Les Ninjas d'Ogata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [X] Dark Shinji dans la place...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:28

La porte d'entree s'ouvrit à la volee laissant entrer "Fashion Shinji" (la bonne blague ^^''), vetue de ses baskets habituelles, d'un jean troué et d'une chemise hawaïene ouverte dont les manches sont retroussés jusque juste en dessous des coudes.
Jetant un coup d'oeil à la ronde, il ne put s'empecher de lancer un "Hum !!" meprisant aux boulets presents en masses ce soir là, avant de reperer la seule table libre: plein centre de la salle.
Il s'y dirigea directement, devisageant avec un regard provoquant chaques personnes croisée et finit par arriver à destination, la seule chaise presente etait renversée sur le coté, mais d'un simple coup de pied il la redressa. Montant jusqu'au niveau de sa tête tout en tournant sur elle même, la chaise finit par ratterir sur les deux pieds de son côté, alors qu'elle oscillait toujours, il se laissa choir dessus, la redressant pour de bon du même coup, et finit par croiser ses deux jambes sur la table. Il donna un coup sec du talon sur cette derniere et annonça à la cantonnade.


-Une biere ici !! Et une vraie !!


Dernière édition par Morgana Aiden le Mer 20 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

Désirée, en train de boire sa bière, lanca un coup d'oeil à ce singulier jeune homme. Et, d'un regard intima à son animal d'aller voir de quoi il en retournait. L'oiseau décolla de son épaule, et vint se poser sur les pied de cette bruyante personne. Elle se demandait s'il n'était pas ivre... Nÿxh l'en avertit que non par un gaie gazouillement. Elle se leva donc, et alla à la table de cette curieuse apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

Il attendait toujours sa biere, passant le temps en chantant des chansons paillardes jusqu'a ce qu'un oiseau se pose devant lui et...sur son pied -_-'''
Avec souplesse, il ramena le pied où etait pose le volatile vers lui et lui fit un sourire carnassier.

-He ben !! C'est pas souvent que la bouffe s'amene d'elle même !! Tu preferes être griller à quelle sauce mon pote ???

Il accompagna sa question en grattant sa canine droite comme si elle etait pleine de tartre, jusqu'a ce que Desiree se posta en face de lui.

-Oyo...C'est la foire à la saucisse aujourd'hui ??? Deux plats sans même me lever, quelle chance...

La perspective d'un bon repas sans effort lui fit oublier la biere commandee et toujours pas arrivée, et il s'humecta les levres en salivant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

La voyant arriver, Nÿxh vint se poser sur l'épaule de sa maitresse, et lui pépia dans l'oreiller
Vous êtes rustre, jeune homme. Cet animal est mon amie et mon compagnon, donc pas de repas avec. Quant à moi...Il n'est pas interdit de rêver.
Elle le regarda bien droit dans les yeux, et, pris la chaise pour s'installer tranquillement dessus. Avec une moue de dégout, elle enleva le pied resté sur la table.
Arretez donc de baver comme ca la bouche ouverte, un peu de dignité tout de même! Il ne manquerais plus qu'une mouche y rentre et y ponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

Bon gre, mal gre, Shinji retira ses pieds de la table pour les poser sur le dossier d'une chaise d'a côté, chaise occupée precisons le.

-Vous allez me faire pleurer...Ne vous en faites pas miss...

Il se pencha au dessus de la table, vers elle, et se met à murmurer avec un sourire moqueur.

-...Je ne separe jamais les couples...vous vous rejoindrez tous les deux dans la mort.

Comme si c'etait la meilleure blague de l'annee il se rejeta en arriere et se mit à rire aux eclats pendant deux bonnes minutes. Avant de retrouver son serieux.

-Mais dites moi d'abord pourquoi vous vous etes assise precisement. Une personne normalement constituée aurait eviter cette table, alors à moins que vous vous oyez echappee d'un asile de fous...J'en deduis que je vous interesse, d'une maniere ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

Quel humour méprisable...
Pourquoi je suis ici? ah j'ai bien envie de ne pas vous le dire! mais bon, comme je me sens de bonne humeur. C'est justement parceque vous n'êtes pas comme les autres que je suis là. C'est vrai, peut être qu'avec vous, j'aurais une discussion moins morne et plus interessante qu'avec ces bellatres qui cause en espérant qu'une seule chose de moi...
Ma réponse vous convient-elle?
Aufait, j'ai déjà fréquenté l'asile psychiatrique!
Bon, treve de plaisanterie, j'ai pas fréquenté l'asile... enfin, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

Il avait leve un sourcil en marque d'etonnement jusqu'a ce qu'elle ait finie et qu'il se mette une nouvelle fois à rire.

-Et qu'est ce qui vous dis que je ne souhaites pas la même chose hein ?? C'est pas le bureau des pleurs ici, je fais pas la conversation aux jeunettes en manque de compagnie gratuitement moi.

Il regarda le volatile de la jeune femme avec un regard affamé.

-Mais si vous avez de quoi me payer honorablement pour ce boulot...



Admin edit powaaaaa ; Mine de rien, la jeunette a 25 ans tandis que Shinji en a 16 hein... Rolling Eyes
Debil' edit powaaaaa ; Je le sais bien, je lis les fiches (etonnant hein XD) mais lui s'en fout, il le dirait à une mémé s'il le voulait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:06

Non, pas touche, sinon vous vous verriez rotir mille fois plus fort que si vous étiez en enfer!

D'un coup, elle se mis à s'ennerver
Jeunette... JEUNETTE!!!!!!!!!
J'AI LA TÊTE D'UNE JEUNETTE!!!!!!!


S'ennervant ainsi, ses cheveux, d'une couleur normale, devinrent d'un rouge flamboyant, et finirent par se transformer en flammes. Ses yeux étaient rouge profonds, et lancaient des éclairs.
Elle sortit son pistolet, donné par Namida, et lui mis sur la tempe

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Il allait ouvrir la bouche pour lui dire de partir pendant qu'il en etait temps avant de sentir le canon du pistolet contre sa tête. Il leva un sourcil d'etonnement en voyant "la chevelure" de la jeune femme, puis finit par laisser s'echapper un sourir en coin.

-Ho la princesse s'enerve...elle prefererait que je la voit comme une vieille croutonne ??? Suffit de demander Mémé !!

Il emit un ricanement amusé.

-Puisque vous n'avez pas encore ete interner, je vous conseille de le faire vite...Il n'y a qu'une folle ou une jeunette pour menacer une personne sans en connaitre pleinement les consequences.

D'amusés, son sourire et son regard devinrent menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

Se rendant compte un peu de sa bétise, Désirée rangea tranquillement son arme, et devint rouge de honte. Ses cheveux redevinrent normaux. Elle regarda dans le vide, et dit:
Désolée, je me suis un peu emportée...
Elle ne pus s'empécher de joindre ses deux mains, et de les tordres, les craquer dans tout les sens...
Vous avez raison, je me suis trompé, j'aurais jamais du vous rejoindre.
Désirée commena à se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:41

L'expression de menace disparut aussitot qu'elle se fut rassit...et sa main se decrispa et lacha le poignard qu'il avait agrippe discretement dans sa poche.

-Sage decision...

Il la laissa se lever entierement, son regard etait completement vide pendant qu'il reflechissait du mieux qu'il pouvait, quelque chose clochait avec elle, et finalement la curiosite l'emporta sur l'envie de la voir s'en aller.

-C'est de la magie que vous avez utilise ??? Pour vos cheveux et vos yeux ???
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

Prise de stupeur devant la question de ce jeune homme, Désirée se rassit, et encore toute surprise, elle dit:

Que dites vous? De la magie? Mais que me racontez vous? Qu'ai-je donc fait?
Je ne comprend pas

Elle pris sa bierre, et la but d'un seul trait, héla une serveuse, commanda une vodka, qui arriva promptement. Elle la prit et la bue d'un seul trait.

De la magie? que s'est-il passé?

Elle était presque comme anéantie... et recommandant donc un autre verre, pris Nÿxh entre ses mains et la caressa nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

Cette fois c'est ses deux sourcils qui se hausserent d'etonnement. Cette fille ne s'etait même pas rendu compte de ce qui lui etait arrivée, et v'la qu'elle se mettait à boire comme un trou (chose qui lui rappella sa biere, biere qui arriva promptement quand il regarda la serveuse dans les yeux, allez savoir pourquoi).

-Quoi ??? Vous etiez trop occupée à viser avec votre flingue pour vous en apercevoir ??? Vos cheveux se sont...enflammés, ou non, plutot transformés en flammes. C'est la premiere fois que vous vous mettez en colere comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:21

Mes cheveux? enflammés???
Mais qu'est ce que vous me racontez? Je ne peux pas y croire!
Elle lacha assez violemment son oiseau, qui lanca un piaillement de frustrationn et qui vint piqueter son oreille
Aïe!! Lache moi Nÿxh, tu me fais mal!! Non, je rêve pas..
De la magie.... C'est incohérent..


Elle était presque en train de se baffer pour être sure qu'elle ne revait pas
Une preuve, vous en avez une? Je ne peux pas y croire!

Ensuite, la vodka coulà à flot, et elle finit par être totallement bourrée. Elle aurait pu gober n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:28

Il l'ecouta avec le plus de patience qu'il avait en stock puis dit d'un ton moqueur.

-Une preuve ??? Desole mais j'ai oublié mon appareil photo chez moi...

Dans son etat, il etait evident qu'elle ne comprendrait peut être pas l'ironie de la chose mais il poursuivit tout de même.

-...mais peut être qu'en vous mettant en colere et en vous regardant dans une glace...Je peux avoir le piaf maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:15

Nan!! PAS TOUCHE A NŸXH!!!!! Beuglat-elle.
A moins que vous ayez envie de vous voir émasculé...
Elle Essaya de se lever, mais son équilibre en ayant pris un coup, elle retomba sur la chaise. Elle essayait donc de réfléchir, dure affaire quand on est saoul. Elle balaya la pièce du regard et vit: une caméra! Et là, son esprit fit tilt! Elle avait une idée...
Elle leva le doigt en direction de l'engin, et essaya de parler, mais seul une longue plainte roque en sortie.

La caméra!
Elle essaya de se relever, mais tomba dans les vappes aux pieds de la table. Son oiseau, Ne sachant que faire, s'enfuit loin de l'individu, pour pas lui servir de repas
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22

-_-'''''''''''''' Il la regarda s'etaler à ses pieds avec un regard l'air de dire: "haaa les jeunes, ils se croient plus fort et plus malin que les autres, et finalement regarde ce qui leur arrive: ils deviennent trop saoul pour pouvoir tenir debout".

-Allo ?? Si vous vous reveillez pas je vais bouffer le piaf...

Voyant qu'elle ne se relevait toujours pas, il fit le tour de la salle du regard et s'aperçut qu'ils etaient seuls, plus ame qui vive à part le piaf et la camera en question. Il s'en approcha et chercha à l'allumer...mais un chat s'y prendrait mieux que lui et il decida plutot de verser trois verres d'eau sur la face de Desirée, histoire de la requinquer un peu -_-'''''
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Désirée se réveilla en un sursaut assez chaotique, ouvrit ses yeux sur ce garcon, et sans trop comprendre ce qu'elle faisait, elle est bourrée, notons le, elle l'enlaça, et réussis à chuchoter dans son oreille:
Non, tu ne la mangera pas
Elle retomba sur le sol, comme une grosse loque, les yeux toujours ouverts, et rigola d'un rire rauque de personne bourrée.
J'aurais effectivement du mal... Quoique, c'est pas plus mal, je devrais couper mes mains juste après pour avoir touché pareil horreure... Burp
Elle se leva à grande vitesse, pour essayer de trouver des toilettes, ou quelque chose y ressemblant, afin de ressortir toute cette biere. Elle revint quelques minutes plus tards, et vit Shinji en plein milieu de la pièce, appercu un verre d'eau, et vint le vider, pour faire passer tout cet alcool ingurgité.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:53

Pris par surprise, il dû se resigner à la laisser l'enlacer et à faire une grimace degoutée en l'entendant chuchoter à son oreille. Cependant elle se degagea avant qu'il n'ait pu l'obliger à le faire (ce qui lui aurait fait le plus grand plaisir). Il l'ecouta en etouffant un baillement, sans même comprendre de quoi elle parlait, ce qui n'etait pas tres etonnant apres tout ce qu'elle s'etait enfile.

-Je ne sais pas ce qui me retient de vous...

Encore une fois il n'eut pas le temps de finir, la donzelle avait prefere la compagnie des chiottes et il ricana de bon coeur en l'entendant faire ses affaires.

-Meme a passé le cap c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:21

Un peu dégrisée par le verre d'eau et le rejet quelque peu expéditif de tout cet alcool, Désirée pu comprendre ce que disait Shinji, et percu un peu de cynisme. Il faut croire que le feu qui brulait en elle avait débarassé un peu l'alcool qu'elle avait ingurgité

Tsss, toujours aussi aimable...

Elle chercha un peu autour d'elle, et appercu l'animal de ses recherches, perché sur une caméra.

Ah, Nÿxh, tu es un amour!

Désirée alla donc en direction de la caméra, et comme elle est journaliste, rappelons le, elle avait tout de même des connaissances en ces choses là, de plus, elle était à peu près en état de réfléchir un peu... Elle débrancha l'appareil, avec autant d'habileté que possible quand on a bu, la gardant en état de marche, et demanda en regardant Shinji:

Vous avez une télévision?
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:08

Cette fois il eclata franchement de rire, un rire sec et tranchant, mais un rire tout de même.

-Mais bien sur Meme...Ha mais j'oubliais !!! Je l'ai laissée dans mon autre jean !!

Il tendit le doigt vers la tele du bar toujours en fonctionnement puis se reinstalla à table.

-Utilisez celle là, le patron n'y verra sans doute aucun inconvenient...

Il regarda le-dit patron du bar avec un regard de psychopathe, regard qui fit son effet puisque le boss decida soudainement de retourner dans l'arriere boutique.

Edit Kun'tou (Modération): Le boss qui est UNE boss de niveau master, mais on va dire que c'est euh... son mari, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:37

Après avoir entendu ce rire qui glacait le sang, et malgrès l'alcool, désirée se sentait rougir un peu... ahhh connerie, quand tu nous tiens! Elle ne se laissa tout de même pas démonter... Elle n'avait pas vu la tv du bar... c'était pas de sa faute non plus... (c'est jamais de sa faute de toute façon....). Elle se dirigea vers la télévision, fit tout un tas de branchements et pu enfin voir ce qu'il s'est passé.
Elle vu la scène, et se demanda tout le long si c'était elle qui pouvait entrer dans pareille colère... Et, quelle ne fu pas sa stupeur de voir que ses cheveux s'étaient enflammés, ce qui avait fait fuir tout les clients, surement par peur de bruler vifs.


Alors c'était vrai... Oh mon dieu!

Ses yeux s'étaient exorbités... et regarda shinji avec un regard déconcerté, comme si tout son monde s'était écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

Il la regarda faire son tripatouillage sans se sentir concerné (ce qui est le cas d'une certaine façon) jusqu'a ce qu'elle le regarde avec des yeux de chien battu.
Il n'eut pas plus de reaction que si elle n'etait pas là pendant un petit moment, puis daigna enfin ouvrir la bouche.

-Pas la peine de me regarder comme ça, j'y peux rien moi si quand vous vous rebiffer vous vous transformer en torche humaine...Vous n'avez qu'a garder de l'eau à proximité la prochaine fois.

Il eclata du même rire que precedement puis reprit quand il se fut calmer.

-Devriez essayer de vous refoutre en rogne, ce serait amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Argentz
Journaliste - Informatrice du Dojo
Désirée Argentz


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

De moins en moins saoule, Désirée devint un peu en état de réfléchir d'avantage. C'était déjà ca... et elle en vint à la conclusion que Shinji avait raison, qu'il fallait la mettre en rogne, et surtout, qu'elle devait se controler, sous peine de faire une connerie. Qui savait ce qu'il pouvait se passer, un jour qu'elle s'ennervait? Elle pourrait peut être même enflammer une personne... non, elle ne devait pas faire ca, ca ne devait pas arriver. Elle ne pourrait pas supporter l'idée même de faire du mal à quelqu'un qui ne le méritait pas (exepté shinji)
S'il vous plait... ennervez moi dit-elle d'un ton qui signifiait qu'elle le faisait à contre coeur
Mais, faite le bien, quoique je vous fait confiance pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatlataupe.skyblog.com
Shinji Okajima
Ninja novice
Shinji Okajima


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Il se plia en deux en entendant la demande de Désirée, demande qui n'etait pas des plus banale, bien que previsible dans la situation actuelle.

-Comme tu veux Mémé...

Il se leva en ricanant, et chercha Nÿxh des yeux, il le trouva non loin de là, pres de la jeune fille bien evidement. D'un geste rapide du bras il envoya un cordon qui entoura l'oiseau avant qu'il ait pu s'envoler, le saucissona et le ramena pres de lui, le tout en même pas deux secondes.
Il prit ensuite la precaution de tenir fermement le piaf pendant qu'il le detachait et l'examinait avec un ricanement qui en disait long sur ses intentions. Il se mit alors à tordre legerement le cou du volatile, deplia son aile droite et mordit violement dedans, les plumes qui la recouvrait ne le genant pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Dark Shinji dans la place... Empty
MessageSujet: Re: [X] Dark Shinji dans la place...   [X] Dark Shinji dans la place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Dark Shinji dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F.V] Shinji Okajima
» [X][Initiation] Cherchant une place libre
» [CLOS] Dans le bureau
» [Topic Clos] Assis dans l'herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas d'Ogata :: Kyoto :: Quartier populaire :: Bar Ichini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser