Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnages récurrents

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

Personnages récurrents Empty
MessageSujet: Personnages récurrents   Personnages récurrents Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:39

Information de base sur le maître du jeu.

Personnages récurrents Ninjaspdbyningyee7bf8

Maître Ogata


Nom: Ogata

Âge: Une quarantaine d'année

Rôle/Emploi : Directeur du Dojo, Ninja de niveau Master

Son arme de prédilection: Katana

Utilise-t-il la magie ? Oui

Autre chose à rajouter ? Sa puissance est incommensurable.

_

Inutile de lui envoyer des messages persos, contacter plutôt Morgana Aiden ou Jun Matsariu.


Dernière édition par Sabi le Sam 5 Avr - 23:54, édité 4 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

Personnages récurrents Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

Kun'tou

Personnages récurrents Dudeimaninjaxdtg5


Nom:

Prenom:


Surnom :
Kun'tou le formateur ou bien Maître pour ceux qu’ils gèrent. Mais pour les plus anciens élèves et les ninjas les plus expérimentés, ce sera plutôt « Le borgne » ou « Le fantôme de l’Opéra ». Les élèves ne se risquent pas à employer ces surnoms, qu’ils ne connaissent pas pour la plus-part.

Âge: Une vingtaine d'année.

Rôle/Emploi : Formateur / Fouilleur de passé pour le compte du dojo / Ninja

Si ninja, combiens d'années d'études ?

Vit-il au dojo ? Il vit au Dojo, en tant que résident spécial.

Si ailleurs, précisez où.

Son arme de prédilection: Un katana et un wakizashi.

Utilise-t-il la magie ? Oui

Introduction du personnage :

On n’entre pas n’importe comment, au dojo d’Ogata, tous les petits nouveaux le savent. Quand on est intéressé par ce genre d’étude, dirons-nous, il faut d’abord être bien renseigné, ou bien pistonné, et émettre une sorte de demande aux autorités du dojo, en ayant généralement quelqu’un pour prouver de sa bonne foi.
C’est là que le Formateur entre en scène. Ils sont deux ou trois, comme lui, mais il est bien le plus puissant de tous. On le dit ancien chasseur de déserteur, ce n’est pas sur, atrocement défiguré, la brûlure sur sa joue ne le prouve pas complètement, mais en vérité, il se contente juste de s’occuper des nouveaux.
Dans l’ombre premièrement, il fouille complètement le passé de l’élève, rien ne peut lui échapper. Il transmet, en partie ou complètement, les informations qu’il glane au dojo. Vous trouvez ce genre de recherche immoral ? Alors fuyez, où il vous ferra la peau. Ce n’est d’ailleurs, qu’un principe de précaution.
A la lumière, il pousse l’élève à se perfectionner, à rester fidèle au dojo mais aussi à avoir un comportement correct envers ses aînés. Certains le comparent à une sorte de Tuteur, mais c’est oublié qu’il est à la base des sanctions les plus lourdes contre les récalcitrants, et cela même si il semblait les apprécier.
Parfois, il se déplace en personne pour donner des missions, ou réceptionner ce qui devait être ramené au dojo. On sait d’ailleurs de lui qu’il était démarcheur de mission et la rumeur veut qu’il ait été l’un des plus puissants ninjas actifs du dojo.
En bref, c’est le représentant vivant d’un système de sécurité des plus efficaces au dojo, pour éviter les traîtres et les fuites d’information, en majorité.

Caractère :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre homme est plutôt mystérieux, le masque qu’il porte constamment en est une preuve.
Au dojo d’Ogata, beaucoup d’élèves le connaissent sous des traits de caractère plutôt simple : Calme, posé, un brin sec et trop fouineur. Dans l’ensemble, il en parait même antipathique.
De part son métier, bien plus rigoureux que le simple fait d’être ninja, il a développé la fâcheuse habitude d’être perfectionniste et méticuleux. Oui, c’est vrai. Mais en réalité c’est une personne qui veut juste allez au bout des choses, sans s’énerver pour des broutilles. Son contrôle sur lui étant tellement poussé que dans les situations les plus critiques, il ne perd jamais son sang froid. Les novices dont il fouille le passé et qu’il forme un temps sont souvent terrifiés par son côté trop glacial, mais cela arrive aussi au plus expérimenté des ninjas. Certains prétendent qu’il était très aimable, très agréable, avant, et qu’un événement inconnu l’aurait fait, profondément, changé. C'est peut être lié au fait qu’il porte un masque sur le bas de son visage, et qu’une longue brûlure se repend sur sa joue. Mais ce n’est qu’une rumeur...

Point de vue sur Ogata: Ogata est son Maître d'Arme, il le défendra jusqu'à la mort.

Autre chose à rajouter ?

On sait qu’il aime beaucoup le chocolat, Carmen, la poésie et l’hiver.
Il porte TOUJOURS un masque noir ou un masque à motifs de renard complet et rouge |1|, et les rumeurs disent qu'il aurait été défiguré, mais personne n’aurait jamais vu son visage.

|1: Son masque blanc avec motifs ne lui pas encore été offert.|

Précision : Le bas de son visage est couvert d’un masque noir. On ne peut donc voir que l’autre partie. On sait, de ce fait, simplement qu’il a les cheveux roux et une longue brulure sur l’œil et la joue gauche. Ceci dit, la plus-part du temps, il porte un masque complet rouge-orangé où l'on peut apercevoir un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ogata
[Maître du jeu] Directeur du Dojo, Master
Maître Ogata


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2006

Personnages récurrents Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:24

Personnages récurrents Stevehugebyseanero4

Sabi


Nom: Mikoyan

Prénom: Vassili

Nom de Code: Sabi - Le singe

Âge: 47 ans
(et particulièrement en pleine forme)

Rôle/Emploi: Chasseur et revendeur d’information, antiquaire de temps en temps.

Si ninja, combiens d'années d'études ?

Vit-il au dojo ?


Si ailleurs, précisez où. Il vit au-dessus du magasin d’antiquité qu’il tient et qui est sa couverture.

Son arme de prédilection: C’est un adepte du fusil à pompe (un spas-12 le plus souvent).
Personnages récurrents 14012003qu8

Utilise-t-il la magie ? Il a quelques shikis, mais ça ne dépasse pas le stade d’arme secondaire.

Introduction du personnage :

Quand vous cherchez des informations sur quelqu’un, en particulier lorsqu’il s’agit de quelqu’un de l’ombre, si cette personne sait prendre soin de ses arrières, vous vous heurterez à un mur.

Votre unique solution dans ce cas sera de rassemblez vos yens, roubles, dollars, euros (Sabi accepte toutes les devises tant qu’elles sont en liquides et authentiques) et d’allez voir le maître de l’information dans tout le Japon, voire des proches pays asiatiques environnants.

Vous pousserez la porte d’un petit magasin d’antiquités défraichi, du genre de celui où vous n’auriez jamais eu envie de mettre les pieds, dans un quartier tranquille. Une petite clochette sonnera et il vous faudra un certain temps pour vous habituez à la pénombre. Quand enfin vous l’aurez fait, vous distinguerez, au fond du magasin, un bureau. Derrière, sur une chaise en équilibre, un barbu dors, le visage caché par une casquette.

Vous avancerez, il ouvrira un œil, vous vous demanderez s’il dormait vraiment, il se redressera et vous regardera, les mains en-dessous du bureau. Clairement, vous distinguerez sa barbe blonde, les traits sur son visage et ses yeux bleu perçants. Ses airs d’étranger ne vous inspirerons pas confiance, surtout les gens à l’allure slave comme lui, vous savez que ce sont les pires.

Il vous lancera un aimable « Que voulez-vous ? » avec un léger accent et vous frissonnerez de la tête au pied. Même si vous ne le voyez pas, vous savez qu’en dessous du bureau, il tient une arme qu’il pointe sur vous. Pas de faux mouvements, où c’est la mort, sa réputation de tueur le précède (c’est bien là seule chose que vous savez de lui), vous lèverez donc les bras en l’air.

Après un entretien où vous aurez révéler les vrais raisons de votre visite (oui, c’est que parfois, il a de VRAIS clients), il accèdera peut-être à votre requête. Il vous demandera une importante somme d’argent ou le cachet d’une organisation de l’ombre et vous demandera un numéro où vous contactez. Quand il le fera, ce sera pour récupérer l’argent (si jamais vous êtes un indépendant, il aurait été déjà payé par un dojo) et vous donnez vos informations.

Si vous faîtes des recherches sur lui, vous saurez juste ce que chacun sait. C’est un russe adepte des armes à feu et des tortures inhumaines sur les mauvais payeurs, souvent psychologiques d’ailleurs. Son nom, Sabi, lui viendrait de son premier emploi, comme protecteur de la fille d’un industriel biélorusse qui l’appelait « le singe » à cause de sa barbe. Mais quand il est arrivé au Japon pour la première fois et qu'on lui a demandé son nom, il s'est trompé et a répondu "Sabi" (=antiquité) au lieu de "Saru" (=singe). Y en a aussi qui disent que c'est pour ça qu'il a choisit d'être antiquaire (ça aurait tout de suite été plus difficile s'il avait dû vendre des singes).

Si vous cherchez plus, vous passerez trois semaines dans une pièce sombre. Assez pour comprendre qu’on n’enquête pas sur le Maître de l’Information, car il sait tout.

Caractère :

Sabi est du genre changeant. Un jour, il vous accueillera avec un sourire doux et des airs sympathiques, le lendemain, ça sera avec des sourcils froncés et la voix la plus grave qu’il a. Quoiqu’il en soit, les deux attitudes vous feront affreusement peur, sauf si vous êtes Master, où vous n’éprouverez qu’une gène particulière. Mais ça, ça ne s’applique qu’aux hommes. Si vous êtes une jolie fille, il sera charmant et polie comme peut l’être un gentleman, même russe. Il vous offrira à boire, une chaise, une babiole de son magasin, discutera de tout et de rien, en ayant véritablement l’air de s’intéressez à votre conversation. Il n’aura absolument rien d’effrayant, sauf si vous cherchez à l’attaquer par un quelconque moyen.

Dans l’ensemble on peut dire que Sabi a des jours avec et des jours sans, et qu’il ne vaut mieux pas tomber sur les dernier, sous peine de repartir avec des trous dans l’estomac et la tête en sang après quelques bons coups de poing.

Point de vue sur Ogata:
Les informations qu’il détient sur celui-ci font partie des plus chères de sa collection, preuve de l’importance qu’il accorde au Maître. Notons que s’il mourrait, la situation serait un peu plus compliquée. D’un côté, il perdrait la grande source de revenue qu’il tire de la vente des informations concernant le dojo et ses élèves, mais de l’autre part, il pourrait alors se procurer et vendre à un prix exorbitant les informations sur l’assassin et sa troupe. Kif-kif, quoi.

Autre chose à rajouter ?
Son accent est assez discret.
A noter que même Kun’tou ne lui arrive pas à la cheville quand il s’agit d’amasser des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages récurrents Empty
MessageSujet: Re: Personnages récurrents   Personnages récurrents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages récurrents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.V.] Hank (Et personnages annexes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser