Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [X] "Enfin du repos"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] "Enfin du repos" Empty
MessageSujet: [X] "Enfin du repos"   [X] "Enfin du repos" Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:40

Après avoir remercier le jeune élève,Hank jette les deux sacs qu'il a dans les mains dans un coin de la pièce et envoi à grand coup de pieds valsé le reste de ses bagages au même endroit.
"C'est pas croyable faut toujours que j'me foute dans la merde moi...enfin...j'arrive toujours à m'en sortir c'est ça l'truc..."
Il s'allongea sur le et allume de quoi se "détendre" (comme il dit).
"Bref...Enfin un repos bien mérité..."

________________Le matin

Hank était étalé tel une larve sur son lit,il n'avait même pas eu le courage de retirer ses vêtements,il s'assoit sur le bord du lit allume une clope,et reste là à cogiter sur comment vas se goupiller son entrée dans ce dojo, comment vas t-il être reçus, et comment sa vie ici vas se passer.
La porte de sa chambre est entrouverte mais il ne s'en est pas rendu compte...trop de choses occupent son esprit à ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] "Enfin du repos" Empty
MessageSujet: Re: [X] "Enfin du repos"   [X] "Enfin du repos" Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

Ce fut un homme avec une barbe blanche qui poussa la porte de chez Hank. Il fit quelques pas dans l’appartement et se dressa sur ses pieds, il en parût encore plus grand :
« Le maître Kun’tou vous demande, veuillez me suivre. »

Puis, l’homme attrapa Hank par l’épaule et le guida dans les couloirs sans faire attention, apparemment, à ce que celui-ci pouvait bien dire. Arrivé au bureau de Kun’tou, l’homme ouvrit la porte, poussa Hank à l’intérieur, s’inclina, et referma la porte derrière lui.

Le formateur, derrière son grand-bureau, portait un masque plein qui recouvrait complètement son visage, mais on pouvait facilement le reconnaître à ses cheveux roux et sa voix grave :
« Asseyez-vous. »

Sans attendre, il continua : « Notre malade s’est réveillé pendant la nuit, sauf complication, il sera désormais pris en charge par notre infirmière. » A la fin de sa phrase, il tendit le bras, ouvrit un tiroir, et en sortit une chemise en carton bleue. « Dans la nuit, nous avons statué sur vous. Ainsi donc, pour atteinte à l’intégrité physique d’un élève, vous êtes astreint à une mission de remboursement dont je vais vous donner bientôt tous les détails. » Il avait piqué le travail de Sakuko mais bon.

Puis, comme il l’avait fait à l’infirmerie, il releva sa manche et concentra sa force magique dans son bras, qu’il tendit, main ouverte, vers Hank.

« Si vous acceptez de tuer s’il le faut et d’obéir aux ordres les plus injustes soient-ils, si vous acceptez pour une durée limitée de devenir un ninja d’Ogata, alors serrez ma main maintenant. »

Pour atteindre sa main, Hank devrait forcément se lever de sa chaise car Kun’tou, lui, n’avancerait pas vers ce qui allait devenir un élève, un inférieur donc.

[ Je me permet de répondre, comme ça on a une transition logique vers ta mission après. Tu seras libre d'ouvrir un autre topic pendant la mission. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[X] "Enfin du repos" Empty
MessageSujet: Re: [X] "Enfin du repos"   [X] "Enfin du repos" Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:35

[Thank You ^.^]

Hank un peut pris dans le cours de ses pensées ne comprenais pas grand chose jusqu'au moment ou Kun'tou lui tendis la main il revint à la réalité.
"J'veut qu'une chose soit claire...je suis pas du genre grande gueule mais je ne serrais pas votre esclave et si j'me voit dans l'obligation de refuser un ordre c'est qu'il y aura une bonne raison et se serra justifié."
Il ne s'était pas assis non pas par irrespect mais tout simplement par ce qu'il était ailleurs au moment où Kun'tou l'y invita et tendis juste la main pour serrer celle du ninja.
"Par contre pour ce qui est de tuer...pas d'problème."
Hank à la différence de certain assassin,réfléchissait et était attaché à un sens du bien et du mal assez particulier...Pour que la mort de quelqu'un soit juste il faut qu'elle soit utile...et justifier...il ne tuera jamais gratuitement ou sans raison apparente et sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X] "Enfin du repos" Empty
MessageSujet: Re: [X] "Enfin du repos"   [X] "Enfin du repos" Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:30

C’était à peine remarquable, mais ses yeux se plissèrent. Des fils presque fantomatiques, vaguement orangé, apparurent autours du point de Kun’tou et serpentèrent vers celui de Hank, là, ils disparurent. Pour le garçon, il n’y avait eu qu’une légère sensation de chaleur.

Ce n’était qu’un contrat provisoire mais il liait le garçon au dojo de la même façon qu’un contrat réel, passés par tous les élèves et même par lui-même. Et le règlement, édicté par l’administration, véritable code de conduite, s’adressait à Hank de mêmes que les sanctions pour refus d’obéissance. Alors, car il se devait de le faire, le Formateur dit :

« Refuser un ordre est un grave délit pouvant entrainer la torture et la mort. » Il planta ses yeux dans ceux du ‘débutant’, comme s’il voulait déchiffrer son âme. « De même que ne pas remplir une mission. »

Puis, il leva la main. « Maintenant, élève, assis. » Il abaissa sa main et Hank fut emporté par une force extérieur jusqu’à une chaise, où il fût forcé de s’assoir. Kun’tou était un très bon « magicien » et contraindre les gens à se mouvoir en jouant sur la pression de l’air était quelqu’un chose qu’il savait faire mieux que personne. Ils étaient de ces gens qui savaient naturellement contrôler les éléments, après tout.

La pression diminua un peu autours de Hank, de façon à ce qu’il respire, mais pas à ce qu’il se relève. Kun’tou lui, attrapa la chemise cartonnée qu’il jeta presque devant Hank, sur le bureau.

« Voici les modalités de votre missions de remboursement. »

Alors, le formateur se leva et la pression autours d’Hank disparu.

« Vous avez deux jours, maintenant, dehors. »

Pour intimer que l’heure n’était plus à la discussion, il posa sa main sur son katana.

[ La mission s’effectuera ici : https://ogata.actifforum.com/centre-commercial-f54/mission-les-enfants-de-boss-hosuko-partie-2-t287.htm#6128 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] "Enfin du repos" Empty
MessageSujet: Re: [X] "Enfin du repos"   [X] "Enfin du repos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] "Enfin du repos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " On dirait un poisson... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Le dojo :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser