Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [F.V] Kousuke Kenji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[F.V] Kousuke Kenji Empty
MessageSujet: [F.V] Kousuke Kenji   [F.V] Kousuke Kenji Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

Nom:

Kousuke

Prénom:

Kenji

Nom de code :


Yami

Âge:

21ans

Rôle/Emploi :

Tueurs à gages indépendant

Si ninja, combien d'années d'études ?
/

Vit-il au dojo ? Ailleurs ?
Ailleurs

Si ailleurs, précisez où.

Un appartement à Kyoto

Son arme de prédilection:

Deux dagues de tailles moyennes, il lui arrive, bien que ça ne lui plaise pas trop, mais il faut avouer que ça tache moins…

Utilise-t-il la magie ?
Non

Histoire personnelle:
Kenji, ou plutôt, Akai à cette époque, a vécu dans une famille plus que normale, deux parents et un frère, Nagi, qu’il admirait. Seule ombre au tableau, son frère est une sorte de voyous qui a pour passe temps de frapper ses camarades. Selon Akai, c’était un exemple de respect et d’autorité, ce qui n’était pas faux - quoiqu’un peu subjectif-, certains disaient plus que c’était un model de violence et de tyrannie, comme quoi, tout et relatif.
Forcément, le petit Akai, n’a qu’un seule objectif : devenir comme son frère.
Au fils des années, il appris divers art martiaux et autres, il n’était pas si stupide que ça, de toute façon, il n’allait pas avoir que amis.
Je pense qu’on aura rarement vu une aussi belle imitation, Akai imite le parcours de Nagi avec une rigueur presque effrayante. Pourtant, il est persuadé que son frère lui reste supérieur en tout points.
Mais un jour, le drame, son grand frère, son modèle part de la maison familiale en claquant la porte et insultants tout le monde, y compris son petit frère.
Depuis ce jour que Akai s’assagit un peu, et poursuit ces études aussi tranquillement qu’il le peut.
Akai à maintenant vingt ans, n’étant pas vraiment fait pour les études, il a déjà quitter l’école pour travailler et quitté la foyer familiale pour son propre appartement, mais ce n’est pas vraiment important.
C’est alors qu’un vieux souvenir vient frapper à la porte, un homme blessé, presque mort même, qui n’est autre que Nagi.
Nagi lui explique qu’il a de gros problèmes, bien que cela saute aux yeux. Il lui dira qu’il s’est fait attaquer par ujne trentaine d’home armés jusqu’aux dents et que son état actuel est le prix de sa victoire, ce qui est, bien sûr, totalement faux. Pourtant, Akai croira aveuglément les mensonges de son frère. Nagi n’étant une brute sans cervelle, au contraire. Il propose à Akai de le remplacer le temps qu’il se remette de ses blessures. N’importe qui aurait refusé, mais akai accepte, sans même savoir le remplacer en quoi. Mais il se trouve que Nagi essayait de se faire un nom en tant que tueur à gages, sous le pseudonyme de Yami.
Quelques jours plus tard, Akai devient Kenji et prends le rôle de Yami, et quelques jours encore après, son frère s’évanoui dans la nature. Aller savoir pourquoi, Kenji se persuade qu’il reviendra un jour, certainement parce qu’il idéalise trop son frère.
Cela fait maintenant presque un an qu’il joue le rôle de son frère en attendant son retour.



Caractère :

Kenji n’est pas profondément méchant, au contraire même, c’est quelqu’un de très gentil. Si vous le croisez dans la vie de tous les jours, il vous semblera souriant, amicale et même sympathique. Mais il sait aussi se montrer impitoyable par moment, ce n’est pas le genre de personne que l’on aime avoir en face de soi. Il est assez sournois, s'il se sent en danger, survivre est la seule règle, l’honneur, la morale ou encore les sentiments n’importe peu. Il n’en reste pas moins une personne de confiance, la trahison est une des rares choses qu’il exècre.

Autre chose à rajouter ?

Kenji Kousuke n’est évidement pas son vrai nom, c’est le nom d’emprunt de son frère, je sais, emprunter un nom d’emprunt, c’est osé…

(PS: je me suis pas vraiment relu, si c'est vraiment incompréhensible, prévenez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

[F.V] Kousuke Kenji Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Kousuke Kenji   [F.V] Kousuke Kenji Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:51

Et bien, et bien, ce fut long, hein ? Razz

Ceci dit, il faudrait que tu te relise avec un peu d'attention, car certains mots manquent et certaines phrases sont incompréhensibles.

De plus, même si ton personnage vit sous un nom d'emprunt, il faut que tu ai un véritable nom et que tu le signale aux admins, c'est dans le réglement.

Le réglement a écrit:
Au sujet des personnages
1) Toute personne s'inscrivant devra posséder un pseudonyme comportant un NOM ainsi qu'un PRENOM et commencer par des MAJUSCULES ! Les personnes ne désirant pas jouer avec un véritable 'nom' de personnage, mais préférant utiliser un pseudonyme ou un faux nom devront avoir une autorisation spéciale du staff Admin. (et possédez par ailleurs, un 'véritable' nom qui ne sera révélé qu'aux administrateurs.)

Dès que cela sera fait, je validerai ta fiche.
|En attente| donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke Kenji
Tueur à gages indépendant
Kousuke Kenji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2007

[F.V] Kousuke Kenji Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Kousuke Kenji   [F.V] Kousuke Kenji Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:06

Voilà, c'est éditè.
Je ne sais pas si c'est plus compréhensible, vu que je l'ai écrit, il se trouve que j'arrive à la comprendre bien qu'il soit incompréhansible...
Bref, je ne vais pas m'enterrer sous des excuses à deux fr...euros...

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[F.V] Kousuke Kenji Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Kousuke Kenji   [F.V] Kousuke Kenji Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:38

Juste une question, c'est un pigeon dans le sens large du terme ou seulement en ce qui concerne son frère ? Very Happy
Pour moi ça vas, FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[F.V] Kousuke Kenji Empty
MessageSujet: Re: [F.V] Kousuke Kenji   [F.V] Kousuke Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.V] Kousuke Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] Les aventures de Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser