Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [F.V] Nekko Nampei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekko Nampei
Non-Initié(e)
Nekko Nampei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:02

Nom: Nampei

Prénom: Nekko

Nom de code : Shala

Âge: 19 ans

Rôle/Emploi : Ninja

Si ninja, combien d'années d'études ? 6 ans

Vit-il au dojo ? Ailleurs ? au Dojo

Point de vue de votre personnage sur Ogata : Peu importe du moment qu'il enseigne son savoir, le jour ou il trépassera c'est que son heure était venue...

Son arme de prédilection: Sabre

Utilise-t-il la magie ? Non

Histoire personnelle:
Nekko Nampei … Un grand homme, un grand ninja ,un magnifique avenir lui était réservé, et pourtant il eu suffit d’un seul sentiment, bien que profond ,sincère et puissant, ce seul sentiment put en un rien de temps faire chavirer le destin pourtant tous tracé d’un garçon ,et d’un clan tout entier. L’amour quel sentiment magnifique et destructeur a la fois, tel le feux, il peut donner le vie ,mais également détruire, tous détruire sur son passage sans laisser plus que les traces d’un passé alors révolu. L’histoire de Nekko Nampei pourrait servir a décrire exactement ce que l’amour peut créer, d’un coté des choses magnifiques, et de l’autre, des horreurs, et surtout un monstre, pour qui espoir, vie et joie ne représente qu’un lointain passé.
Nekko faisait partit d'un clan prestigieux, dont la renommé dans le monde des ninjas est connue de toutes et de tous. Nekko était l’espoir de tout un clan, brillant, intelligent, clairvoyant il avait a l’époque tout pour lui et pourtant il ne suffit d’un rien pour que tous bascule, une seul rencontre. Mais un jour cela bascula, lorsqu’il fit la connaissance d’une jeune fille dénommé Ama-Chan. Elle était magnifique et tous comme lui elle était promise a un avenir merveilleux.
Rapidement, Nekko devint ami avec la jeune fille, et ils passèrent de plus en plus de temps ensemble, ne se quittant pratiquement plus. La relation entre Nekko et cette jeune fille, Ama-chan était bien au de las de l’amitié, l’amour c’était immiscé entre les deux individus pour ne plus jamais les séparé. Chaque journée que Nekko vivait, il ne se passait pas une seconde, sans que ce dernier ne pense a sa bien aimé pour quelques raisons que ce soit. Le soir, lors de leur rendez vous nocturne, ils parlaient ensemble de tous et de rien, de leur craintes, leurs espoirs, leur rêves, ils élaboraient même leur propre techniques ensemble.
Mais un jour alors qu'elle était assignée a une mission de routine, son équipe fut attaqué par un clan rivale, et l'un des chefs, de nationalité Japonaise prit un malin plaisir a faire échouer leur mission, durant l'affrontement entre les ninja, Ama-chan perdit la vie sous les attaques du Japonais.
Plusieurs jours passa après ce fameux jour, Nekko n’était a présent que l’ombre de lui même, deux semaine après l'affrontement ,eu lieu l’enterrement d’Ama-chan, de son équipe. Il était assit a la première rangée, a coté d’un homme bien étrange, pourtant personne a par Nekko ne semblait le voir, il avait l’apparence d’un vagabond cadavérique. Un squelette tout de loques vêtu. Les cheveux d’un noir de jais accompagné d’un loup qui pleurait devant la cérémonie, il resta tout au long de la cérémonie, le visage triste, a la fin ,avant son départ il déposa sur les jambes de Nekko un épais parchemin a la couleur noir et l’écriture dorées, Nekko ne comprit pas tous de suite mais il prit le parchemin.Un an après ce fameux affrontement, beaucoup de choses c’était passé, ce même homme qui un an plutôt lors de cette cérémonie, lui avait délivré le parchemin, revint dans l'esprit de Nekko dieu sait comment. Nekko n’avait jamais osé le lire mais ce jour la il en sentit le besoin plus qu’urgent de découvrir ce qu’il contenait.
Il s'agissait d'un message des ninjas Ogata ,ce dernier précisez sur le parchemin qu'il avait des infos sur l'homme japonnais, en échange il devait rejoindre son école. Bien entendu, assoiffé par la colère et la vengeance Nekko quitta absolument tous pour rejoindre les ninjas Ogara

Caractère :
Nekko ne vit que pour apaiser la soif de sang insatiable qui bouillonne en lui à la manière d'une pulsion impossible à calmer qui l'incite à massacrer impitoyablement le premier adversaire de valeur se présentant devant lui. Il est, de ce fait, sans nul doute l'un des Nampei les plus sanguinaire et impitoyable. Mais derrière cette fureur sanguinaire et cette haine inconsumable se cache une douleur et une tristesse plus profonde que le néant .Bien que disposant d'un passé pour le moins douloureux et propice à nombre de tortures, de maux, ... Il n'en laisse rien paraître et a la force, le courage de faire face à la chimère mystérieuse, secret de son passé dans le clan si prestigieux des Nampei, dépare sans doute avec les signes les plus manifestes du caractère de Nekko à savoir celui d'un homme froid, hautain, inaccessible, ... voire méprisant. Pourtant, sous ce qui n'est toutefois pas une façade trompeuse, l'on trouve la justesse et la pureté propres aux grands hommes. Une justesse qui le pousse à laisser tomber le masque, lorsque ceux qui faisaient l'objet de son mépris parviennent à détourner un temps soit peu son regard des sommets sur lesquels il se trouve perché. Il n'en reste pas moins que ses actes n'ont plus rien a voir avec la renommé de son clan, et pour cause il en a était bannit, et ne porte aujourd'hui plus que le nom, signe de sa trahison et du rejet des siens.
Par ailleurs Nekko est d'une profonde mélancolie , celle-là même qui l'accompagne en tout temps, en tout lieu, en toutes circonstances ... Le détachement et la froideur qu'il émet par nature en sont autant de branchements, tout comme ils en sont la source. Cette mélancolie peut s'expliquer par le caractère solitaire des ouailles de la noblesse, mais ce serait en limiter les origines. Nekko n'est pas le genre d'homme à poursuivre une quelconque quête du bonheur, il est a la recherche du pouvoir, et de l'homme serbe.
Enfin, pour en revenir au comportement de Nekko il est peu dire qu'il n'est aucunement loquace, encore moins avenant. Concis à souhait, il s'exprime tout autant - si ce n'est plus - par le biais de son regard et de son " aura " qu'au moyen de la parole. Son timbre de voix laisse entrevoir des bribes de ce qu'on apparente communément à du dédain, tant il est monocorde.


Autre chose à rajouter ? //


Dernière édition par Nekko Nampei le Ven 4 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:30

Désolée, je passe en vitesse (je m'occupe pas des fiches), mais ton avatar est trop grand. Prends exemple sur le mien pour la largeur maximum.
Merci x).
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:50

Bienvenue sur le forum cher nouveau venu ! [F.V] Nekko Nampei 412677
Comme l'a dit Sabi, il faudrait que tu redimensionne ton avatar ^^
Ta fiche est très bien, simplement il faudrait que tu changes un simple petit détail, le mot "clan" pour l'invitation d'Ogata, en dehors de ça, ça me vas ^^

Juste une question de curiosité qui n'a rien à voir avec le jeu : Pourquoi Serbe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

Ou, en fait: Pourquoi PAS un japonais ?
1/ J'ai reperé quelques fautes, mais pas de quoi fouetter un chat.
2/ Ensuite, le "Uchiwa" me gène (bah ouai, Naruto quoi...)

[F.V] Nekko Nampei 634210
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Nampei
Non-Initié(e)
Nekko Nampei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:51

-Pour l'avatar c'est réglé bien que je l'améliorerais ce Week end ^^
-Fautes corrigées, du moins en partie ^^
-Serbe ... un petit délire après un film hier soir xD
-"Uchiwa" O_à Oups petit égarement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:05

Je ne vois plus de fautes remarquables.
Pour moi, c'est bon.
Morgana te diras ça demain, je pense.
Et après, tu feras l'initiation.

[F.V] Nekko Nampei 934475 Welcomeuh [F.V] Nekko Nampei 485309

Ps: Tu as envoyé le mot de passe à l'administration ? (je suis de bonne humeur ce soir, j'aurais pû être beauuucoup plus méchante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Nampei
Non-Initié(e)
Nekko Nampei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:56

Heu ... Quel mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
No Kuro Yoru
Ninja de niveau moyen
No Kuro Yoru


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:28

Si tu avais lues toutes les règles des parties administratives et explicatives tu aurais compris direct ... En l'occurence je te conseille de tout relire pour te mettre rapidemment à la page.

Sinon, bienvenue, je ne suis pas un rustre quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:18

[F.V] Nekko Nampei 208195 XD

J'avais envie de l'utiliser celui-là.
Enfin, j'ai reçu le mot de passe : problème réglé.

(Les membres du forum hurlent de peur en voyant que je n'ai même pas été aggresive (je prends de la Ritaline XD ?))
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Myers
Ninja de niveau moyen
Benjamin Myers


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

Sabi a écrit:
(Les membres du forum hurlent de peur en voyant que je n'ai même pas été aggresive (je prends de la Ritaline XD ?))
Oui, c'est ce que je me demandais ^^

Pour la fiche, j'ai juste constaté un certain nombre de fautes d'orthographe, et/ou de frappe dans l'histoire. Sinon j'aime bien l'histoire =)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Nampei
Non-Initié(e)
Nekko Nampei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:40

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:14

C'est bon, plus le moindre souci ! Il nous reste à faire ton topic d'initiation et tout baignera au poil ! ^_^ Selon ce qui est dit (il habite au dojo), Nekko est déjà élève, laisse moi donc quelques heures et tu pourras me rejoindre pour ton topic d'ini !
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[F.V] Nekko Nampei Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Nekko Nampei   [F.V] Nekko Nampei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.V] Nekko Nampei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser