Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic Clos] Assis dans l'herbe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:19

Assis dans l'herbe, son carnet sur les genoux, Jun était une fois de plus entrain de crayonner.
Il lacha un soupir de lassitude et referma les pages sur le croquis inachevé.
Décidement, ces derniers temps, il ne se passait vraiment rien, l'ennuis était de mise.


- Si quelque chose n'arrive pas rapidement... Je vais devenir fou...

Il en venait même à penser à voix haute tant il s'ennuyait...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:45

Bien entendu, les évènements n'arrivant jamais qu'après qu'on en ait assez de l'inaction, comme pour répondre a la demande de Jun, une petite fille d'environ 5/6 ans qui courrait le nez en l'air après un papillon s'étala lamentablement sur le jeune homme.
Un peu déboussolée, elle leva des yeux plains de larmes vers Jun, larmes qui disparurent presqu'aussitôt quand elle vit ses dessins, qu'elle tendit la main pour tenter de les toucher.


-Hooo, le monsieur il dessine des jolies choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:30

L'arrivée de la petite fille sur le jambe de Jun avait fait tombé le carnet qui s'était ouvert. Il la lassa faire, ce carnet était tout juste entamé par le croquis qu'il venait de commencer.

- Tu ne t'es pas fait mal ?

Il ramassa le cahier et lui montra l'esquisse.

- C'est pas encore finit tu sais. Ca devrait être mieux une fois finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

La petiote ouvrit de grands yeux pleins d'étoiles et se saisit du carnet avec l'inexistante douceur des enfants de son âge, pour le tendre à bout de bras comme pour mieux le contempler, avec force de "hoooo" et de "haaaa"

-Whaaaaa, mais tu dessine super super bien monsieur ! Tu me montreras quand tu l'aura finis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:09

- Eh bien...

Il était un peu gêné, il n'avait pas vraiment eu l'intention de le finir à un moment. Les paysages n'avaient jamais été sa passion dans le dessin. Il regarda la petit fille qui semblait en admiration complète devant ces quelques traits et ceda.

- D'accord, je vais le finir maintenant si tu veux. Je te le donnerais à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:43

-Nyaaaa !!!

Elle sauta au cou de Jun en lui faisant un énoorme calin comme seuls les chibis de son âge savent en faire, en vous collant leurs adorables petites mimines pleines de restes de goûters et de terre humide sur la fiole

-Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Monsieur, t'es super trop trop sympa !!!

Puis elle le relacha pour déclarer d'une voix déterminée

-Quand je serai grande, je dessinerai comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:50

Il fut légèrement surpris par l'assaut de la fillette,, s'il n'avait pas été adosssé à quelque chose, il en serais tomber à la renverse.
Se faisant joyeusement tartine le visage de diverse choses qui se trouvaient sur les mains de l'enfant, il répondit un rien gêné a tant de compliment à la fois.


- Y vraiment pas de quoi.

En voyant le regard et l'engouement soudain de l'enfant pour le dessin, il sourit de plus et posa doucement sa main sur sa tête.

- C'est une très bonne idée, plus on commence tôt mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:10

Encore une fois, les yeux de la fillette se remplirent à la fois d'étoiles d'émerveillement, accompagnées par de petites flammes pour montrer sa détermitanion... Dénermitation... Dé-ter-mi-na-tion.... J'y suis arrivée !

-C'est vraiiiii ? Si je commence maintenant je ferai des dessins aussi jolis que les tiens ?! Waaaa !!

Elle allait s'embarquer dans des rêves éveillés si caractéristiques à son âge, quand une sirène d'ambulance attira son attention vers l'endroit d'où elle venait avant de percuter Jun

-Wahh, monsieur, c'est quoi là bas ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:32

Le bruit de la sirèren eu le mérite d'attirer son attention, tout comme celle de la fillette. Ne sachant pas ce qu'il se passait mais curieux de le savoir, il décida de trouver les parents de l'enfant d'abord.

- Je ne sais pas. Dis moi, tu es venue toute seule ?

Il se doutais bien que non mais la voir se balader et n'avoir aucun adulte qui soit venu pour la chercher alors qu'elle parlait joyeusement avec un pur inconnu l'inquiétait un peu.
Une chance pour la petite chibi qu'il n'ait pas de mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

La chibi haussa un sourcil en entendant Jun lui demander si elle était venue seule.

-Ben non, j'ai pas le droit de sortir quand je suis toute seule, du coup c'est ma maman qui s'occupe de m'amener jouer au parc.

Puis elle ouvrit de grands yeux signifiant aussi bien que l'espèce de mini ampoule qui serait apparue à côté d'elle si elle avait été dans un manga qu'elle venait d'avoir une idée.

-Ouiiii, je sais, je vais te présenter ma maman, tu verra elle est aussi super gentille que toi tu dessine super bien !

Et ce disant, elle avait saisi le jeune homme par la manche et commençait à le tirer en direction des sirènes.

-Et puis elle elle nous dira ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Voyant la fillette tirer sur sa manche pour l'attiré vers l'endroit des sirènes alors qu'elle souhaitait lui présenté sa mère, Jun sentit un noeud se former dans son estomac. Une mauvaise impression, qui ne voulait le quitter.
Doucement, il se leva en ramassant son carnet pour le donner à l'enfant. Quelques secondes plus tard, il la portait, il faut dire qu'elle était plutôt légère.


- Ca évitera que je te perde ou que tu te fasses marcher dessus, expliqua-t-il en lui souriant. Attention, je te confie mon carnet pendant que je te porte.

Doucement, il commenca à se diriger vers l'attroupement et les girophare coloré... Ce mauvais présentiment ne le quittait pas, pourtant être aussi pessimiste ne lui ressemblait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:26

-Uwaaaaaaaaa !!!

Criait-elle à cause de la surprise d'être soulevée de terre et trimballée comme un fétu de paille ou parce qu'elle avait dans ses petites mimines le "préciiiieeuuxxx" carnet à dessins de Jun, mystère et boule de chew-gum...
Par contre, le cri perçant et suraïgu qu'elle poussa quand ils arrivèrent près des ambulanciers et policiers qui s'affairaient autour du corps d'une jeune femme étendue par terre, aux yeux grand ouverts et tachée de quelques gouttes rouges au niveau du sein gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:43

Lorsqu'il arrivèrent, le préssentiment de Jun pris corps dans un cri, le cris de l'enfant qu'il portait. Inutil d'avoir un diplome de detective pour comprendre que la femme au sol était sa mère.
Le travail était propre, pas de boucherie ni de blessure invasive à l'extreme... A regarder de plus près, cela aurait très certainement pu être le travail d'un des membres du dojo.

Rapidement, Jun jeta un coup d'oeil au personne qui était regroupée là, sait-on jamais qu'un visage qui ne lui soit pas inconnu se fasse voir, même s'il semblait que la personne qui avit surement fait ça, n'avait nullement besoin de vérifier si le travail avait correctement fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

La suite des évènements se joua en quelques secondes, la petite paniquant en voyant sa mère dans cet état tenta de sauter des bras de Jun pour se précipiter vers elle. Mais ce faisant elle se réceptionna mal et tomba violement par terre.
Aussitôt, une infirmière s'approcha d'elle dans l'intention apparente de l'aider. Ce qu'elle ne fit pas, comme un oeil expérimenté aurait pu le voir. En effet, sans que qui que ce soit puisse le remarquer, Morgana (car c'était elle) appuya d'un coup sec sur la colone vertébrale de la petite, la brisant sur le coup.
Une fois cela fait, elle leva des yeux horrifiés vers Jun tout en s'activant sur la petite :


-Vous... Qu'est-ce que vous avez fait ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:15

Jun avait tenté de rattrapa la filette en vain, celle ayant deja sauter et chuter. Avant qu'il n'est pu la rejoindre pour voir l'étendue des blessure potentiel, une infirmière accourut dans l'intention de l'aider selon toute vraisemblance.

Le détail ne fut pas relevé par un oeil avertit mais par une oreille attentive, il y a certain son qui ne s'oublie comme celui d'un os qui se brise. Son regard se porta imédiatemnt sur l'infirmière, qui semblait étrangement jeune d'ailleurs... Pourquoi ne l'avait-il pas rmarquer plus tôt ? alors qu'elle se retounait vers lui, semblant l'accuser de quelque chose, Jun lui saisit le poignet pour éloigner la femme de l'enfant.


- C'est à moi de vous poser cette question !

Il n'étais plus du tout souriant, sa main serrant le poignet juste assez pour maintenir la jeune femme, enfin disons, juste assez pour maintenir une jeune femme normale...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:04

Morgana se dégagea avec une souplesse sans force de la poigne du jeune homme en lui adressant un regard glacial en un fragment de seconde, avant de retourner à la petite en appellant d'autres ambulancier à la rescousse.

-Venez par ici, la petite est tombée !

Deux autres personnes arrivèrent alors, tandis qu'un policier saisisait le bras de Jun en lui demandant ainsi qu'aux autres badeaux (apprennez moi à écrire ce mot -_-') agglutinés là de s'"éloigner pour laisser travailler les médecins s'il vous plaît".
Pendant les quelques instants de confusion qui suivirent l'arrivée des policiers, Morgana disparut pour laisser la place à l'ambulancière dont elle avait usurpé l'identité le temps de cette mission, pour réaparaître à l'abris dans les branches d'un grand arbre à quelques mètres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:12

Jun fut supris de l'aisance avec laquelle elle s'était défaite de son emprise, surtout qu'il n'avait pas particulièrment était douée. Préférant eviter le scandale, il recula avec le reste des badeaux (pas plus avancé que toi, si je fais une faute, c'est de la tienne) gardant un oeil sur l'efant qui était emportée.

Les choses s'étaient passé trop rapidement pour qu'il ait pu remarquer le changement d'identité de la fausse infirmière. Alors que les force de l'ordre faisaient s'éloigner le troupeau qui s'était aglutiné, Jun se baissa pour rammaser le carnet de croquis que la petite fille avait laisser choir. Profitant de la masse, il réusi à s'éclipser rapidement pour s'éloigner un peu et finir par s'assoir sur un banc.

Il était persuadé d'avoir entendu le craquement, mais n'avait pas pu se rendre compte de ce que cette femme lui avait fait. Peut-être que s'il avait été plus prudent ou qu'il avait laisser l'enfant sur ses deux jambes les choses n'araient pas finis ainsi... Son regard se posa sur son carnet.


- Faudra que je oense à le finir ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:12

Maîtresse Morgana dans son arbre perché, tenait dans son bec un kunai... C'est ce qu'un observateur ayant un fin sens de l'humour noir aurait pu dire en voyant la jeune fille se faufiler de branches en branches et d'arbres en arbres avec la discrétion d'un félin, tout en de rapprochant peu à peu du banc où Jun s'était posé.
En effet, prudente, notre jeune psychopathe amie ne voulait en aucun cas prendre le risque qu'un témoin génant de ses actions vienne gâcher sa mission...
S'arrêtant dans un arbre juste derière la tête de Jun, elle saisit quelques aiguilles au milieu de celles en permanence piquées dans ses cheveux et en envoya une volée à quelques micromètres de l'oreille du jeune homme, histoire de tester ses réactions et de voir un peu à quel genre de personne elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:22

Il n'avait peut-être pas le niveau d'un master mais il n'était pas complètement nul non plus. Il se décala du juste nécessaire pour que les aiguilles passent à plusieurs centimètres. En temps normal, son plus gros défaut était surement de ne pas être constamment sur ses gardes, néanmoins depuis la situation étrange avec l'infirmière, il était aussi concentré que possible sur son environnement malgré qu'il ruminait de sombre pensés.

Loin de pouvoir dire où se trouvait la personne, il avait au moins la certitude qu'elle se trouvait dans son dos. Vu la précision avec laquelle les projectiles avait été lancé, il s'agissait surement de la personne qui s'était occupé de la mère de la fillette. Il y avait deux solution a cette attaque : soit il était devenu gênant mais elle l'avait sous estimé un peu, soit il était devenu gênant mais elle avait décidé de le tester. Dans les deux cas, il était surement devenu gênant. Se remettant correctement, il ne bougea pas pour autant de son banc. Quelque soit les attention de la personne, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre, vu qu'il ne connaissait pas l'endroit où elle pouvait être.

Machinalement, il avait ouvert son carnet et commencer à dessiner. Il avait un petit talent, peu utile en combat mais un talent reste un talent : il avait une mémoire photographique impressionnante. Il avait parfaitement mémorisé le paysage derrière lui et commencer de crayonné grossièrement celui-ci réfléchissant avec le peu d'élément qu'il avait, aux possibilités d'endroits où la personne pouvait se trouver. A défaut d'avoir le niveau, sers-toi de ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:45

Ayant vu le décalage de la tête de Yun et repérant le mouvement de sa main qui saisissait le crayon, Morgana se décala vers un arbre sur sa droite avant de se laisser tomber silencieusement au sol pour mieux se rapprocher de Yun en biais, immitant le rythme de marche d'un lapin pour ne pas se faire repérer trop vite.
Une fois arrivée à une distance respecteuse de sa cible, la jeune fille utilisa un shiki pour donner un mouvement circulaire à l'envoi d'une nouvelle volée d'aiguilles qu'elle envoya droit sur le dos de Yun,, donnant ainsi l'impression qu'elles viennent de derrière lui, tandis qu'elle-même restait en place pour être prête à envoyer des kunai autrement plus dangereux que les simples petites aiguilles de reconnaissance et de leure qu'elle avait utilisé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:54

Jun repaira le bruit de pas, mais il l'assimila plus à un animal sans pour autant complètement exclure la possibilité que son attaquant caché l'ai voulu ainsi. Marquant sur sa feuille de papier d'une simple marguerite les emplacements possibles (bah quoi, c'est jolie les marguerites >>), le crayon lui échappa malencontreusement des mains, tombant sur le sol.

Quoi de plus normal que de se baisser pour ramasser le crayon, et puis, les aiguilles lui étaient passé au dessus du coup. Coup de chance ou acte délibéré ? Qui sait. En se redressant, il ramena l'une de ses jambes vers lui et posa son pied sur le bord du banc avant de se remettre à faire des estimations et des calculs. Nul doute que ce deuxième assaut n'avait pas la même valeur que le premier mais néanmoins, quelque chose clochait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:08

Morgana "tss-a" légèrement en voyant l'esquive de Jun, car ne croyant pas à la chance, elle avait rapidement conclu que sa cible avait au minimum quelques connaissances des arts de l'assasinat, au maximum était un ninja confirmé.
Pour tenter d'avoir une réponse à ses hypothèses, la jeune ninja décida de prendre quelques risques, et vérifia son armement et ses chaussures (mine de rien, c'est une des choses les plus importantes) avant de s'élancer vers Jun en quelques enjambées de nouveau inégales pour retarder encore le moment où sa proie prendrait conscience de sa présence plus près d'elle.
Arrivée derrière Jun, elle fit appuyer la pointe d'un de ses kunai sur sa gorge, à quelques milimètres de la carotide, sans que rien ne soit visible pour un simple passant. Sur ses gardes, les nerfs tendus comme des cables, elle attendit que sa proie parle le premier, pour ne pas se trahir inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:46

Les bruits de pas n'échapèrent pas à Jun cette fois-ci mais même avec cette donée, il était incapable d'établir un position précise pour son agresseur. Gardant un calme olympien, sa main se figea un bref instant au contact froid du métale de l'arme posé discretement sur sa gorge. Allons bon, pour le coup, il savait où la personne était maintenant. Il aurait été inutil de faire tout geste superflu, s'il avait vraiment été question de l'éliminer, ca serait deja fait, il ne faisait nul doute que si elle était comme lui, sur un plan professionel j'entends, elle devait être plus gradé. Il avait repris son dessin, dessinant une silhouette sans se soucier des details, à l'endroit où se trouvait la jeune femme.

- Belle journée n'est-ce pas
, finit-il par dire le plus simplement du monde.

Il était dans une situation difficile, le meilleurs moyen selon lui était de tenter au moins de se défaire de cette position de faiblesse dans laquelle il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Morgana Aiden
[Admin] Ninja confirmé
Morgana Aiden


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

Morgana articula un "Magnifique" d'une voix sourde avant de lancer un regard panoramique autour d'eux pour vérifier encore une fois la présence de témoins, puis reaffirma la pression de son arme blanche contre la gorge de Jun tout en sifflant à son oreille :

-Quel dojo ?

Question piège bien entendu, enseignée dès l'arrivée au dojo aux plus faibles des novices. Le dojo auquel on appartient ne doit jamais être révélé à qui que ce soit pour que jamais il n'y ait de risque qu'un contrat ou une mission soit ébruité. Les ninjas d'un même dojo se reconnaissaient à des signes distinctifs exclusif, comme un uniforme lors de mission, ou la représentation d'un motif particulier bien visible sur sa tenue.
Pour sa part, Morgana portait en permanence une unique boucle d'oreille au côté droit, représentant l'enseigne du dojo sous le règne d'Ogata : une fleur de lotus blanche aux pétales tachetés de rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoryformaggie.skyblog.com
Jun Matsariu
Non-Initié(e)
Jun Matsariu


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/09/2006

[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:49

Il eu un léger rire à la question. Elle devait soit le prendre pour un abruti si elle espérait vraiment une réponse, soit elle s'assurait que ses suppositions étaient fondée. Il ne répondit pas à la question, se contentant de tourne la page de son carne et commencer à y dessiner autre chose. A son poignet teintant un bijou, une sorte de gourmette, rien de bien extraordinaire il faut bien l'avouer, mais le tintement venait d'une breloque qui y était accroché ou plutôt soudé. Ce bracelet ne l'avait jamais quitté et c'est à son entre au dojo qui avait ait ajouté cette pièce, cette fleur taché de sang.

Au bout de quelques instants, ayant représenté le même motif sur la feuille blanche, il consentit à parler.


- Voilà une question bien étrange mademoiselle.

Il restait concentré de manière négligé sur son dessin. Pour quelqu'un ignorant sa signification, il ne serait qu'un jeune homme aux tendances suicidaires qui s'amusait à dessiner une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogata.actifforum.com/presentation-des-personnages-f15/fv-
Contenu sponsorisé





[Topic Clos] Assis dans l'herbe. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Clos] Assis dans l'herbe.   [Topic Clos] Assis dans l'herbe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Clos] Assis dans l'herbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Kyoto :: Vieux quartier :: Imperial Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser