Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cérébralement mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:56

Hank arriva en titubant et en boitant, il ne faisait pas un pas sans manquer de s'écrouler par terre...il tenait le sac de sport qui contenait les armes qu'il avait achetées au Russe...
Il n'avait même pas eu la force de "marcher" ou plutôt ramper jusqu'à sa chambre.
Il s'adossa à ce grand arbre et s'écroula à son pied...Il se mit à chantonner cette chanson d'un célèbre reggaeman...cette chanson qui parle de rédemption et de liberté...
Non pas que Hank était une futur star du chant sa voix n'était pas désagréable pour la personne qui s'approchait de lui....
Bien que la scène était plutôt déplorable, cet homme avachi, ravagé, son pétard à la bouche et une bouteille à demi vide, en train de chanter à deux à l'heure (bien que c'était ce que la chanson demandait), il paraissait à peut près heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Pikadon
Maître de Taijutsu
Pikadon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:35

Pikadon se « baladait » dans le parc (en fait, elle étudiait la configuration des lieux) quand elle vit Hank. Et c’était une vision qu’elle avait plus vu en Angleterre qu’au Japon, alors elle s’avança vers lui. Elle inspira l’air autours de lui et reconnu tout de suite l’odeur du joint qu’il fumait. Ce n’était pas comme si elle n’y avait jamais touché.

« Oye, t’as l’air refait, toi… » dit-elle, sociable.

Elle se pencha vers lui, pliant les genoux pour être à sa hauteur, et secoua sa main devant son visage : « Hey, t’es là ou tu voles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:32

Dans un premier temps lorsque Pikadon s'approcha de lui il cru d'abord à une hallucination, il ôta ses lunettes et commença à se frotter les yeux, une fois que sa vision se remis en place une Jeune femme agitait sa main devant lui, il eu le réflexe de reculer rapidement la tête en arrière...malheureusement pour lui il y avait le tronc de l'arbre auquel il était adossé...et il se fracassa le crâne sur le chêne...
"PUTAIN DE **** ********** ******* ****** ***** ******** *** ******!!!! Mais quel con j'peut faire!!"
Il releva la tête ver Pikadon en se frottant l'arrière du crane puis se força de lui faire un sourire déformé par la douleur qu'il tenta de faire le plus amicale possible.
"Désolé pour l'entrée en matière Miss,j'crois tu m'a un peut surpris...
J'mappel Hank."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Pikadon
Maître de Taijutsu
Pikadon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:56

Elle fit un bond en arrière, surprise, quand il se cogna contre l’arbre. Il devait être perché pour ne pas avoir pensé au tronc. Quoique peut-être simplement étourdi après tout…

En tout cas, il se montrait sympa et sociable, ça faisait plaisir à Pikadon de voir qu’il y avait encore des gens appréciables aux premiers abords dans ce pays. Alors elle lui rendit son sourire et souleva la paire de lunettes de soleil qu’elle portait pour la caller au-dessus de son front, coinçant ses cheveux rouges qu’elle avait noué en queue de cheval.

« Moi, c’est Pikadon. » Rien qu’un instant, elle avait presqu’eu envie de lui dire son véritable nom, cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu prononcé.

Elle jeta un coup d’œil curieux, peut-être trop d’ailleurs, au sac de sport d’Hank et dit : « Tu caches quoi là-dedans ? » Elle était loin de s’imaginer le véritable contenu des sacs, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:46

Hank se frottait encore la tête quand il repris la parole....il tourna son regard ver le sacs que lui avait désigner Pikadon...il se rappela de son contenu.
"Bien...c'est...Il réfléchis un moment avant de finir sa phrase......ce sont des armes...Je les aies achetées y'a quelques heures...
On sentait que Hank n'était pas forcément fier de son achat...Annoncer à une jeune femme que l'on vient de rencontrer,que le sac qui est posée à coté de soit contient des armes récemment marchandées.
Il abaissa sont regard puis se ré-adossa à l'arbre.
J'ai quelques ennuis qui me poursuivent et dont j'aimerai me débarrasser...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Pikadon
Maître de Taijutsu
Pikadon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:21

Elle n’eut aucun air de surprise quand il lui annonça ce que contenaient les sacs, non, elle eut juste un autre sourire car il avait été (étrangement) franc, et qu’elle aimait la franchise – même si elle n’était pas du genre à l’être.

« Tout le monde à des ennuis, la vie serait tellement triste sans cela. » Dit-elle à l’adresse d’Hank, un air de sagesse folle sur le visage.

Elle tourna son regard, à nouveau, vers les sacs avant de dire : « Je peux voir ? Je ne suis pas une experte en armes à feu, seuls les fusils de précision m’intéressent, mais sait-on jamais, je vais peut-être me découvrir une passion… » Puis, avant qu’il ne réponde, elle passa la main dans son dos et tira un couteau qui reposait normalement dans un étui, à sa ceinture, caché par sa veste.

Pikadon fit briller un peu la lame, l’admirant comme un chef d’œuvre : « Même si d’ordinaire, je suis plutôt arme blanche… »

Hors-Jeu
Son arme:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:22

Lorsqu'elle sortit son couteau de chasse il s'approcha pour examiner la lame...
"Belle lame...attention à pas te couper..."
Hank poussa alors l'un de ses rictus débiles dont il avait le secret,il ne pouvait s'empêcher de plaisanter,cela lui permettait d'oblier la violence à laquelle il est sans cesse confronté...Il ouvrit le sac qui contenait cette paire de Uzi et ce AK 101, autant dire qu'il n'allait pas partir à la chasse au lapin avec ça mais si Pikadon avait vu le complet de son arsenal armes à feux et armes blanches confondus, elle aurait pu croire qu'il préparait une guérilla...,il attrapa les deux Uzi et en tendis un à la jeune femme,il sortit ensuite le fusil d'assaut Russe.
"Ca c'est le genre de joujou qui te fait un trou d'olive sur le front et derrière t'a un Choux-fleur."
Il resta pensif un instant et continua sa conversation.
"Enfin c'est bien joli toutes ces armes mais...Tu sais que n'importe quel objet peut être mortel si on en trouve la bonne utilisation...par exemple...Il commença à chercher autours lui...mais abandonna ses recherche ne voyant que de la verdure il se dit que se serrait difficile avec un brin d'herbe....tien, un cintre...inoffensif à première vue...mais utilisé correctement on peut en faire un objet de strangulation mortel, r'garde , tu passe tes bras dans l'cintre, tu attrape ta victime par derrière et tu maintien sa tête en avant tout en luis écrasant la gorge avec l'objet en question.
Il ignorait pourquoi il lui racontait ça mais il lui racontait et ça lui donnait l'air d'avoir de la conversation...

Armes présentes dans le sac
______

AK101
Spoiler:

Uzi n°1
Spoiler:

Uzi n°2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Pikadon
Maître de Taijutsu
Pikadon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:16

Elle passa les doigts sur le uzi que lui tendit Hank avec un certain air de connaissance. Même si elle avait toujours préféré se battre au corps à corps, elle n’en restait pas moins formée au combat militaire et savait apprécier une arme quand elle en voyait une.

« Oh oh ! » Fit-elle, intéressée, en voyant la forme trop connue de l’AK-101 se dessiner hors du sac. Ses années au Kosovo n’était pas si loin. Elle rangea son couteau à la ceinture d’un geste ample, avant de lancer ses mains vers l’arme avec une avidité contenue sur le visage : « Tu me permets ? »

Elle attrapa l’arme et la souleva au niveau de ses yeux, l’admirant comme elle avait admiré sa lame, tout à l’heure, puis, avec un soupir, elle le redonna à Hank : « J’ai jamais bossé qu’avec des vieux AK-74 et des M16… Votre revendeur devait être sacrément bon pour arriver à avoir ça, j’ai entendu dire que les Russes ne voulaient pas les voir étendu aux civils… »

Puis quand il se mit à parler, elle eut un sourire. Elle tendit ses bras, paumes vers le ciel, avant de dire : « C’est peut-être prétentieux… » Elle se mit à rire un moment avant de continuer : « Mais je crois que mes mains seules sont aussi efficaces qu’une arme quelconque… »

Elle les enfonça dans les poches dans les poches de son jean, avec un sourire : « Question de style, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:23

Aux mot de Pikadon, Hank se mis à rire dans sa barbe,puis s'arrêta et resta pensif un moment, il se souvient de son entrainement même si les souvenirs mêmes restent flou il se souvient comment on lui a appris à arracher une tête à mains nues, à démembrer quelqu'un sans trop de difficulté, ou encore ouvrir la cage thoracique de quelqu'un comme une boite de conserve...
"J'dois avouer j'serrais curieux d'voir c'que tu sais faire avec..."
Il abaissa son regard vers la paume de ses mais, "si elle savait..."se dit-il...si elle savait à quoi ses mais avait servit, elle aurait surement été plus résistante à converser avec cet individus...
Il jeta le mégot de sons joint et en sortit un tout froissé et tout plier de sa poche, on pouvait voir qu'il prévoyait sa réserve à parement...Il l'allumas en prenant une grande inspiration, lorsqu'il souffla ils furent comme englobés par cette épaisse fumée...Il repris le sourire aux lèvres...
"Moi voilà c'que mes mains font...elles roulent c'que j'fume..."
Ce que la jeune femme ne savait pas encore c'est que se rapprocher de Hank, c'est se rapprocher de gros ennuis...mais ça même le pauvre Hank n'y pouvait rien, même ici, ses "ennuis"( ou ennemis ) le poursuivent...
Tant qu'il n'en serras pas débarrassé il mettra en danger toutes personnes qui le côtoient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Pikadon
Maître de Taijutsu
Pikadon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:47

Elle inspira la fumée sans tousser, retrouvant d’un coup une montagne de souvenirs lointains, et anglo-saxons pour la plus part, ou la jeune Kyoko Sawara, qui n’était qu’une médiocre étudiante à l’époque, faisaient la fête des nuits entières en compagnie d’autres filles et garçons dans son genre. Elle sourit franchement en se remémorant des anecdotes mais aussi à cause de la dernière phrase d’Hank.

« Moi, mes mains, en plus d’être parfaitement manucurée, peuvent faire pleurer n’importe quelle personne… de douleur ou de plaisir… »

Un air entendu passa sur son visage, avant de reprendre un sourire franc : « Mais c’est p’t’être pas correct d’en parler en public, hein… »

Elle respira longuement avant de dire, en fixant le ciel : « J’ai un creux, moi… ça t’dirait pas d’faire un restaurant à Kyoto ? C’est moi qui paye si l’argent est un problème… »

Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait un bon feeling envers cette semi-loque humaine qu’était Hank et avoir quelqu’un qui n’avait pas l’esprit étriqué des japonais dans ses connaissances était toujours un plus pour quelqu’un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hank O'Neil
Ninja de niveau moyen
Hank O'Neil


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:38

Hank ria au moment où elle lui dit quelle pouvait faire pleurer quelqu'un avec ses mains...Il regarda aux alentours avant de se mettre à parler...
"Y'a personne pourtant...Enfin Bref faire pleurer quelqu'un de douleur j'veut bien...mais là faire pleurer quelqu'un de plaisir...jamais vu ça...
C'est vrais qu'il avait du mal à s'imaginer la scène, quelqu'un qui pleurerai en prenant du plaisir....Dans son esprit déformé par la violence le mot plaisir n'était qu'une notion assez abstraite...à moins que...
Il fourra la mains dans sa poche et sortit ce qui restait de la liasse de billets qu'il avait pris sur les corps des Yakuza.
"T'est dingue!? C'est moi qui invite ! C'est pas ça le rôle du mec quand il vas manger avec une jeune femme ?"
On peut dire que Hank s'y connaissait en ce qui concernait la destruction d'un Homme (ou d'une femme)...Mais...Il se faisait une idée très simpliste des relation hommes/femmes...Et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Contenu sponsorisé





Cérébralement mort... Empty
MessageSujet: Re: Cérébralement mort...   Cérébralement mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérébralement mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogata, tu es mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Le dojo :: Parc du Dojo :: Chêne Is-sen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser