Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [X][Initiation] Entre les arbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Personnage

"L'invocation"


Spoiler:

Quelqu'un avait osé.

Le tirer, lui, hors de son sommeil. Quelqu'un avait osé le forcer à venir sur la terre trois fois haïs des hommes qu'il détestait plus que tout. Quelqu'un l'avait invoqué. Et pitoyablement en plus, la voix faible, l'énergie branlante, si peu qu'il avait dû forcer lui-même l'incantation pour ne pas mourir entre son monde et celui des hommes.

Il détestait ça.

Il ouvrit les yeux, pour voir une jeune fille. Il était tellement grand par rapport à elle, près de cinq mètres de haut, qu'il la voyait mal. Alors il diminua sa taille lui-même, jusqu'à atteindre près de deux mètres.

"Insolente!" Rugit-il, dans cette voix que seuls les initiés savaient comprendre. C'était un cri qui n'avait rien de comparable au cri d'une bête, c'était grave, profond, ça prenait à la gorge, étouffait et ça faisait affreusement peur. C'était un langage inconnu et incompréhensible qui avait même fait fuir les oiseaux de la forêt, d'un seul mouvement.

Il fit un pas vers elle, s'habituant à son corps "terrestre", hurlant toute sa colère et sa rage d'avoir été convoqué par quelqu'un qui n'avait pas le sang pour le faire.

"La signature!" rugit-il, mais de façon compréhensible cette fois, "La signature!"


Dernière édition par Kun'tou le Lun 19 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:03

*Et me*de !*

Mais qu'avait-elle fait !? Comment avait-elle fait pour se tromper à ce point ? Oui, elle s'était bel et bien tromper, et c'était compréhensible pour une première fois, mais se tromper à ce point ! Il fallait le faire quand même. Arsenic venait d'invoquer une sorte de Démon étrange ressemblant vaguement à un lapin. Sauf que de lapin il n'avait que les oreilles. Du haut de ses 5 mètres, l'erreur d'Arsenic rugit dans un language étrange. Totalement incompréhensible, mais son cri, terrifiant, un de ses cris qui prenaient aux tripes et qui paralysaient les muscles, laissait totalement transparaitre sa colère. Arsenic le comprenait, elle-même n'aurait pas été contente d'être reveillée en plein sommeil par une pseudo-invocatrice de seconde zone.

Pendant que la chose diminuait sa taille et s'habituait à son corps terrestre, Arsenic essayait vainement de se trouver une excuse. Mais la moindre parole de travers c'était signer son arrêt de mort ! Un coup de patte et pouf, apu Arsenic. La chose s'approcha de la pseudo-ninja. Arsenic déglutit avec difficulté. Son coeur battait à quatre cents à l'heure. Elle crotait que sa tête allait mourir et que sa gorge allait s'enflammer. Le Lapin lui cria de toute la colère possible et inimaginable, faisant fuir les oiseaux des sous-bois. Arsenic avait compris cette fois, mais que pouvait-elle répondre à ça ? Elle s'était trompée, elle n'avait pas de signature, ne savait même pas qui était cette invocation et à quelle famille elle appartenait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'appartenait pas à la famille des cygnes... Arsenic avait peur et tremblait comme une feuille. C'était la première fois que cela lui arrivait.

Oui c'était bien la peur, la peur de mourir.

Mais elle savait qu'il ne fallait pas le montrer,n qu'il fallait parler avec calme, froideur sans rien laisser transparaitre. Comme d'habitude, rester de marbre. Arsenic prit alors son coirage à deux mains et se décida à s'adresser à la créature. Que pouvait-elle dire mis à part la vérité ? Arsenic voulait également assouvir ses connaissances, mais n'était-ce pas mal placé ? Au pire, la solution de secours était toujours de prendre ses jambes à son coup en s'attirant les foudres d'une famille d'animaux... Mais c'étrait vraiment qu'en extrême urgence.


" Excusez-moi. J'ai fait une erreur. Je n'ai pas de signature."

Arsenic se risqua à adresser la prole, à lui poser une question.

"Mais pourrais-je vous poser une question ?"

Arsenic n'avait rien laisser paraitre de son état. Sa voix avait été calme, ferme sans aucune animosité, mais sans aucune peur non plus. Elle n'allait pas attendre la réponse de la créature, mais plutot lui poser directement la question. Cela pouvait paraitre étrange de poser cette question, mais elle voulait savoir qui était cette créature. Les invocations savaient toutes parler ? C'était étrange...

"Qui êtes-vous ?"

Arsenic esperait avair réagi sans offenser l'invité. Elle fixa ses yeux gris dans les yeux de la créature. Ses yeux étaient d'un froid glacial et pourtant, ils brillaient d'une leur mysterieuse. Finalement, pour éviter d'avoir l'air de défier l'invocation, Arsenic baissa les yeux, mais continua toujours de regarder la créature pour prévenir au cas ou elle l'attaquerait. Elle était véritablement imposante, terrifiante et l'empoisonneuse savait très bien que le lapin ne rigolait pas.

Une fois de plus, la curiosité et la soif de savoir avait pris le dessus sur la prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:00

Pas de signature.

Les mots résonnaient dans sa tête bestiale et annihilaient ses sens. Euphorie totale, son sang (ou ce qui en lui se rapprochait le plus de cela) faisait des tours et des tours propulsé par son coeur qui, si un instant avait arrêté de battre sous la nouvelle, tambourinait maintenant comme un fou.

Pas de signature.

Alors, il pouvait la tuer. Il pouvait arracher sa tête de son corps et se promener avec, plantée sur son arme. Il pouvait lui trancher un bras sans craindre que le sien, son bras sacré, disparaisse aussi. Il n'y avait pas de réciprocité s'il n'y avait pas de signature. Il n'y avait pas d'allégeance s'il n'y avait pas de sang, s'il n'y avait pas de sacrifice. Il n'était pas son esclave. Ici, sur la terre des monstres, lui, était le maître de tout comme il l'était chez lui.

Il la regarda et fit ce qui devait s'apparenter à un sourire mauvais, mais il n'avait pas les dents d'un lapin, il avait les crocs d'un fauve. Il posa une main, pourvue de trois doigts griffus, sur sa hanche, près de son arme, et s'avança, accompagné par le cliquetis de ses grigris.

Et puis, il y eut la question. Son nom.

Il s'arêtta d'un seul coup, comme frapper par la stupeur.

Elle ne connaissait pas son nom. C'était encore mieux que prévu. Si elle l'avait connu, elle aurait eu un impact sur lui. Elle aurait pu le considérer comme un égal et le voir s'il disparaissait dans le vent comme il savait le faire, car elle l'aurait connu. En le nommant, elle lui aurait donné une réalité plus vivace, mais elle aurait aussi eu un moyen de pression. Son nom secret, caché, jamais révélé et donné par le plus grand de tous les maîtres. Il le chérissait, il était la source de toute sa vie, de tout son pouvoir. Comme pour n'importe quel être, son nom était la révélation de son moi caché, et il ne le donnait jamais.

Connaître le nom d'une invocation était chez eux comme le marquer au fer rouge. Une créature qui connaissait le nom d'une autre avait sur elle l'emprise d'un maître sur un esclave. Les sortilèges les plus puissants, les sortilèges de marquage d'âme (ou le rituel d'invocation chez les humains) notamment, dépendait toujours d'un ingrédient à la puissance magique unique: le nom.

Un air outré passa sur son visage.

Elle osait lui demander son nom. Les humains n'en avaient jamais compris la signification et la puissance, en cela ils étaient inférieurs. Leurs magies étaient faibles, aussi faibles que ces choses sans conscience à l'apparence animale qui lui servaient parfois de repas. Les humains donnaient leurs noms à qui voulaient l'entendre, ils les faisaient rouler entre leurs dents et sortirent par leurs bouches. Heureusement pour eux, la magie des invocations ne pouvait pas puiser en ces noms humains. Ils n'avaient aucunes magies car depuis leurs enfances, ils avaient été montrés au monde entier.

Leurs noms n'étaient riens que des bijoux superflus. Pour Lui, son nom était son âme.

" Mon nom ? Tu oses me demander mon nom, humaine ? Comme une créature aussi insignifiante et faible que toi a-t-elle le courage de me demander mon nom ? " Il s'avança et se baissa, pour parler à quelques centimètres de son visage.

" Tu devrais t'agenouiller et prier pour ma clémence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Une fois de plus, le sang d'Arsenic se glaça dans ses veines. Ses poils se herissèrent sur son cou en voyant le regard que lui porta la créature. Elle ne savait pas très bien ce que pouvait signifier qu'elle n'avait pas de signature, ni comment interperéter le sourire carnassier qui vint se peindre sur la visage de la créature, dévoilant ses crocs de lion. Mais tout ce qu'elle savait, c'était que cela ne signifiait rien de très bon. Arsenic aurait mieux fait de prendre ses jambes à son cou et de se réfugier au Dojo. Mais sa soif de curiosité et son courage l'empechait de faire cela. Et puis, cela mettrait le tout nouveau Dojo dans lequel elle était entré en danger. Bref, il fallait qu'elle assume ses responsabilités.

Mais ici, qui pouvait savoir exactement ou se situait la frontière entre courage et imprudence ?

La créature commença à s'avancer vers l'empoisonneuse. Il avait posé sa main griffue sur son arme, une sorte de Katana. Au fur et à mesure qu'il avançait, un cliquetis sinistre retentissait. Arsenic ne put s'empecher d'avoir un mouvement de recul, mais à l'écoute de son unique question, la Chose se stoppa net. La pseudo-invocatrice sut alors que sa question n'était pas la bonne lorsque le lapin de plus de 2m eut un air totalement offensé. Arsenic déglutit avec difficulté et dut se forcer à ne pas fermer les yeux. Il ne fallait pas montrer sa peur, c'était tout ce qu'il désirait.

Il était indigné. Il traita Arsenic de chose faible et insignifiante, chose qu'elle encaissa sans broncher. Le mieux était de garder son sang-froid devant les provocations, et d'un certain côté, il était vrai que comparé à la Créature, Arsenic n'était pas grand chose... Arsenic voulut prendre ses jambes à son cou lorsque le Lapin se baissa pour parler à quelques centimètres de son visage. Arsenic était persuadée qu'il allait lui arracher la tête d'un cou de dents, la massacrer, la tuait et faire de son cadavre un pendentif. Puis, sa voix caverneuse, terrifiante, lui intima de se prosterner devant lui.

Arsenic savait qu'il ne fallait pas contredire cette chose, mais elle ne voulait pas s'agenouiller devant lui. Elle avait fait une erreur, l'avait reveillé sans le faire exprès. Pourquoi ne repartait-il pas sans rien dire ? Pourquoi au contraire ne l'aidait-il pas à ne plus se tromper pour ne pas que cela se reproduise ? Arsenic planta son regard froid dans celui de la créature. Elle avait mal-interpretée sa question.


" Je ne vous ai pas demandé votre nom. Je sais l'importance de cet élément, vu que je cache également le mien à tous. J'ai demandé qui vous étiez ? J'aimerais savoir qui j'ai invoqué. Un Démon ? Une Chimère ? "

Arsenic voulait montrer qu'elle n'avait pas peur, sans pourtant offenser la créature. Elle aurait voulu que la situation qu'elle avait vue dans certaines films -celle ou le héros tombe nez-à-nez avec plus fort que soi et où il montre son courage. Cette scène ou le plus fort dit finalement "toi tu me plais bien petit."- se reproduise ici. Même si il n'y en avait que très peu de chance. Finalement, voulant montrer son respect envers cette créature sans pour autant se soumettre, elle ajouta :

"Veuillez me pardonner si je vous ai offensé. Ce n'était nullement mon intention."

Puis elle déglutit et inspira un grand coup. Si le coup de griffe ou de dents venait, tant pis. Au pire, qu'avait-elle à perdre sur ce Monde ? Plus de maman, pas d'autre famille. Cette chère vieille fleuriste était decdée. A qui aurait-elle pu manquer ? Bon, si elle restait en vie, cela l'arrangerait quand même mais bon. Elle avait fait une erreur dans son incantation, avait vu apparitre cette énorme invocation au lieu des créatures de sa mère, et en prendrait ses responsabilités...

Mais au fait, quelle preuve avait-elle de s'être trompée ? Elle n'avait jamais vu les invocations de sa mère, alors comment pouvait-elle être sûre que cela ne soit pas la bonne. Imperceptiblement, elle serra le parchemin qu'elle tenait dans la main droite depuis le début de l'appel. Elle souhaitait le déplier, mais avait peur que ce geste, cet unique geste signe le départ des hostilités... Peut-être valait-il mieux attendre encore un peu, pour voir la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:10

Il parlait toujours près de son visage, en faisant volontairement l'effort de découvrir ses crocs, ce qu'il trouvait trop bestial pour quelqu'un d'aussi raffiné que lui. Il allait répondre à sa question, comme n'importe quelle personne de son rang aurait répondu, avec ce discours qu'ils aimaient tant.

"Je suis le maître du vent, je suis le vif-comme-la-mort, je suis l'enfant du ciel violacé et de la terre rouge, je suis le créateur de toute vie en mon royaume dont je suis le seul et impitoyable seigneur. En ma présence, le temps s'arrête par peur de mon courroux, la nature flétrie si je le souhaite et les dieux eux-mêmes sont mes esclaves. J'étais à l'origine et je serais à la fin, loin des racailles démoniaques, mais près de nos soeurs les chimères, tremble en ma présence humaine, car tu as devant toi l'un des Seigneurs Sans Coeurs, Maître du monde animale. Voilà ce que je suis !! "

Il rugit un peu, toujours près de sa tête, histoire de marquer le coup. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'elle tenait dans ses mains un rouleau d'invocation. Il ne lui fallu pas trois heures pour jeter sa main vers le rouleau et s'en saisir. A côté de son poignet, ses doigts paraissaient énormes.

Il tira d'un coup sec, en tenant le rouleau bien serré. Il lui avait littéralement arraché des mains.

"Alors, c'est ça hein. Voyons voir qui tu aurais du faire venir."

Il le déroula entre ses mains, reniflant de son énorme museau les odeurs des différentes signatures, toutes faîtes avec du sang.

"Et si je le conviais et que je le tuais ?"

La réciprocité ne la ferai sans doute pas mourir, mais souffrir affreusement. Il eut un rictus sur son visage animal.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:51

L'invocation ne s'éloignait toujours pas d'Arsenic. Son visage collé à celui de l'Invcatrice, la créature montrait ses dents d'une longueur exceptionnelle, dents qui pouvaient sous commande de leur propriétaire, découper en une coup la pauvre Arsenic. La voix tonitruante du lapin retentit à nouveau sous la frondaison de la forêt. Quelle idée aussi avait-elle eut de tenter son premier rituel loin de tous. Elle n'aurait pas pu tout simplement se poster près d'un bâtiment ? Non... Elle aurait alors mis d'autres vies en danger à cause de ses erreurs, et ça ça lui était insupportable. La longue tirade de l'invocation laissa Arsenic bouche bée. Malgré ses rugissements bestiaux et ses attitudes un peu "bourrines", la créature venait de prouver qu'elle savait être raffinée, en disant une longue phrase très imagée résumant sa position. Elle n'était donc ni Démone ni Chimère, mais simplement un Maître animal. Trois de ses mots lui avaient quand même glacé le sang : Seigneur Sans Coeur. Cela alertait directement Arsenic de sa cruauté.

Une fois ses paroles finies, l'invocation de deux mètres, la tête toujours proche de celle de l'humaine rugit un bon coup, manquant de faire exploser les tympans d'Arsenic. La lapin remarqua le rouleau. Il s'en empara avec violence, l'arrachant des mains de la jeune femme, ce qui endolorit le poignet de cette dernière. Il réouvrit la bouche, une mauvaise idée en tête. Arsenic craignait le pire...

La créature l'ouvrit avec délicatesse, et huma avec déléctation les signatures de sang, comme si il avait humé un plat gastronomique d'un restaurant quatre étoiles. Puis, il ouvrit à nouveau la gueule, ses paroles tel un liquide fielleux s'écoulant jusqu'aux oreilles d'Arsenic. Il voulait convier une invocation de sa mère, l'appeler pour la tuer, l'abattre comme un vulgaire gibier. Il en était hors de question, jamais elle ne lui laisserait tuer ses cygnes. Ils n'y étaient pour rien dans son erreur et n'avait pas à en pâtir. Un rictus affreux se dessina sur ses lèvres, ce qui fit frissoner Arsenic. Celle-ci, tentant vainement de garder un semblant de sang-froid dit :


" Je ne suis pas d'accord. J'ai moi seul commis une erreur. Je refuse de faire porter ma responsabilité sur mes invocations. C'est à moi seul de subir le resultat de mon erreur. "

Arsenic venait d'apprendre une chose. Son incartade avec cette créature ne lui serait pas sans profit au final, enfin si elle sortait vivante de ces sous-bois. En effet, elle venait d'apprendre que les invocations pouvaient elles-mêmes invoquer, appeler d'autres invocations, alors qu'elle n'avait pas fit de pacte. Surement que le lapin allait l'appeler de force, par brutalité... Enfin, Arsenic ne voulait pas que son invocation souffre à cause d'elle. Elle avait ses yeux gris plongés au profond de ceux de la créature, déterminé à au moins sauver ses cygnes en dépit de pouvoir se sauver elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:40

Et à ses mots, il se mit à rire, pris d’une hilarité profonde. Là, franchement, ça devenait gros. Plus que gros, énorme même. Faire mourir une incantation dans le monde des humains ? Comme si cela était même possible.

Sur la terre maudite des humains, ils n’étaient qu’âme et une âme ne peut pas mourir. Les blessures s'accumulent et se souffrent une fois que l'âme a regagnée son corps. C’était bien pour ça que la réciprocité existait, pour ne pas qu’une fois revenue dans leurs corps, les invocations souffrent des blessures reçues sur Terre à cause des humains. Non, non, le sortilège de marquage d’âme, le « rituel d’invocation », était à la faveur des créatures puisque de douleurs, elles ne ramenaient jamais rien dans le Vrai Monde, à la différence des humains, qui étant dans leurs mondes, souffraient véritablement.

Mais ça, les humains comme elle ne pouvaient pas le savoir.

Seuls certains Legentis, ces humains qui savaient parler le langage des Invocations, arrivaient à déchiffrer, parfois, les sortilèges de marquage d’âme, les décortiquer et se rendre compte que la réciprocité était imposée aux humains, ce n’était pas une résultante de l’invocation. Et ça remettaient complètement en cause leurs point de vue sur les invocations. Elles n’étaient plus les esclaves qu’ils faisaient venir sur Terre pour eux, ce n’étaient pas des compagnons. C’était des créatures qui se moquaient d’eux, puisqu’elles avaient inventés un sortilège pour qu’eux seuls souffrent.

Après ça, qui contrôlait qui ?

Enfin, toujours était-il qu’elle ne connaissait rien des véritables buts de la réciprocité, ni même l’existence de celle-ci. Sinon, elle aurait su. Oui et elle se serait mise à suer la peur. Alors, il allait lui apprendre.

Il referma le rouleau, qu’il glissa dans la poche de son pantalon. Et d’un coup, il rugit un nom dans cette langue incompréhensible qu’il avait employé à son arrivée sur Terre. L’invocation d’une invocation par une invocation était un procédé presque impossible à réaliser pour une invocation de bas niveau, mais lui était un Seigneur Animal.

Le vent souffla violement et soudain, il était là. C’était un très grand cygne, bien plus grand que le cygne classique qu’invoquaient les humains débutants. Ce n’était pas un Seigneur, c’était un sous-fifre, mais il était toujours plus imposant et plus puissant que la plus part de ces congénères.

Il parut surpris, regardant à droite et à gauche. L’humaine, l’animale. Il ne choisit pas longtemps, il baissa son coup gracieux devant le Seigneur qui sortait son épée.

Dans son esprit se bousculait les paroles de l’animale. Selon les humains, les invocations mineures ne parlaient pas. Les idiots ! Elles parlaient, mais ils ne pouvaient pas les entendre, ni les comprendre. « Maître. Honoré. Vouloir ? » C’était désordonné, basique, sans construction, mais leur intelligence n’était pas élevée.

Il s’adressa à l’humaine:
« Tu t’imagines sans doute qu’il est à toi ? Qu’il est ton esclave ? Ou un compagnon ? Alors souffre de ton audace ! »

Cela apprendrait à l’humaine la réciprocité (qui était d'ailleurs minime quand il s'agissait d'animaux, la réciprocité avec un démon était encore plus insuportable, plus longue et plus dangeureuse -allant parfois jusqu'à la perte de membres pour l'humain), elle allait souffrir comme jamais elle n’avait souffert, elle allait sentir l’enfer s’approcher sur elle, par une mer de douleur, qui reviendrait toujours à l’assaut, par vague. C’était la douleur, la vraie. Ca l’amusait déjà, rien que d’y penser.

D’un coup d’épée, il trancha la tête de l’animal, qui roula mollement sur l’herbe verte, avec une gerbe de sang, qui n’était pas rouge, mais gris. Lui, il sourit, savourant la douleur infinie de l’humaine.

[ Encore une réponse d'Arsenic, puis de Kun'tou et l'initiation sera terminée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Non-Initié(e)
Arsenic


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:36

Au rire tonitruant de la Créature, Arsenic trembla comme une feuille. C'était si surprenant,si effrayant. Elle savait très bien qu'elle n'était encore vivante que grâce au bon vouloir de cette invocation qui aurait pu la pourfendre ou la manger toute crue à la moindre seconde. Finalement, la lapin géant referma le rouleau. Arsenic s'était apprêtée à le reprendre, mais il ne lui rendit pas, il le glissa dans son pantalon. Arsenic commença à ouvrir la bouche pour dire :

-Rendez-moi mon rouleau s'il vous plaît.

Mais ses paroles furent vaines, car elles avaient été couvertes par le rugissement effrayant de la créature. Pourtant, le ton d'Arsenic n'avait pas été suppliant, mais neutre, mais ça, le lapin ne pouvait le savoir, il n'avait pas entendu. Une bourrasque de vent fit violemment tournoyer les cheveux gris d'Arsenic en des arabesques étranges et d'un seul coup il apparut. Un cygne, beaucoup plus grand et majestueux que la normale. Il était d'une blancheur éclatante et sur le coup sembla surpris de se trouver là. Après avoir regardé successivement humaine et Maître animal, il s'inclina devant le lapin. Arsenic le vit avec horreur dégainer son épée. S'imaginant déjà la scène qui allait se dérouler devant ses yeux elle écarquilla les yeux. Le lapin parla à nouveau de sa voix puissante. Il avait raison. Oui, Arsenic croyait de tout son coeur que le cygne était un de ses compagnons, elle le croyait et le ressentait. Jamais elle ne l'aurait utilisé comme un esclave, mais comme sa mère avant elle, elle aurait éprouvé un profond respect pour ces créatures qui venaient les aider. Mais apparemment, sa mère n'avait pas eu le temps de tout lui expliquer...

Arsenic vit l'épée s'abaisser au ralenti. Elle la vit s'abattre sur le cou gracieux du cygne, elle la vit trancher les plumes, la peau, la carotide et les os pour faire voler la tête dans les herbes dans un gerbe de sang grisâtre. Arsenic voulut crier, mais une douleur profonde, sourde la prit à la gorge. Portant ses deux mains à cette de son corps, elle se tordit en tous sens. La douleur, intense, revenait sans cesse. Elle la mordait de ses crocs acerés comme une lame, elle la détruisait de l'intérieur. Les larmes vinrent presque mécaniquement à ses yeux et coulèrent le long de son visage. Ses larmes étaient autant provoquées par la douleur que par la mort de son chèr cygne. Elle ne savait pas qu'il n'était pas mort, mais elle en ressentait une énorme tristesse. Finalement, ses jambes lachèrent et elle tomba sur les genoux. La douleur, elle, ne lachait pas son étreinte et étouffait Arsenic par sa violence. Dans ses yeux, on pouvait voir la douleur et la peur. L'invoqueuse avait du mal à respirer, sa gorge endolori la faisant souffrir un peu plus à chaque respiration. C'était affreux, cet animal était ignoble. Ce qu'elle trouvait le plus affreux, n'était pas tant cette douleur étrange qui l'avait prise, mais la mort du cygne qui n'avait rien demandé, et surtout rien compris à sa disparition. Pourquoi avait-il fait ça ?

Finalement, la douleur partit violemment, comme elle était venu, et le soulagement faisait presque mal lui aussi. Arsenic baissa la tête, ses yeux gris regardant le vide à ses pieds. Ses cheveux cachaient entièrement son visage et les larmes coulaient toujours jusqu'à la pointe de son menton pour s'écraser en gerbes iridescentes sur ses cuisses. Arsenic serra les poings jusqu'à s'en faire mal. Elle s'en voulait de son erreur. A cause d'elle, une invocation était morte...

Et jamais une vie ne pouvait être retrouvée, jamais cette erreur ne pourrait être reparée...
Revenir en haut Aller en bas
Kun'tou
Formateur spécial du dojo
Kun'tou


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2006

[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

Il renifla de dégout, de dédain aussi en la voyant pleurer, ou plutôt, en la sentant – car son nez, au contraire de sa vue, était extrêmement développé.

D’un geste ample, il rentra l’épée dans son fourreau, dans un cliquetis. Puis il s’avança vers la tête du cygne qu’il attrapa et souleva. Bientôt, elle disparaîtrait, ce faux corps ne durait pas plus d’une dizaine de minute sans âme pour l’habiter.

« Que le châtiment inscrive en lettre de sang dans ton esprit de ne plus déranger un seigneur. »

Il jeta mollement la tête qui roula par terre, avec quelques rebonds, pour s’écraser au pied de l’humaine, à qui il jeta un regard méprisant.

« Je n’ai plus de temps à perdre, maintenant. » Il découvrit un peu ses crocs. « Quoique je pourrais en invoquer un autre, ça serait drôle. »

Il ricana un instant, puis, soudain très droit, il prononça quelques mots dans sa langue maternelle et incompréhensible. Une aura magique se fit sentit et elle secoua l’herbe et les feuilles. Puis, il y eu un « Bang » retentissant, un peu de fumé, et plus rien.

Plus d’invocation en tout cas.

[ [X][Initiation] Entre les arbres 134650 Initiation terminée !!!! [X][Initiation] Entre les arbres 134650 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X][Initiation] Entre les arbres Empty
MessageSujet: Re: [X][Initiation] Entre les arbres   [X][Initiation] Entre les arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X][Initiation] Entre les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X][Initiation] Hank et ses adversaires.
» [X][Initiation] Cherchant une place libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Le dojo :: Parc du Dojo :: Sous-bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser