Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission: Traître !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikadon
Maître de Taijutsu
Pikadon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Mission: Traître ! Empty
MessageSujet: Mission: Traître !   Mission: Traître ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Spoiler:

Traître !


Pikadon passa une main aguicheuse dans ses cheveux, teint en noir grâce à un Shiki pour l’occasion, et fit un clin d’œil au policier qui se tenait bien droit, quelque peu embarrassé.

Elle s’approcha de lui en enjambant un des hommes qu’elle avait mis par terre. « Mais inspecteuuur…. »

Il recula en la voyant avancer et dit précipitamment : « Ne… Ne bougez pas ! »

« Ce n’est qu’une petite bagarre, inspecteuuur… » Par terre, il y avait une dizaine de garçons. Elle les avait trouvés dans la rue, en plein centre-ville, en train d’ennuyer les passants, ils se prenaient pour une bande de Yankee. Comme il fallait qu’elle se fasse arrêter et parce qu’elle avait envie de faire une B.A, elle les avait provoqué - et tabassé.

Ils n’avaient eu aucune chance.

Quelqu’un tira sur son bras et elle se sentit le froid du métal sur son poignet. « Inspecteur Fuyu ! » dit le policier et, du coin de l’œil, Pikadon vit une femme qui lui mettait les menottes. Pour le bien de la mission, elle se laissa faire.

D’ailleurs, la mission l’avait fait rire dans sa barbe. Eliminer un traître ? Mais elle aussi en était un, dans l’histoire ! Tant pis pour celui qu’elle allait ramener au dojo – si tout se passait bien.

Elle fut guidé jusqu’à l’arrière d’une voiture de police et prise en charge par deux hommes, tandis que l’inspectrice discutait avec les témoins de l’agression.

Pendant qu’ils roulaient, Pikadon ferma les yeux et suivit distraitement la conversation des deux hommes.

La radio cracha quelque chose du genre : « PU 863, ici Central, répondez. » L’un deux répondit : « PU 863, vous écoutons Central. »

« Nom du suspect ? » dit la voix qui grésillait. Les deux policiers furent surpris de la question. Ils mirent quelque temps à réagir et le passager se retourna.

« T’as entendu la question, non ? C’est quoi ton nom ? »

Elle n’ouvrit pas les yeux pour répondre : « Pikadon ».
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

Mission: Traître ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Traître !   Mission: Traître ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:37

Personnage :
Mission: Traître ! Tarrh5
Inspecteur Tarô


Derrière le poste des communications du commissariat, Tarô jubilait. Enfin depuis le temps qu'il espérait que ce moment arrive, ses vœux étaient exaucés. Il tenait enfin un ninja d'Ogata dans sa paume et allait pouvoir obtenir tout ce qu'il avait toujours souhaité en le livrant au dojo de Kurokawa... Son sourire fin s'accentua quand il reprit la parole dans l'émetteur. Bien entendu, il n'avait rien à faire aux comm', mais si quelqu'un s'aventurait à compter le nombre de choses qu'il n'était pas sensé faire mais qu'il effectuait à coeur joie...

-Bien reçu PU 863, ramenez le suspect au poste pour un interrogatoire.

Le grésillement répondit bien vite, d'une voix interloquée

-Bien reçu central, arrivons d'ici vingt minutes.

Et la communication fut terminée. Vingt minutes, plus le temps que l'"interrogatoire" se passe, ça laissait amplement le temps à Tarô d'avertir son contact et aux hommes de Kurokawa d'arriver jusqu'au commissariat.
Confiant en sa supériorité, l'inspecteur eut un demi sourire avant de pianoter quelques secondes sur le clavier de l'ordinateur qui lui faisait face, faisant apparaître la liste des noms de codes que le commissariat devait relâcher. Il y trouva bien vite le dossier de Pikadon, qu'il effaça en quelques manipulations de mots de passe. Puis, se levant, il rendit le siège à son légitime propriétaire, endormi à l'aide d'un léger somnifère.
Sortant de la pièce, il passa à son bureau puis prétexta un besoin pressant pour se rendre aux toilettes pour sortir son portable et appeller son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Pikadon
Maître de Taijutsu
Pikadon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Mission: Traître ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Traître !   Mission: Traître ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

Le trajet fut long et lassant, le commisariat se trouvait loin de l'endroit de son arrestation et les rues étaient bondées. Elle fût tenter de s'endormir mais une petite voix en elle lui dit que cela n'était sans doute pas à faire quand on était en mission pour percer à jour un traîte – et le dojo qu'il servait.

Lorsqu'ils arrivèrent et que la voiture fut finalement garée sur le parking, ils la firent sortirent en prenant toutes les précautions possibles. Ils semblaient avoit tirer une leçon de ce qui était arrivé à la bande de jeunes: on embète pas Pikadon.

« Allez, tiens toi tranquille. » dit l'un deux. « On va t'enmener en interrogatoire pour aggresions multiples et aggravées. »

Elle eut un sourire et elle eut la satisfaction de le voir froncer les sourcils: « Bien, Monsieur l'Agent. »

Ils la conduisirent dans le commisariat par la grande porte sous le regard interrogateur dès quelques personnes qui venaient porter plainte. La femme à l'acceuil leva à peine les yeux lorsque les deux hommes la saluèrent, mais lorsqu'elle le fit, elle put voir le sourire de fauve de Pikadon. La secrétaire retourna bien vite à ses papiers.

Finalement, Pikadon se retrouva dans un bureau qui contenait un bureau et deux chaises. On la fit s'assoir sur une mais on ne lui enleva pas ses menottes. Elle jugea cela plus qu'étrange et, à la mine des deux policies, eux aussi.

Quelques instant plus tard, la même femme qui l'avait arreté arriva dans la salle et s'assit sur la deuxième chaise. Est-ce que c'était elle qui trahissait le dojo ? Elle s'était plutôt attendue à un homme, mais les informations n'étaient pas claires. D'après ce qu'elle savait, via l'ordre de mission, un inspecteur allait dénoncer un collègue au dojo pour trahison. Le soir même, sans avoir dit un mot, il était mort.

L'inspectrice alluma son ordinateur et planta son regard dur dans celui, moqueur, de Pikadon. Puis, sans rien dire, elle regarda les menottes avec un air interrogatif. Puis, elle secoua la tête et farfouilla sur son ordinateur:

« Bon, tu vas me donner ta version des faits; d'accord ? Premièrement, quel est ton nom ? »

C'était étrange, jugea Pikadon. S'il avait s'agit du traite, elle aurait déjà sû son nom, cette mascarade n'aurait pas eu lieu d'être. Le traîte l'aurait directement amener en cellule avant de la transferer.

La femme répèta, énervée: « Quel est ton nom? ». Avec un sourire qui découvrait ses dents, Pikadon répondit: « Vous vous faîtes harceler sexuellement par votre patron pour être si tendue ? Ou peut-être que non et que le problème vient de là. »

Elle vit du rouge monter sur les joues de la jeune femme et elle sourit encore plus. Est-ce qu'elle allait la gifler ? Oui, voilà, elle se levait de sa chaise et:

« Inspecteur Tarô! »

Quelqu'un venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Traître ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Traître !   Mission: Traître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Traître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission V - Roran
» Mission III : Morgana
» Mission II : Brisons la glace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Kyoto :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser