l'endroit où elle avait été décapité... et comment. Ca le gênait de devoir travailler avec du matériel aussi rudimentaire, il aurait largement préféré utiliser sa scie électrique de chirurgien.

Il passa un masque sur son visage et une grande blouse de chirurgien verte qu'il avait volé quelques instants avant. Il ne protégea pas ses pieds, il portait exactement les mêmes chaussures, dans la même pointure, que la personne que Sabi voulait faire accusée. Il prendrait bien soin de laisser des empreintes.

Pour ne pas gêner le russe, il attrapa la femme par les poignets et l'éloigna dans un autre coin de la pièce, dans une longue trainée rouge.

" Ca va gicler un peu. " dit-il et il commença à lui trancher la tête avec la scie. Une horrible boucherie.

Mais pour Kousuke, il n'y avait pas de distraction, Sabi le tenait bien dans sa ligne de mire.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X][Initiation] Près de la morgue. Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Près de la morgue.   [X][Initiation] Près de la morgue. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

Il eut un frisson au moment où le canon de Sabi lui touche l'arrière du crâne. Il abaissa doucement son arme. Ils étaient et bien mieux organisés, ce n'était même pas la peine de faire le malin.

"-Le docteur, celui avec qui l'infirmière se donnait du bon temps, lança-t-il froidement. On lui a dit qu'on ne s'occupait pas des particuliers, mais il a insisté. Même pour moi, c'était juste un clown mais il payait bien, alors on en profité. Moi, j'étais juste sensé tuer la fille. Un type devrait venir pour chercher le corps, vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez..."

Bien sûr, le tout sentait bien plan foireux à des kilomètres, mais une cible facile et bien payée, c'était difficile de refuser. Le plus important était de savoir ce que voulait les deux autres. Le faux Docteur commença son découpage. Pas vraiment appétissant. Leurs objectifs étaient clairement différents, ce qui confirmait bien l'idée que cette histoire était louche.
Il réalisa d'un coup qu'il manquait quelque chose, quelque chose d'important..


"-Au fait, vous en avez fait quoi du docteur ?"

Il craignait de déjà connaître la réponse, mais ce serait mauvais signe : plus de docteur, plus de paye...
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[X][Initiation] Près de la morgue. Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Près de la morgue.   [X][Initiation] Près de la morgue. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:57

" Il dort du sommeil des justes... ou des congelés aux choix. " Il eut un sourire que Kousuke ne put pas voir, à travers sa barbe. " Et tu sais quoi ? J'n'suis pas sûr qu'il se réveillera. "

Crck - Crck - Crck

C'était Tao, qui avait commencé à attaquer l'os. Il y avait du sang et tout un tas de truc venant du cou de la jeune femme éparpillée par terre. La blouse verte du chinois avait viré au rougeâtre, son visage était lui aussi couvert de sang. Mais il continuait sans se préoccuper de la flaque de sang dans laquelle il baignait.

Crck-Crck-Crk

"Tu es dans une belle merde, dis Sabi à l'attention de Kousouke, je te le dis. Maintenant, je n'sais pas c'que j'vais faire de toi... Te tuer peut-être ? Ou t'enlever un bras pour l'exemple ? Tu as une idée?"

Et il pressa un peu plus le canon de l'arme contre son crâne.

"Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[X][Initiation] Près de la morgue. Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Près de la morgue.   [X][Initiation] Près de la morgue. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:43

La jolie paye partait en fumée. Il s'y attendait un peu, mais il en reste que c'était vraiment frustrant. Tout ça pour rien, pour finir avec un fusil à pompe sur le crâne. Les particuliers, ça attire vraiment que des problèmes, il le savait pourtant.

"-Dommage, les cadavres ne paient pas..."

certes, ce type lui glaçait sang, mais pas besoin de le voir pour comprendre que c'était un monstre, mais ce genre de sarcasmes, il ne pouvait s'en empêcher. Difficile de dire si c'était du sang froid ou de la stupidité, mais il était resté en vie grâce jusqu'à maintenant. On ne change pas une équipe qui gagne. Après tout, même les tueurs ont de l'humour.

"-Fais ce que tu veux, ça ne changera rien. Je ne suis qu'un tueur sans envergure, après tout. Mais j'ai vraiment besoin de mon bras pour bosser, ils vont commencer à râler si je deviens moins efficace."

Tandis que l'autre médecin-boucher, continuait son découpage macabre repeignant joyeusement le sol de la salle. Il s'était bien mis dans une situation délicate, mais ça ne datait pas d'hier non plus. Restait à savoir si celle-ci était pire celle dans laquelle son frère l'avait mis.

"-Evidement, je serais pas contre repartir avec l'intégrité dans mon corps."
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[X][Initiation] Près de la morgue. Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Près de la morgue.   [X][Initiation] Près de la morgue. Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:03

Il pencha la tête, simplement pour voir Tao qui, d'un mouvement sec, soulevait celle de la jeune femme. Etrangement, elle était toujours jolie malgré cet air de choc qui traînait sur son visage, aux yeux toujours grands ouverts. Il avait assez vu de cadavre pour ne plus s'offusquer de voir son cou se terminer sur du vide.

Tao la tenait par les cheveux et, tandis qu'il marchait, elle se balançait grotesquement de droite à gauche. Ca avait quelque chose de comique. Sur la table où il avait préalablement posé son "matériel", il y avait aussi une glacière. Il l'ouvrit, elle était rempli de glaçon et il posa la tête à l'intérieur. Ensuite, il la recouvrit avec d'autres glaçons. Il ferma la boite et posa dessus un shiki, où on pouvait lire "congélation".

"Ecoute, je me sens de bonne humeur aujourd'hui. Je ne vais pas faire de trou dans ta tête, je vais juste en faire un léger dans ta jambe et tu pourras continuer à marcher. Ca te fera une bonne excuse pour convaincre les gens pour qui tu travailles."

Tao, lui, venait de poser sur son torse un shiki "Apparence". Son corps se changea, ce n'était plus un jeune chinois, mais un japonais entre deux âges, l'air fatigué, pas bien remarquable. Ensuite, il attrapa le pistolet de Kousuke, qu'il nettoya avec un tissu, avant d'y imprimer ses propres empreintes, enfin celle de l'homme dont il avait pris l'apparence et de la jeter par terre. Puis il prit la glacière, fit un signe de tête à Sabi et commença à partir.

"Juste-là" dit Sabi.

Et il baissa son arme vers la cuisse droite de Kenji et il tira. Mais pas en plein dans le muscle, il fit bien attention à décaler son arme. Il n'érafla que superficiellement l'extérieur de sa cuisse, mais assez pour le faire tomber par terre et l'empêcher de courir.

"Tant pis pour toi."

Il sortit en reculant et dès qu'il fut dans le couloir, on entendit les bruits de personnes qui courent.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X][Initiation] Près de la morgue. Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Près de la morgue.   [X][Initiation] Près de la morgue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X][Initiation] Près de la morgue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X][Initiation] Entre les arbres
» [X][Initiation] Hank et ses adversaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Kyoto :: Centre-ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser