Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [X] Pour sauver un malade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:47

[ Privé pour Hank' ]

Rapidement, mais sans paraître précipité pour autant, Kun'tou et les trois protecteurs du dojo, avaient accompagnés Hank jusqu'à l'infirmerie. Du coin de l'oeil, les deux ombres surveillaient le garçon alors que le Formateur, lui, avançait les yeux légèrement vides.

Une fois arrivée à l'infirmerie, il demanda à ce que le blessé soit posé sur un lit d'hopital éloignés des quelques blessés du jour. L'infirmière leur jeta un regard interrogatif et l'homme au masque dû lui expliquer la situation sans entrer dans les détails.

Enfin, il revint et s'adressa à Hank:

"Le vaccin maintenant, n'oubliez pas que son sort influencera le vôtre. "
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:27

Hank sur le chemin avait pris uns de ses sacs qu'il avait laissé au Hall d'entrée, et avait déposer la quasi totalité de ses armes seul ses Desert Eagles était encore dans leur fourreaux,il ne les quittais jamais.
Une fois le Blessé Installer dans l'infirmerie il ouvra ce petit sac qui était une trousse de premier secours.
Il sortit un scalpel avec lequel il découpas la manche et du blessé puis sortit de sa trousse un Jeu de seringues et deux flacon l'un contentais de la Morphine, l'autre cette Version instable de l'antidote.Il sortit trois seringues il en remplies deux de morphine et une autre de l'antidote.
Il s'adressa au patient:"Lorsque je vais t'injecter le produit tu sentira que de la chaleurs parcourir tes veines car tu serra sous Morphine sinon ce serrais une vive brulure que tu ressentirais...Tu t'endormira pour quelques Heures et à ton réveil on sauras si ça a marcher..."
On pouvais voir que Hank avait la tremblote, il remonta sa manche et s'administra une dose de morphine puis la deuxième au malheureux. il examina la blessure, la chaire commençai à se putréfier du sang beaucoup plus foncé que que la normale coulai de la blessure.
Il attrapa un drain dans son sac et extracta le sang souiller de la plaie il épongea et lui planta la seringue d'antidote dans le coup et lui injecta le produit qui allait peut être le sauver ou le tuer.
Comme Hank l'avait dit ce dernier s'endormit, il rangea ses outil s'injecta le reste de morphine et s'assis dans un coin de la pièce,il ôta le bandana qu'il avait sur le visage, un légé bouc lui entourais la bouche, puis il retira ses lunettes, son œil droit était normal d'un bleue gris hivernale mais l'autre était à demis fermé la pupille dilaté et la rétine injectée de sang, il portait une cicatrice énorme sur la tempe gauche.
Il enleva enfin son bonnet ou des cheveux noir se lâchèrent, ils étaient mis-long coiffé en dread locks entouré par des anneaux en bois rouge.
Il se tourna vers Kun'tou et lui demanda : "Qu'est-ce que vous allez faire de moi maintenant...?"

(Voila a peut près sa coupe de cheveux) [X] Pour sauver un malade... Coupewm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:16

Il regarda Hank se découvrir le visage sans dégout, sans surprise, sans appréhension. Il avait eu le visage abimé, mais ce n'était pas ça qui allait mettre à mal le caractère stoïque du formateur. Kun'tou se faisait suffisamment peur, et honte, quand il découvrait parfois, en privé, le bas de son visage, devant un miroir où quand il laissait courir ses doigts sur la peau brûlée de son visage.

Il ne parlait jamais de la façon dont il s'était fait cette blessure et quand il portait son demi masque, comme maintenant, que l'on voyait la brûlure sur toute la partie gauche de son visage, on pensait simplement qu'il avait été blessé en mission. S'ils savaient...

Sortant de ses pensées, il dit à Hank: "Votre sort est lié à celui de notre malade."

Il se tourna vers le blessé, le regardant avec des yeux sans émotions. "En acceptant d'entrer dans l'enceinte du dojo, vous êtes devenu responsable de vous et serez donc traité en élève. Quand il y a un conflit et qu'un élève est blessé ou tuer pour ou par un autre élève, c'est ce dernier qui est considéré responsable, avec bien sûr une sanction pour l'idiot qui a été blessé."

Il s'avança vers un petit meuble, il y avait dessus un calepin du quel il arracha une feuille. Il continua de parler alors qu'il écrivait: "Comme je vous l'ai dit, en étant ici, vous êtes considéré comme un élève. Donc, la première chose que vous allez savoir, c'est que si cet homme meurt vous payerez une compensation financière à sa famille ou au dojo. Pareil s'il survit mais qu'il est dans l'incapacité de travailler pour une certaine période, vous payerez moins, mais vous payerez. Là, deux solutions pour régler votre dette, soit vous payez en liquide, soit vous effectuez un contrat pour nous en guise de remboursement."

Quand il eut terminer d'écrire, il fit quelque chose qu'il faisait souvent, il attrapa la feuille et la secoua. Elle s'envola ensuite portée par une vie factice. Kun'tou, lui, se tourna à nouveau vers Hank.

" Mais ça ne s'arrête pas là. Car vous n'avez plus que deux choix, soit vous réglez votre dette et vous partez après que tout vos souvenirs du dojo auront été effacé, soit vous restez avec nous. Vous devenez vous aussi un ninja d'Ogata. Mais dans ce cas, il va falloir qu'on discute et vous avez intérêt à ne pas mentir. "

Il jeta à nouveau un regard vers le blessé, puis vers Hank.

"C'est vous qui voyez..."
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:24

Hank pesa le pour et le contre, ainsi que ce qui était possible et réalisable...dans tout les cas il aura à payer car il n'y a aucune chance que le blessé s'en sorte sans lésions au moins temporel.
De deux, il n'a pas d'argent et n'a aucun moyen pour s'en procurer dans l'immédiat...Il doit donc remplir un "contrat".
De trois si il ressort il ne doit pas oublier qu'il est poursuivit et que si il ressort et qu'il n'a aucun endroit où se terrer.
Et enfin de quatre il n'a pas vraiment envi de subir un lavage de cerveau.
Hank tourna son regard vers le ninja.
"Bon J'ai pas une thune déjà, donc j'aimerais connaitre la nature du "contrat" et je souhaiterais intégrer ce dojo...."
Il ne savait pas exactement dans quoi il s'embarquait mais il y allais et était sure de son choix.
"On vas faire quoi en attendant son réveil?"
Il désigna d'un signe de tête l'homme endormis.


Dernière édition par Hank O'Neil le Mar 6 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

"Et bien, nous allons discuter puisque certains points semblent à éclaircir."

Et puis, surtout, Kun'tou ne voyait pas trop quoi faire d'autre: "Le contrat que nous vous demanderons d'honorer est en rapport directe avec la raison d'exister de ce dojo et ce que vous deviendrez en le rejoignant. Pour être plus clair, en entrant au dojo d'Ogata, vous deviendrez élève. Nous vous fournirons nourriture, logement, protection et enseignement dans les arts sombres. En contre partie, vous devrez nous êtres fidèles, nous donnez votre vie s'il le faut et éxecutez sans poser de questions les ordres que nous vous donnerons.

Et répondre à un ordre prime sur l'intégrité physique d'un élève. "
Ne pas hésiter à se blesser donc. " Certains disent que l'argent dirige notre monde et je ne les contredirais pas en vous expliquant que le dojo prélèvera une partie des sommes que vous gagnerez pour lui. Vous serez bien sûr libre de quitter le dojo une fois que votre dette envers celui-ci sera règlé. Mais trève de blabla, commençons plutôt par le commencement. "

Il fit attention à prendre son ton de voix le plus solennel, pour déclamer : " Pensez-vous avoir le courage nécessaire pour tuer si l'on vous le demande, et ne jamais désobéir a un ordre si injuste soit-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:33

Hank répondit sur un ton plutôt monocorde et lunaire à la question de Kun'tou.
"Tu sais là d'où je revient il faut tuer pour ne pas être tuer...on ne vivait pas on survivait en faite...imagine ne serrais-ce qu'une seconde: tu ne peut pas faire un pas sans risquer ta vie...surtout quand ta tête est mise à prix et que des tas d'abruti qui on appris a manier les armes dès leur naissance sont à tes trousses...ensuite pour ce qui est de la justice je ne sais pas si ce mot à eu un jours un sens dans ma vie....pour moi n'importe qui a une bonne raison de mourir..."
Les images des tueries dans lesquelles il était le protagoniste lui apparaissaient comme des flash, on lui a appris a tuer, a survivre, a évoluer selon son environnement et a créer des instrument pour massacrer.
"J'veut juste vivre...rester en vie...c'est tout ce que je demande...J'ai jamais rien voulus d'plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:12

Wah, c'était peut-être un peu trop de déballage de vie pour lui, mais ça lui donnait déjà une piste quant à la création future du "profil" de l'élève, Car élève, il était sûr qu'il le deviendrait. Sixième sens ninja, va-t-on dire.

Il fixait le garçon sans trop de compassion, c'était difficile d'en avoir d'en un métier pareil. Il y avait tellement de personnes aux histoires horribles, dont lui, qu'ils avaient rencontrés qu'il en arrivait à ne plus faire de sentiments. C'était exactement la règle ninja la plus importante, les émotions, ça n'existe pas. Surtout celle qui impliquait de la tristesse. L'empathie était à bannir absolument.

Puis, quand Hank eut finit, Kun'tou dit simplement:
« Je ne vous offre rien de plus et sans doute aussi, rien de mieux. Et, en plus de cela, vous devez savoir que ce que l’on vous offre n’est pas sûr. Je ne peux pas vous promettre que vous allez vivre jusqu’au remboursement de votre dette, comme je ne peux pas vous promettre que vous sortirez de votre mission de remboursement vivant. Tout ce que j’ai pour vous, c’est une place ici. Où vous ne serez rien d’autre que l’un d’entre nous. Je ne peux rien vous promettre sinon que vous recevrez une éducation dans les arts ninjas et encore, cela dépendra de votre régularité et votre implication en cours. »

Solennel, il continua : « Quoiqu’il en soit, si vous le voulez, vous deviendrez Ninja d’Ogata et c’est un sort plus enviable que celui de mourir pour rien, ni personne. »

A ce moment, la petite feuille qu’il avait envoyé, voletante, tout à l’heure, s’engouffra à nouveau dans l’infirmerie, vola près de lui et retomba, maintenant morte, dans ces mains. Il froissa ensuite le papier en une boulette, qui s’enflamma dans sa main sans que ça semble le brûler.

« Alors, acceptez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:24

Avec détachement il dit à Kun'tou : "On fait rien d'autre de mieux que la chose pour laquelle on est créer..."
il s'était enfui pour échapper aux massacres et avait eu l'espoir de mener une vie tranquille ici mais en faite il devra continuer de tuer pour ne pas être tuer...son destin le poursuivra toute sa vie...il ne s'en sortira jamais...
Il se rendit compte après s'être perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas donner une réponse forcément claire et se répéta :
"Heu...ouai j'accepte...c'est ce que j'voulais dire...donnez moi la mission pour rembourser ma dette et si elle le permet je commence demain à l'aube je veut pouvoir profiter d'une nuit de sommeil demain soir..."
Petit détail épineux Hank avait oublier le malade qui commençai à bouger et à gémir de douleur. Il se leva lui réinjecta une dose de morphine qui calma les convulsion du blessé.
Il s'assit sur le rebord d'une fenêtre et alluma ce qui semblait être une cigarette.
Hank avait très vite succombé à une dépression nerveuse dans le monde où on l'avait envoyé et il sombra très vite dans l'alcool et la drogue....et n'en est toujours pas sortit car on pouvait sentir qu'il ne s'agissait pas d'une cigarette...
"Au faite tu connais mon nom mais j'ai pas saisit le tien, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:38

Il écouta Hank sans dire un mot, quelque part il pouvait comprendre ce qu’il ressentait. Après tout, Kun’tou mettait un point d’honneur à ne pas faire apparaître le dojo comme un paradis, un refuge de paix pour les âmes tourmentées. Ce n’était peut-être pas sympathique de rappeler ainsi la réalité à quelqu’un qui semblait avoir souffert, mais c’était toujours mieux qu’il ne s’en rende pas compte par lui-même et qu'il se sente trahi. Il ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas été prévenu.

Il pencha un peu la tête à la dernière question que posa le garçon. C’est vrai, il ne s’était pas présenté. Il en oubliait souvent de le faire, tout le monde le connaissait –et il connaissait tout le monde- après tout.

« Je suis Kun’tou, le Formateur. » dit-il, d’une voix grave.

Puis il s’avança vers Hank : « Vous aurez votre nuit de repos, il n’est pas profitable de travailler fatigué. Dans la mesure où l’on ne sait pas non plus qu’elles seront les blessures de notre malade, nous ne pouvons qui plus est pas vous allouez un contrat pour le moment. » En parlant, il remontait la manche droite de son kimono, avec difficulté, de façon néanmoins à dégager son bras presque jusqu’au coude de l’abondant tissus.

« Nous allons passer un pacte provisoire pour le moment, où vous vous engagez à remplir la dette allouée au dojo pour mise en péril de l’intégrité physique d’un élève. » Il tendit son bras vers Hank, comme pour lui serrer la main. « Etes-vous près à devenir ninja d’Ogata, temporairement pour le moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:17

Il tourna les yeux vers le ninja souffrant et resta pensif un moment.
"OK Kun'tou, je pense pas que ce pacte serra utile vus qu'on serra fixé dans moins de deux heures..."
Il s'approcha du blessé et arracha sa manche gauche (vus qu'il est touché au bras gauche) et examina la blessure qui cicatrisait maintenant à vue d'œil...Sa guérison s'annonçait plutôt bien, à par que les veine de son bras étaient apparentes et ses muscles contractés...la peau de ce bras virais au vert pâle...
Il murmura "C'est pas normal...j'avais jamais encore vu cette réaction...merde..."
Il se retourna vers Kun'tou "Je vais le surveillé si vous avez mieux a faire tous vous pouvez y allez mais Kun'tou revient dans deux heure..."
il se saisis de quelques sangles et attacha le malade à son lit...il n'était jamais trop prudent...si jamais sa tourne mal il vaudrais mieux éviter les éflusions de sang inutiles...
Il posa ensuite une question vitale du moins pour lui,à Kun'tou "Dit moi...si jamais il crève...y m'arrive quoi à moi ?"
En effet c'était une bonne question par ce que si ils comptent le tuer il a intérêt à prévoir un plan d'évasion et vite si jamais son sérum foire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:11

Il leva les deux sourcils lorsque Hank refusa le pacte, il faudrait le faire quoi qu’il arrive, d’ailleurs, il le lui signala :
« Le pacte est obligatoire si vous souhaitez devenir l’un d’entre nous. »

Néanmoins, il baissa le bras et déplia sa manche sur son poignet. Mentalement, Kun’tou se força à abaisser la tension magique qu’il avait mis dans son corps. Quand il réalisait un pacte, il était obligé de concentrer pendant une courte période une énergie conséquente, ce qui en soit n’était pas compliqué. C’était la faire repartir qui était plus dur. Néanmoins, il supposait que ça dépendait des gens.

L’air impénétrable, il regarda Hank s’afférer autours du malade et le sangler, ce qui le dérangea un peu. S’il le sanglait, c’est que tout n’allait pas bien. Enfin, il ne pouvait que lui faire confiance.

Puis Hank annonça qu’il s’occuperait seul du blessé et tous les ninjas se tournèrent vers Kun'tou, attendant un ordre de la part du Formateur. Mais il avait surtout la question en tête et sans attendre, il lui répondit : « Dans la mesure où vous n’êtes pas responsable de la blessure causée et que j’ai moi-même pris la décision d’utiliser ce sérum sur lui, vous ne mourrez pas. Vous devrez une somme d’argent proportionnelle à l’importance du blessé. Etant donné qu’il s’agit d’un élève « expert » qui s’occupait de la sécurité du dojo, c’est somme équivaudra à plusieurs missions sur les quelles vous ne toucherez pas d’argent. Néanmoins, ce n’est pas moi qui fixerais la somme à rembourser, je ne peux donc rien vous dire pour le moment. »

Il tourna la tête vers un des ninjas, habillé en noir de la tête –masquée- aux pieds. « Vous, restez-ici, vous autre dans mon bureau, tout de suite. »

Kun’tou s’adressa ensuite de nouveau à Hank, sur un ton plus formel qu’au ninja: « Mesure de précaution. Enfin, je reviendrais d’ici une heure trente précise. »

Il se retourna dans un « flop » de tissus et quitta l’infirmerie suivi de la dernière ombre. Celle qui avait été chargé de surveiller Hank se plaça très droit, les bras croisés mais sans dégager d’hostilité. On pouvait même voir qu’il jetait des coups d’œil un peu inquiet vers son collègue malade, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:54

Une heure passa pendant laquelle Hank essaya d'engager la conversation avec le ninja chargé de le surveillé mais sans succès. Il lui confia donc la garde du malade pendant que lui s'offrait une petite sieste : ("Tu me réveil seulement si il convulse,si il dégueule met lui la tête sur le coté et me réveil pas c'est bon signe si il vomi.")
Ce furent ses mots exactes avant de s'endormir.

________1heure.

Hank est réveillé par l'autre ninja qui lui secoue énergiquement l'épaule, il baille et remet ses idées en places pendant que l'autre lui explique que sont bras bouge tout seule et qu'il a vomi il y a environ cinq minutes.
Hank tourna la tête vers le malade et effectivement....son bras bougeait alors que son propriétaire dormais.Il se leva et s'approcha de cette scène plutôt étrange,le bras s'agitait sous les sangles et essayait de s'en dégager....
"Alors....ça....j'ai jamais vus ça...le virus fait effet que dans son bras....Bon je vais essayer d'le rafistoler comme j'peu..."
Hank du injecter trois dose de tranquillisant pour empêcher le bras de bouger pendant qu'il opèrera.
Il pris un scalpel dans sa le sac qu'il avait emmener et ouvris l'intérieure du bras dans sa longueur. une fois ouvert il chercha jusqu'à l'os pour trouver un nerf qu'il sectionna en partie,il était très minutieux il sentait le regard du ninja peser sur lui et cela le stressait...Il recousu ensuite le malade désinfecta puis appliqua en baume un produit de sa fabrication qui accélère la cicatrisation. Il se lassa ensuite tomber sur un siège non loin de là.
"Bon...dans une demie heure on devrais savoir si on doit l'amputer ou pas..."


Dernière édition par Hank O'Neil le Ven 16 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:50

C’est exactement une demi-heure plus tard que Kun’tou quitta son bureau en réajustant son masque en tissus qui couvrait le bas de son visage. Il s’avança dans les couloirs qu’il connaissait peut-être mieux qu’Ogata lui-même (mais vu le temps que passait le maître hors de son bureau, c’était fort possible), descendit un escalier sans faire attention aux quelques élèves et se retrouva à l’infirmerie.

Il ne signala sa présence au ninja de garde avec un signe de tête et celui-ci quitta la pièce, pour aller où ? Lui seul le sait.

Kun’tou regarda le jeune homme dans son fauteuil, il avait l’air fatigué, puis, plissant légèrement les yeux, il regarda le malade. Il n’était peut-être pas médecin, mais il était facile de se rendre compte que le bras avait été opéré. Alors, haussant un sourcil, il dit au garçon :

« Alors, quelle est la situation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:43

Hank sursauta légèrement lorsque Kun'tou parla, il se tourna ver le malade puis ver celui qui l'avait tiré de son état de somnolence.
Au moment ou Hank ouvra la bouche le malade se mis à bouger il ouvra les yeux et tenta de se lever. Il se précipita pour aller voir si il allais pouvoir garder son bras.
"La situation comme tu peut le voir actuellement se démêle et on vas voir si il peut garder son bras...on vas dire qu'il a fait une réaction étrange au virus...seul son bras en à été atteins en faite...j'ai donc effectuer une légère opération qui consiste a sectionner une partie bien précise d'un nerf affin de canaliser les impulsion électriques envoyé par le cerveau car ce n'est pas que le bras qui est malade mais la partie du cerveau qui régie ce membre également est touché j'ai donc agit sur le système nerveux ce qui lui permet de reprendre possessions de son bras...par contre ce bras à perdu le sens du toucher, il pourra se faire tirer dans l'avant bras par exemple il ne sentira rien...il aura besoin de rééducation également car son système nerveux est déréglé, je m'explique, admettons qu'il veuille bouger le petit doigt...bien...ce sera le pouce qui vas bouger et ainsi d'suite...voila ça c'est si l'opération à marcher sinon son bras n'est plus qu'un bout de viande sans vie..."
Il s'approcha donc du blessé muni d'une petite aiguille qu'il planta dans l'avant bras du patient...ses doigt bougèrent...Hank lâcha un long soupir et détacha le malade.
"J'éspère que t'a écouter mes explication par c'que j'me répèterai pas"
Il lança ses dernier mots à son blessé et s'affala sur le siège le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

Il écouta tout ce que disait Hank, en hochant parfois la tête. Même si ça lui rappelait son enfance, avec un professeur expliquant quelque chose, il n’avait pas le choix, il était le seul à connaître son sujet.

« Mieux vaut ne plus rien sentir que de perdre son bras. »

Il se redressa un peu et croisa les bras, puis regarda le médecin en herbe, en se demandant vraiment quel énergumène, et quels problèmes, il avait ramassé là. Toujours est-il qu’il dit : « Si vous expliquez tout ce qu’il faut faire à notre infirmière, je vous ferais conduire à une chambre. »

Kun’tou était à 99% sûr que le Maître serait intéressé par le récit de cette journée et aussi par le nouvel élève. Par conséquent, il allait le faire se reposer et lui ferait signer un pacte demain. Et puis si ça n’intéressait pas Ogata et bien, ce n’était pas comme si c’était une nouveauté.

« Si vous pensez que vous pouvez quitter le chevet de notre blessé, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:21

Il alluma une "cigarette" attrapa une feuille de papier et un stylo puis commença à noter:"-Noter à quelle impulsion cérébrale correspond chaque mouvement.
-Une fois cette liste achevée la faire apprendre par cœur au patient."

"Voila vous donnerez ça à l'infirmière elle aura pas besoin d'autre chose..."
Il ne tenait plus vraiment debout, ses yeux étaient fatigués,il s'assit sur le premier siège qu'il vu , il était littéralement affalé avec son pétard à la bouche.
"Dites...la pap'rasse j'peut m'en occuper demain j'suis vraiment claqué...et ça s'rais cool de m'aider à monter mes sacs j'me sens pas d'les porter tout seul..."
On peut dire qu'il était dans un état peu propice à un effort physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:16

Il se tourna vers un ninja qui passait par là à qui il fit un petit signe de main. L’inconnu arriva et se raidit en voyant les yeux perçant de Kun’tou. L’élève là était un novice un peu frêle, ça lui ferait du bien de porter des sacs.

En penchant la tête légèrement, il lui dit : « Aidez cet élève à intégrer la première chambre à droite, à l’étage d’habitation. »

Quand il vit le novice avancer vers Hank, il plissa des yeux : « Non, portez les sacs de ce monsieur, idiot. » En entendant ça, le novice se raidit à nouveau. Un peu honteux, il regarda autours de lui. « Ils sont dans le hall d’entrée… »

Ayant soudain l’air de comprendre, le novice commença à partir. « Et n’oubliez pas de revenir après les avoir pris pour aider notre invité. » Hochant la tête, le ninja partit dans les couloirs.

Kun’tou, de l’autre côté, attrapa le petite feuille de notes écrite par Hank et disparu pendant un moment dans l’infirmerie. Quand il revint, une drôle de lumière brûlait au fond de ses yeux –mais je ne vous parlerais pas de l’amitié qu’entretenait l’infirmière et le formateur.

C’est aussi à ce moment que le novice revint, portant plusieurs sacs avec difficultés. Avec une voix froide, il dit, presqu’avec un ton paternaliste : « Il va vous conduire à votre chambre. Nous nous reverrons donc demain pour nous occuper de votre inscription. »

Il s’inclina légèrement, pour saluer, et quitta l’infirmerie.

[Topic Fermé, sauf si tu souhaites répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:46

[Bah un dernier petit post pour la route]
Hank regardait Kun'tou donner des ordres à ce pauvre malheureux il ne pu s'empêcher de chuchoter "Tien l'esclavage est pas aboli ici?"
A ces mots il eu du mal à se retenir de pouffer de rire, bien sur ce n'est pas drôle mais il faut prendre en compte son l'état mental actuelle.
Il suivit l'élève tout en prenant quelques sacs voyant qu'il avait du mal à monter son armurerie/Labo personnelle il lui porta secours pour empêcher que le pauvre novice finisse écrasé sous son attirail.
Il pourra enfin dormir sereinement...ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Contenu sponsorisé





[X] Pour sauver un malade... Empty
MessageSujet: Re: [X] Pour sauver un malade...   [X] Pour sauver un malade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Pour sauver un malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Le dojo :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser