Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kawada, the Stampeed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawada
Non-Initié(e)
Kawada


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Kawada, the Stampeed Empty
MessageSujet: Kawada, the Stampeed   Kawada, the Stampeed Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:02

Nom: Renié

Prénom: Kawada

Nom de code : The Stampeed

Âge: 21 ans

Rôle/Emploi : Ex-Homme de main des Triades, viens pour essayer d'avoir un poste (Veilleur de nuit/Gardien)

Si ninja, combien d'années d'études ? Pas d'entraînement au Ninjutsu, mais au maniement des armes à feu et du combat au corps à corps avec différentes armes (Katana, Couteau, Nunchaku)

Vit-il au dojo ? Ailleurs ? Il vivra au Dojo

Point de vue de votre personnage sur Ogata : Admiration, du fait qu'il ai réussis à faire renaître les vieilles traditions dans ce siècles.

Son arme de prédilection: Le Revolver Beretta Stampeed à six-coup (D'où viens sont surnom), et un couteau à cran d'arrêt avec le Kanjî du bien graver dans la crosse.

Utilise-t-il la magie ? Il n'en connais pas l'existence.

Histoire personnelle:

Il est le fils aîné d'un des boss des triades de Kyoto, ce qui lui a valus, dès sa naissance un entraînement au combat afin de pouvoir servir son père dans ses sombres dessins de dominations de la villes. Mais il n'était pas comme lui : L'argent, le pouvoir, et la violence ne l'intéressait pas. Il masqua donc son vrai visage derrière un masque de perversion et de brute durant une vingtaine d'année, afin d'avoir la vie tranquille, et de pouvoir bloquer les envies de son pères au bon moment.

Durant l'année de ses 19 ans, il trahis son père en le vendant à la police, car il s'apprêtait à prendre le contrôle de la ville par un chantage odieux (Photo compromettante du maire). Cette acte de traîtrise, lui valus les félicitations du gouvernement, mais le restes des triades de la ville furent réunis par son frère Iwo et ils le poursuivirent pour venger l'emprisonnement de leur chef. Il affronta plusieurs fois des tueurs, toujours sauvés par son Stampeed.

C'est depuis ce jour qu'il renia son nom et se barra le tatouage des triades sur son omoplate, pour marquer la fin de son appartenance à la mafia de Kyoto. Il se tinta les cheveux en gris, et abandonna le costard pour un manteau rouge, et lâcha son Katana pour son couteau.

Il fut traqué, par son frères et ses sbires pendant environ deux ans, puis il entendit parler d'une école où l'on respectais les ancienne traditions japonaises, et où on enseignait le Ninjutsu, il se dit que c'était un bon départ pour une nouvelle vie, et se précipita à ce Dojo afin de pouvoir aider cette fantastique idée.


Caractère :

Kawada voue un grand respect de ses Senseï, et met un point d'honneur à écouter aveuglément leur ordre. Il croit dans les vieilles traditions de l'honneur : il est prêt à mourir plutôt d'échouer, il ne ment jamais, il n'agit violemment que sous ordre, et n'attaque jamais une femme (même combattante). Il à bond fond, aime aider, est particulièrement amical, et est généreux, mais malheureusement, il est orgueilleux et se vante facilement de ses exploits, et son respect fanatique des traditions le mène dans des situations périlleuses.

Il déteste que l'on ressasse son passé de Yakuza, et deviens très rapidement violent si on le provoque (Reste de son éducation). Mais contre ça, il possède une volonté profonde de faire le bien.

Autre chose à rajouter ?
- Il est Bisexuel, et ne le cache pas.

- Il possède un tatouage des triades de son père sur l'omoplate gauche(Le Kanjî du mal) qu'il à barrer avec son couteau.

- Il fume énormément (Caster sans filtres)


Dernière édition par Kawada le Lun 11 Aoû - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Maître de l'information et antiquaire, à l'occasion
Sabi


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 09/03/2008

Kawada, the Stampeed Empty
MessageSujet: Re: Kawada, the Stampeed   Kawada, the Stampeed Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:00

Salut à toi !
Même si tu n'arrives pas dans un bon moment, il n'y a pas grand monde à cause des vacances =/.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Non-Initié(e)
Kawada


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Kawada, the Stampeed Empty
MessageSujet: Re: Kawada, the Stampeed   Kawada, the Stampeed Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:22

Pas grave, je suis un réfractaire, je m'inscris quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Non-Initié(e)
Kawada


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Kawada, the Stampeed Empty
MessageSujet: Re: Kawada, the Stampeed   Kawada, the Stampeed Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:50

Euh, désolé pour le double-post, mais je suppose que tant que je n'ai pas été validé, je ne pourrais pas post autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

Kawada, the Stampeed Empty
MessageSujet: Re: Kawada, the Stampeed   Kawada, the Stampeed Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:42

Tu supposes bien jeune padawan ! ^^ Car non seulement il faut que ta fiche soit acceptée, mais également que tu m'envoie le mot de passe planqué dans le règlement pour prouver que tu l'as lu, en message privé.

Pour ma part, la fiche me va, rajoute simplement une ou deux ligne dans l'histoire et le caractère et tout sera ok pour moi ! Tu fera ton initiation avec Ogata une fois que tout sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Non-Initié(e)
Kawada


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Kawada, the Stampeed Empty
MessageSujet: Re: Kawada, the Stampeed   Kawada, the Stampeed Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:09

J'ai un peu étoffer, et le MDP arrive tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

Kawada, the Stampeed Empty
MessageSujet: Re: Kawada, the Stampeed   Kawada, the Stampeed Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

Après vérification du mot de passe et des ajouts, j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmis nous ! WILKOMMEN !

Kawada, the Stampeed 634210 Kawada, the Stampeed 134650 Kawada, the Stampeed 412677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawada, the Stampeed Empty
MessageSujet: Re: Kawada, the Stampeed   Kawada, the Stampeed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawada, the Stampeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser